Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Si tu es jaloux c'est que quelque part tu tiens à la personne non ? Il est possessif c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Si tu es jaloux c'est que quelque part tu tiens à la personne non ? Il est possessif c'est sur.[/quote] Euh non. Tu peux être jaloux à cause d'un ego surdimensionné. D'un manque de confiance. D'un besoin de se sentir aimer sans forcément aimer en retour. En voilà de la psychologie mademoiselle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 coucou à tous Bon je vous explique la situation actuelle : On a parlé , gentillement et tout allez bien, on s'était presque remis ensemble . Puis je lui ai dis que j'allais faire les courses dans un magasin ( pas loin de chez lui ) . Donc on s'était dit qu'on pourrait se voir . Finalement je suis pas allée là, mais lui il y est allé en pensant me voir Et donc là, il rale car on ne s'est pas vu, il répond plus aux sms. Donc j'en renvoie plus... Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je vois juste que rien ne change depuis X temps. Pas d'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui je pense que on va essayer de se voir ( s'il arrête de raler et me recontacte) . Et après ce RDV je pourrais prendre une décision :) On a parlé, on s'est expliqué la rupture, il m'a expliqué qu'il avait pleuré le jour où il aurait du venir en vacances avec moi, que maintenant mes parents vont plus l'aimer qu'il pense, qu'il est jaloux car il tient à moi , qu'il pense à moi ... Mais il rale si souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il est inquiet :/ Il n'a plus confiance en lui.. Il est sincère lorsqu'il te dit tout ça ^^ A mon avis prendre une décision tout de suite après le RDV ça serait peut être trop tôt. Evan, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un bon début. Après il faut voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Il est inquiet :/ Il n'a plus confiance en lui.. Il est sincère lorsqu'il te dit tout ça ^^ A mon avis prendre une décision tout de suite après le RDV ça serait peut être trop tôt. Evan, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un bon début. Après il faut voir par la suite.[/quote] Ah parce que pour toi un bon début c'est râler, bouder donc ne plus répondre aux sms. Bref, recommencer à mettre de la tension pour rien, sachant qu'ils ont quand même communiqués en rapport avec leur rupture et tout ? Oui autant pour moi. Y'a une évolution c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je sais plus trop quoi penser ni comment me montrer.. Détaché, sympa , amoureuse, froide? Là il vient de se connecter sur facebook, mais il me parle pas ( alors que j'ai envoyé des sms) , tout ca parce que je suis pas allée au magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Evan, si il continue de raler c'est parce que Chloé n'est pas allé le voir à leurs Rdv enfin si j'ai bien compris. C'est normal qu'il soit un peu énervé et qu'il se sente un peu triste suite à cette situation. Chloé, si il ne te répond pas. Ne lui parle pas. Il faut que tu sois sympa envers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 En faite c'était pas un RDV. Je lui ai dis : je vais allée faire les courses , soit là ou soit là . Il m'a dit : ahh si tu vas là tu seras tout près de chez moi etc Donc on s'est dit que si j'y allais il essayerai de venir Puis voilà il a ralé pour je sais pas quoi, donc on s'est plus parlé pendant 30 min. Et je suis partie aux courses. Et ensuite, il me dit que lui est allé dans le magasin près de chez lui.. Et je lui dis que moi non, on est allé dans l'autre. Et voilà.. Depuis il répond pas aux sms, donc j'ai stoppais. Ok je me montre sympa :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Je sais plus trop quoi penser ni comment me montrer.. Détaché, sympa , amoureuse, froide? Là il vient de se connecter sur facebook, mais il me parle pas ( alors que j'ai envoyé des sms) , tout ca parce que je suis pas allée au magasin..[/quote] Et moi je sais plus trop comment t'expliquer les choses Chloé.. C'est simple, je vais faire un effort de résumer. Ton ex est immature. Tu vois ? Donc si tu te remets avec lui maintenant, ou à la rentrée, votre relation reposera sur des délires comme ça. Il te donnera Rdv devant la boulangerie, t'auras un empêchement pour X raison, donc tu pourras pas venir, et monsieur fera la tête. Donc, tu comprendras pas, mais tu essayeras de lui envoyer des messages... Et monsieur ne répondra pas, parce que monsieur est immature... Bref. Voilà votre relation. Elle est trop cool tu trouves pas ? Sincèrement moi je veux bien t'aider. La preuve, je lis chaques jours ce que tu mets. Mais y'a un moment ou, j'ai l'impression de parler pour rien. J'ai essayé, tout le monde essaie mais tu réalises pas. Ou alors tu realises mais tu restes là à faire ce que tu fais. Donc ma foi, je sais pas. Comportes toi normalement et arrête de réfléchir. Votre situation n'évoluera pas, que vous soyez ensemble ou non. Sache le. Donc si t'es pas épuisé de tout ça. Comme tu veux ! Continues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'écoute ce que tu me dis Evan, je t'en remercie d'ailleurs ;) Mais tu proposes quoi? Que je me dise : à partir de demain, jusqu'à je sais pas quand, je ne lui parle plus, je ne réponds plus à ses sms. Et je sais pas s'il va murir, je sais pas s'il va changer, mais je le vire de ma vie quand meme, avec un infime espoir qu'il murisse. Et que dans qlq mois il revienne en me disant qu'il a changé qu'il m'aime , qu'il a murit, qu'il m'insultera plus, et qu'il m'en veut pas du tout de l'avoir virer de ma vie pendant des mois? C'est ca la solution la meilleure ? Et si c'est ca, alors je vais y reflechir sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chloé, il est vrai que ton ex est immature et que si jamais vous vous remettiez ensemble, il va falloir que vous faites le point. Par exemple , qu'il n'agisse pas comme il le fait maintenant : raler parce que tu n'es pas venu à t'elle endroit. Il faut qu'il analyse la situation et qu'il l'a comprenne.. Mais ça il ne va le faire pour le moment je le crains... Si je peux m'imposer, non ce n'est pas la meilleure solution car si tu fais ce que tu viens de dire il ne reviendra pas et tu l'auras perdu définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il me dit sur face : tu vas au delhaize tu me fait poireaute comme un con puis tu dis que tu veux me voir , ensuite je suis co tu me parles pas .....revois ton etat d esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon c'est simple. On va faire autrement. Tu attends quoi de lui ? De votre relation ? Tu espères quoi ? Vas-y dis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés