Jeff1306 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Perso si je peux m'incruster pour donner mon avis je pencherai pour la solution numero 3 aussi. :) L'été est une periode bizarre vu le nombre de nouveau sujet ici donc je pencherai plus pour attendre septembre et voir quand l'été sera fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Donc pour toi il y a des périodes ou les ruptures sont plus fréquentes que d'autres ? Tu crois à ces choses là ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tiens nous au courant Chloé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Coucou à tous ! J'éspère que vous allez bien :) Alors depuis hier... Le soir on a un peu parlé.. Il m'a encore posé plein plein de questions sur ma vie privée. Et puis il s'est enervé pour je sais pas quoi . Ce matin sms à 9h! Enfin bref encore des questions sur ma vie.. Et donc je lui dis : " je suis encore dans mon lit donc pas de question comme ca quoi, merde à la fin j'en ai marre. " Et sur ce, monsieur " va me laisser tranquil et n'existera plus dans ma vie " Ce à quoi j'ai répondu : ca te dirai pas un jour sans embrouille... ? Voilà où nous en sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Coucou à tous ! J'éspère que vous allez bien :) Alors depuis hier... Le soir on a un peu parlé.. Il m'a encore posé plein plein de questions sur ma vie privée. Et puis il s'est enervé pour je sais pas quoi . Ce matin sms à 9h! Enfin bref encore des questions sur ma vie.. Et donc je lui dis : " je suis encore dans mon lit donc pas de question comme ca quoi, merde à la fin j'en ai marre. " Et sur ce, monsieur " va me laisser tranquil et n'existera plus dans ma vie " Ce à quoi j'ai répondu : ca te dirai pas un jour sans embrouille... ? Voilà où nous en sommes[/quote] Il devrait se soigner. Sa jalousie est MALADIVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et il ne t'a toujours pas répondu ? en tout cas cette dernière phrase va le faire réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Et il ne t'a toujours pas répondu ? en tout cas cette dernière phrase va le faire réfléchir[/quote] Rien ne le fait réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouep, je crois vraiment que ca ne sert à rien de s'enteter, je confirme mon choix 3 , maintenant reste A savoir si Chloé arrivera à s y tenir...puis si elle le veux , et je crois que malheureusement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ?[/quote] Parce que ce mec n'est pas apte à réfléchir. Je sais pas si tu a suivis le topic mais ca parait clair. Limite, toutes les personnes qui interviennent disent la même chose. Ca tourne en rond. Chloé est la seule à pouvoir choisir ce qui est le mieux pour elle. Mais ce mec, n'a aucun recul. Il changera pas comme ça. Je pense qu'il l'aime même pas au fond de lui. Il est grave possessif, Chloé c'est sa chose. Il aime pas quand elle lui répond pas, il aime pas quand elle va pas dans son sens. Mais basta, ca s'arrête là. Y'a rien de plus. Il pourrait lui arriver n'importe quoi qu'elle répondrait pas. Au lieu de se poser la question si y'a un problème, la premiere chose qu'il ferait c'est de lui envoyer des sms pour l'insulter. Bref. Moi honnêtement, je sais plus quoi dire. On en revient toujours au même point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."][quote="Susu12"]Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ?[/quote][/quote] [color=#408040]Parce que ce mec n'est pas apte à réfléchir. [/color] Les mecs sont vraiment bizarre, ils agissent à coup de tête. [color=#404080]Je pense qu'il l'aime même pas au fond de lui. Il est grave possessif, Chloé c'est sa chose. Il aime pas quand elle lui répond pas, il aime pas quand elle va pas dans son sens. Mais basta, ca s'arrête là. Y'a rien de plus.[/color] Je ne suis pas d'accord avec toi, il est clair qu'il est attaché à elle. Mais la question est '' Es de l'amour ou de l'affection ? Es que vous les hommes, vous pourrez nous parler de votre psychologie ? ça pourrait peut être l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 :lol: Arrêtes avec ta psychologie. Chaques personnes est différentes. Y'a des mecs posés. Des femmes carrément impulsives et inversement. Y'a des femmes qui reagissent comme des hommes et des hommes qui sont sensibles comme des femmes. Bref. C'est chacun est comme il est. Et de l'affection ? Parce que toi quand t'affectionne quelqu'un, tu l'insultes ? Et ben dis donc.. Quelle affection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et de l'affection ? Parce que toi quand t'affectionne quelqu'un, tu l'insultes ? Et ben dis donc.. Quelle affection ![/quote] Lool si il l'insulte c'est par jalousie. Mon ex réagissait de la même manière. Un vrai gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui mais la c est maladif et déstructeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Lool si il l'insulte c'est par jalousie. Mon ex réagissait de la même manière. Un vrai gamin.[/quote] Je vois toujours pas le rapport entre jalousie et affection. C'est ce que je disais. Il est posséssif. Chloé c'est SA chose à lui. Y'a pas d'amour, pas d'affection pas de blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés