Chloé44 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 [quote="doudouu"]Ne la change pas Chloé si tu avais envie de mettre cette photo et bien laisse la, au pire tu la change d ici quelques jours mais pas maintenant sinon il va se dire que tu fais tout ce quil te dit! Tu vois, il constate que tu t amuses en plus, d'ailleurs profite en bien :)[/quote] Ok d'acc, je la change pas ajd :) Merci ! En faite cette photo, je l'avais déjà mis quand on était ensemble et il m'avait encore demandé de l'enlever, ce que j'avais fais Et là, plus de nouvelles ..Il doit être vexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Laisse le faire son boudin, laisse le de son coté, surtout ne le recontacte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 D'accord, merci merci Je vais aller dans mon lit, j'suis fatiguée .. Je vous dirais demain s'il y a des nouvelles :) Bonne nuit ! :!: Ce qui m'énerve le plus, c'est son message facebook hyper poli haha : Chloé, je trouve cette photo gênante. Serait-il possible de la supprimer ? Merci. ----> Pq il me parle comme ca? Alors que deux min avant il s'énervait presque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il est lunatique lol, il change de comportement d'un moment à l'autre.Aller va te coucher et met ton cerveau sur Off, ne pense pas à lui va! Bonne nuit douce Chloé Bonne nuit a Reina et Evan si vous passez par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bonjour à tous ! Ici , il fait hyper chaud ! C'est cool mais bon.. je cuits ! LOL J'éspère que vous allez bien ? [b]Les nouvelles du jour[/b] : J'ai vu ce matin, que hier vers minuit, il m'a envoyé " hé pépé " , " bon ok bonne nuit " puis 1h plus tard il a renvoyé : " t'es là " ? Et évidement moi je dormais donc il a pas eu de réponse :-Party Bonne journée :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 ça avance vraiment pas avec lui :( je sais même plus quoi te conseiller a force !! Tu peux pas lui envoyer un msg pour lui demander d'arreter les gamineries et jalousies et parler en adultes ? Au fait il y a du nouveau avec mon ex :) je vais l'ecrire sur mon post si vous voulez donner votre avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="Lulu"]ça avance vraiment pas avec lui :( je sais même plus quoi te conseiller a force !! Tu peux pas lui envoyer un msg pour lui demander d'arreter les gamineries et jalousies et parler en adultes ? Au fait il y a du nouveau avec mon ex :) je vais l'ecrire sur mon post si vous voulez donner votre avis ;)[/quote] Là on est entrain de discuter car il s'est fort blessé à vélo.. mais oui ca avance pas :/ Ok d'acc j'irais lire Lulu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ok merci et dis moi si t'as du nouveau toi aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ok ca marche, toi aussi tiens moi au courrant :) Moi là ca fait 2h que j'ai pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ben moi rien depuis hier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et oui Chloé c'ets sur ca n'avance pas, ca reste au même point, alors quand va tu décider de profiter un peu et de ne pas lui donner de nouvelles?? Tu vois bien qu'il revient à chaque fois? Aller du courage, essaye de ne lui donner aucunes nouvelles, même s'il t envoi des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mais en faite, je sais qu'il m'aime. On en a parlé avec Reina sur msn, et elle pense aussi Mais je sais pas comment faire pour qu'il se décide à se remettre avec moi.. Même tantot quand il me dit qu'il est blessé etc, ile me dit : " si tu me voyais tu aurais peur..mais tu t'en fiches de toutes façons " .. Donc on dirait qu'il soit pas mes sentiments , bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Là je viens de me connecter sur facebook.. Il est lui aussi connecté puis 2 min après hop déconnexion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis d'accord avec Reina et toi, c'est sur il t'aime mais là il va falloir le faire réagir si tu veux qu'il revienne. Coupe le contact avec lui, La sur facebook, il s'est peut etre deconnecté pour voir si tu allais le contacter par SMS , il se fait de son coté aussi désirer. Ne rentre pas dans son jeu Tu es ou la? en vacances au bord de la mer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oui , toute façon je viens de voir des photos de lui avec des amis au 15 aout ( alors que monsieur m'a dit qu'il n'avait vu personne et qu'il était pas rester ) j'ai les nerfs, marre de ses mensonges ! Je vais pas le recontacter de si tot Non je suis chez moi :) Et merci doudou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés