Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Chloé, il est vrai que ton ex est immature et que si jamais vous vous remettiez ensemble, il va falloir que vous faites le point. Par exemple , qu'il n'agisse pas comme il le fait maintenant : raler parce que tu n'es pas venu à t'elle endroit. Il faut qu'il analyse la situation et qu'il l'a comprenne.. Mais ça il ne va le faire pour le moment je le crains... Si je peux m'imposer, non ce n'est pas la meilleure solution car si tu fais ce que tu viens de dire il ne reviendra pas et tu l'auras perdu définitivement.[/quote] Susu, entre nous. Tu as lu la dernière page quand tu as commencé à repondre, ou tu as suivis l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai lu l'histoire rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'éspère me remettre avec lui et que ca marche. J'éspère que si on se remet ensemble sa jalousie s'atténuera Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]J'ai lu l'histoire rapidement[/quote] Ok. Donc tu comprendras que le Martin en question est en boucle depuis X temps et qu'il n'évolue pas. Donc tu comprendras également que c'est pas à Chloé d'être sympa et de prendre sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Evan, je pense ( je ne peux pas en être sur ) que Martin fera des efforts lorsqu'il va l'avoir et qu'il va essayer d'être le plus agréable que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]J'éspère me remettre avec lui et que ca marche. J'éspère que si on se remet ensemble sa jalousie s'atténuera Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience[/quote] Alors moi je vais te donner mon avis et tu vas en faire ce que tu veux. Si tu te remets avec lui, je me répète... Votre relation sera la même. C'est à dire que le Martin que tu vois là, c'est le Martin qui restera. Qui je cite, t'insulte ! Fait la gueule pour rien, pleure pour rien, chercher à te sous estimer et te forcer à te remettre en question pour rien. Et j'en passe. Si t'es pas fatiguée de tout ça et si c'est ce dont tu veux, tu as tout ma bénédiction. Si tu cherches autre chose, tu vas droit dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]J'éspère me remettre avec lui et que ca marche. J'éspère que si on se remet ensemble sa jalousie s'atténuera Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience[/quote] Alors moi je vais te donner mon avis et tu vas en faire ce que tu veux. Si tu te remets avec lui, je me répète... Votre relation sera la même. C'est à dire que le Martin que tu vois là, c'est le Martin qui restera. Qui je cite, t'insulte ! Fait la gueule pour rien, pleure pour rien, chercher à te sous estimer et te forcer à te remettre en question pour rien. Et j'en passe. Si t'es pas fatiguée de tout ça et si c'est ce dont tu veux, tu as tout ma bénédiction. Si tu cherches autre chose, tu vas droit dans le mur.[/quote] Tu proposes ca alors : Que je me dise : à partir de demain, jusqu'à je sais pas quand, je ne lui parle plus, je ne réponds plus à ses sms. Et je sais pas s'il va murir, je sais pas s'il va changer, mais je le vire de ma vie quand meme, avec un infime espoir qu'il murisse. Et que dans qlq mois il revienne en me disant qu'il a changé qu'il m'aime , qu'il a murit, qu'il m'insultera plus, et qu'il m'en veut pas du tout de l'avoir virer de ma vie pendant des mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Waouh ça papote sec dans mon dos :lol: Eh bien ! Beaucoup de bavardages pour pas grand chose ma foi..... Perso Chloé je pense que si tu veux qu'il évolue (non pas qu'il change car il est ce qu'il est) il faudrait vraiment que tu prennes le risque de le perdre pour de bon. Votre situation patauge, stagne, c'est infernal. Il comprend qu'a chaque fois tu lui pardonnes et que tu laisses couler.... Il est pas fou il en profite. Voilà pourquoi il recommence sans cesse. C'est le chat qui se mord la queue. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois. Sincèrement mais je comprends pas. Moi ce que je proposes c'est que, ouais tu ne cherches pas à te remettre avec lui. Parce que j'appelle pas ça une relation. Il est nul avec toi. Il est nul avec lui même. Prends du temps pour toi, penses à ce que tu veux, et ma foi c'est pa la mort. Vous allez vous voir toute l'année. Si tu vois qu'en cours d'année il change, il est plus agréable, plus mature eh bien envisage quelque chose avec lui ! Mais pas avant non, je vois pas l'interêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases ! Il mérite pas qu'elle essaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Reina31, tu as raison. Mais le problème c'est que Martin est tellement immature, qu'il ne reviendra pas, il dira totu est finit. Elle l'aura perdu et non récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."]Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois. Sincèrement mais je comprends pas. .[/quote] Si je lui parle plus, ne réponds plus à ses sms , ne lui dis plus bonjour, oui je le vire de ma vie.. enfin il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Toi tu ne comprends pas grand chose. [b]Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, ils n'ont pas évolués d'un pouce. La jalousie était omniprésente dans leur relation et même maintenant après presque deux mois de séparation. Partir en vrille pour un like sur une photo ou une vidéo ou elle danse avec un mec c'est grave. Il va l'obliger à lui mettre une ceinture de chasteté et l'enfermer dans un couvent ? [/b] Et bien sûr qu'il va revenir ! Justement parce qu'il est immature. Tous les jours il fait ses coups de bluff à la mormoilneu..."Je disparais pour de bon" Et 10 minutes après il est de retour. Mais Lol quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="Evan."]Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois. Sincèrement mais je comprends pas. .[/quote] Si je lui parle plus, ne réponds plus à ses sms , ne lui dis plus bonjour, oui je le vire de ma vie.. enfin il me semble[/quote] Personne ne te dit pas de ne plus lui dire bonjour. Tu réponds quand ca en vaut la peine aussi. Moi je pense que le mieux c'est que tu penses à toi, que tu sois appaiser pour recommencer une année scolaire. Que tu sois bien dans ta tête, que tu profites des bons moments, que tu bosses que tu fasses ta vie. A l'heure actuelle Martin te la pourrie. Le mieux c'est de dire que pour l'instant, au vu de la situation et des choses, c'est pas necessaire de se remettre ensemble. Profitez en pour vous redécouvrir sans faire la gueule, sans machin, sans blabla. Et si l'evolution est bonne, retentez quelques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés