Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il me dit que je réponds jamais, je lui dis que je dois aller faire les courses , et il me dit : bah prends ton gsm , pq tu me réponds pas, tu réponds bien à tes amis non? tu m'aimes pas? et là il me demande : est-ce que tu m'aimes??? Help je dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 je vais dire : je pense que j'ai tjrs des sentiments.. Je vais pas lui mentir.. SVP manifestez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon voilà je lui ai dis , il me répond : " on dirait trop.. " , ca se voit que tu as des sentiments pour moi " ... je vais me déconnecter j'en ai marre de ce type! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 En faite je parie qu'il m'aime pas, il voulait juste savoir si moi je l'aimais . Bah voilà il sait . Je suis connneeeeee. Mais j'allais pas lui dire " non je t'aime pas " . Bon désolée de vous avoir fait perdre votre temps, terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]je vais dire : je pense que j'ai tjrs des sentiments.. Je vais pas lui mentir.. SVP manifestez vous[/quote] Chloé ! Je parle pour riennnnnnnnnnn. LAISSEZ VOUS RESPIRER. Dis lui que t'as besoin de temps, que oui si tu veux tu as toujours des sentiments, mais que tu en as marre de tout ca, que si IL veut re récupérer, qu'il prenne du recul. Parce que là vous tournez en rond et vous vous étouffez. Que tu veux profiter du reste de tes vacances et que lui devrait en faire autant. Bisous, smiley ce que tu veux et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Chloéééééééé, ma Chloéééééé STOPPPP On en a deja parlé ce matin, profite de tes vacances, ne pense pas à lui, tu vois bien malgré ses menaces d'hier ben il est toujours là à t'envoyer des sms! Alors profite des dernières semaines de vacances, profite pour toi, il fait beau , fais plein de choses et surtout COUPE TON TELEPHONE , tu verras se sera plus facile pour ne pas répondre.Tu ne l'allumes qu'une fois dans la journée, ou sinon cache le quelque part! Mais STP ne lui réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je suis désolée j'ai pas gerer du tout là.. Depuis il m'a renvoyé par sms : " oui mais si tu m'aimes comme tu dis alors pq tu me rep jamais et pq tu prends jamais de mes nouvelles, pq je te manques pas :'( " " je sais bien que tu prefererais un autre garçon " " alors dis moi si tu m'aimes vraiment ou pas, je veux pas de " je crois " " réponds moi stp ! je t'ai repondu moi hier ! " Voilà il a envoyé tout ca, j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Je suis désolée j'ai pas gerer du tout là.. Depuis il m'a renvoyé par sms : " oui mais si tu m'aimes comme tu dis alors pq tu me rep jamais et pq tu prends jamais de mes nouvelles, pq je te manques pas :'( " " je sais bien que tu prefererais un autre garçon " " alors dis moi si tu m'aimes vraiment ou pas, je veux pas de " je crois " " réponds moi stp ! je t'ai repondu moi hier ! " Voilà il a envoyé tout ca, j'ai pas répondu[/quote] Putain mais dans le genre gamin, ça va, y'a pas pire là. Dis lui que t'as besoin de temps et qu'il te lache sérieux. Olala mais même moi il m'étouffe stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Dans le genre psychopathe il est pas mal lui....Tu dois l'affronter et lui dire ce que te conseille Evan, à savoir que tu as besoin de temps pour souffler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Voilaaa, dis lui que tu as besoin de souffler avant la rentrée , que c'est les vacances et que vous reparlerer de tout ca a la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci merci Bon je lui envoie : j'ai besoin de temps pour souffler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Aucune réponse, rien . Ni sms ni facebook alors qu'il est connecté Il a compris ma demande on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Aucune réponse, rien . Ni sms ni facebook alors qu'il est connecté Il a compris ma demande on dirait[/quote] Tu penses faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Ce soir ?[/quote] Oui..... Par rapport à lui je parle bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés