Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

Oui c'est vrai.. Mais j'ai peur que quand je revienne, il me dise que c'est trop tard
Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vrai.. Mais j'ai peur que quand je revienne, il me dise que c'est trop tard

Ouais ben la ce serait de la fierté mal placé. C'est pas 3 jours qui vont changer quelque chose.

Envoies moi un msg privé qu'on en discute tranquillement. Je n'ai as eu le temps tout à l'heure

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Il a re fait une demande d'ajout sur facebook ( quand il m'a quitté, il m'a supprimer de facebook, puis 4 jours après m'a renvoyé une demande, puis a enlevé sa demande il y a une semaine, et re fait une demande ajd)... Vous suivez? haha.
Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Il a re fait une demande d'ajout sur facebook ( quand il m'a quitté, il m'a supprimer de facebook, puis 4 jours après m'a renvoyé une demande, puis a enlevé sa demande il y a une semaine, et re fait une demande ajd)... Vous suivez? haha.

Les feux de l'amour ! :lol:

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Avant hier donc il m'envoyait des sms ( pq tu me pokes, avec qui tu as fais ca etc ) . J'avais pas repondu . Hier rien recu et ajd pareil

Coucou :) . Non je ne l'ai pas accepté ... J'ai peur de voir son mur et d'espionner.. Puis voir ce qu'il a commenté etc , depuis notre separation.. j'sais pas si j'ai trop envie de voir :/ Vous pensez que je devrais accepter?

Coucou :) . Non je ne l'ai pas accepté ... J'ai peur de voir son mur et d'espionner.. Puis voir ce qu'il a commenté etc , depuis notre separation.. j'sais pas si j'ai trop envie de voir :/ Vous pensez que je devrais accepter?

Essaie de lui envoyer un message ce soir, tu verras en fonction de votre échange si oui ou non ça peut s'arranger, et alors tu avises pour FB. Parce que si ça ne se apsse pas bien, oui tu vas regretter l'invitation.

Ok merci pour vos conseils . :) Je vais voir si je recois qlq chose, et si non je reviendrai tantot ou ce soir pour voir ce que je pourrai lui envoyer :p

De toute façon, il faudra bien qu'un de vous 2 se jette à l'eau, que vous arrêtiez de tourner autour du pot :)

Si vous repartez, il faudra que vous ayez confiance l'un en l'autre, parce que la jalousie a fait que vous en êtes là tous les 2 aujourd'hui. Et sans ça, vous ne pourrez pas repartir de plus belle. Tout ça pour te dire, que même si vous revenez ensemble, ça ne sera pas pour autant gagné.

Oui la jalousie c'est destructeur...

Je me disais : le 10 ca aurait fait un an qu'on serait ensemble.. Je devrais pas attendre ce jour pour lui envoyer un sms ?

Articles du blog en lien avec ce sujet