Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 :-1 Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'en perds mes mots moi avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et si nous sommes là c'est pour conseiller Chloé afin qu'elle récupère son ex. On est pas là pour débattre sur nos points de vues. On a tous une façon de pensée bien différente. On sera jamais identique. Maintenant c'est à elle de faire ce qui lui semble être le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Susu12"]Et si nous sommes là c'est pour conseiller Chloé afin qu'elle récupère son ex. On est pas là pour débattre sur nos points de vues. On a tous une façon de pensée bien différente. On sera jamais identique. Maintenant c'est à elle de faire ce qui lui semble être le mieux.[/quote] C'est en donnant nos points de vue différents justement qu'on la conseille au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie. Toute seule je n'y arriverai pas, il faut du recul Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) : 1) Je continue à parler à mon ex et on verra ce que ca donne 2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf 3) Je commence le SR maintenant et je vois ce que ca donne à la rentrée Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Chloé44"]Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie. Toute seule je n'y arriverai pas, il faut du recul Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) : 1) Je continue à parler à mon ex et on verra ce que ca donne 2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf 3) Je commence le SR maintenant et je vois ce que ca donne à la rentrée Merci d'avance :)[/quote] Moi j'hésite entre la 1 et la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour moi ce sera la 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Chloé44"]Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie. Toute seule je n'y arriverai pas, il faut du recul Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) : 1) Je continue à parler à mon ex et on verra ce que ca donne 2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf 3) Je commence le SR maintenant et je vois ce que ca donne à la rentrée Merci d'avance :)[/quote] Perso je dirai la 3 afin que tu puisses profiter du (peu) de jour qu'il te reste avant la rentrée a te faire plaisir et pas de prise de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue. Tu n'as pas à me remercier, cela me fait plaisir de t'aider. Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ? Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe ! Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Susu12"]Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue. Tu n'as pas à me remercier, cela me fait plaisir de t'aider. Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ? Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe ! Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure.[/quote] Elle évolue pas la situation, elle stagne. Et je vois pas pourquoi elle éteindrait son téléphone. Elle a une vie sociale indépendamment de lui. Et qu'il soit remonté ma foi, il l'est déjà h24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Evan."][quote="Susu12"]Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue. Tu n'as pas à me remercier, cela me fait plaisir de t'aider. Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ? Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe ! Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure. [/quote] Elle évolue pas la situation, elle stagne. Et je vois pas pourquoi elle éteindrait son téléphone. Elle a une vie sociale indépendamment de lui. Et qu'il soit remonté ma foi, il l'est déjà h24. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'allais le dire ! :lol: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non mais sans déconner ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est elle qui disait qu'elel éteignait son portable en période de Sr et que si elel l'allumait elle était trop tenté, c'est pour cela que je l'ai conseillé de l'éteindre. Au faites, sur ton facebook, tu ne l'as pas bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour facebook.. Quand il m'a quitté il m'a supprimé . 2 jours après il voulait que j'accepte... J'ai dis non, que j'voulais pas voir son mur. Et là, il y a une semaine, il a encore insisté, donc je l'ai accepté en ami Mais je ne suis tjrs pas allée voir son mur, et je compte pas y aller . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça c'est bien ! :) tu es forte dis donc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés