Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui parce que, tu sais ce que je vais regarder à la télé ce soir :-Party Je vais faire quoi ce soir, par rapport à lui ? Rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et y'a quoi ce soir à la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."]Et y'a quoi ce soir à la télé ?[/quote] Nadeuuuuuuuuuuuuuuuuuge ouiiiiiiii :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Envoyez les aux paturages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Secret Story ( Au cas où tu connais pas les expressions :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Reina31"][quote="Evan."]Et y'a quoi ce soir à la télé ?[/quote] Nadeuuuuuuuuuuuuuuuuuge ouiiiiiiii :-Party[/quote] Ahahah. Tête qu'ils ont touuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."][quote="Reina31"][quote="Evan."]Et y'a quoi ce soir à la télé ?[/quote] Nadeuuuuuuuuuuuuuuuuuge ouiiiiiiii :-Party[/quote] Ahahah. Tête qu'ils ont touuuuuus[/quote] kestaaaaaaa kestudieuuuuuuuuuuh je vais te mettre une disquette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 :lol: Ma foi, ils se mangent tous des carottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Reina31"]La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol:[/quote] " L'occident, ca depend de ou tu pars, parce que si tu pars des USA, y'a la mer au milieu, tu vois ? " Oui Yoann. On voit très bien ton intelligence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."][quote="Reina31"]La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol:[/quote] " L'occident, ca depend de ou tu pars, parce que si tu pars des USA, y'a la mer au milieu, tu vois ? " Oui Yoann. On voit très bien ton intelligence...[/quote] C'est du lourd :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché MAIS me parle de nouveau sur face .. Pff un vrai film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je lui ai dis qu'il était pas sympa, qu'il assumait pas. Il m'a dit : oui tu as jamais tord Chloé :-) tu peux etre fier de toi t as reussitu as reussi a casser tout ce qui me restait de toi t as changer Chloé et pas en bien Et il s'est déconnecté.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché MAIS me parle de nouveau sur face .. Pff un vrai film[/quote] " Ta gueule ciao " Wouah. Quelle maturité. Quel amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés