Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 L'AMOUR VACHE +++ J'ADOOOOOOOOORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Nouvel sms : tu es contente, tu as eu ce que tu voulais ;) :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Nouvel sms : tu es contente, tu as eu ce que tu voulais ;) :wallb:[/quote] Dis lui de fermer sa P***** de G***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Re message facebook : ca t arrenge visiblement bien vu que tu rep pas ...a non tu t en fous t as plein d autre garcons a tes pieds appel moi stp Il me stresse plus qu'autre chose à la fin !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Re message facebook : ca t arrenge visiblement bien vu que tu rep pas ...a non tu t en fous t as plein d autre garcons a tes pieds appel moi stp Il me stresse plus qu'autre chose à la fin !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :|[/quote] Oh Putain. Vs-y appelle le c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Reina y a mon msn qui bug... Là on s'envoie des sms, je la joue sympa ou plutot détaché? Merci bisouus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Serieux il devrait faire secret story Martin il a le profil !! Allo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En tout les cas tu vois,il t'a raccroché à la tronche (deja pas cool) puis il t'a encore insulté, nan mais ca va pas oooh il faut qu'il se calme. Mais tu vois encore une fois , il revient au galop.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors Chloé ou cela en est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Coucou coucou ! Episode 146896 des feux de l'amour : Alors... Finalement en fin de soirée on a réussi à parler calmement, puis on est allé dormir. Et ce matin pas encore de nouvelle Merci pour vos conseils à tous les 3 ! :wink: Je vous tiens au courrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Voilà que il me parle pour me repprocher mon éducation ( j'ai mis une photo de moi et d'une copine en maillot sur la place... ) Je réponds pas, il me gonflee il est nul il est bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ne lui reponds pas, laisse le s"emporter tout seul, mais ne réponds surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il me remet sur facebook : Chloé je trouve cette photo génante pourrais tu la supprimer ? merci Pff c'est quoi son problème ! Après par sms il me dit : tu es belle, tu as pas besoin de te mettre en maillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je change de photo de couverture assez souvent . Mais du coup, là j'ai peur de changer car il va croire que c'est à cause de lui alors que non.. Faut que j'attende qlq temps pour la changer? :/ Bonne soirée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ne la change pas Chloé si tu avais envie de mettre cette photo et bien laisse la, au pire tu la change d ici quelques jours mais pas maintenant sinon il va se dire que tu fais tout ce quil te dit! Tu vois, il constate que tu t amuses en plus, d'ailleurs profite en bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés