Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"]Ben justement , cela va servir à voir ces réels sentiments envers toi, voir s'il est vraiment amoureux, et que ce ne soit pas que parce qu'il est blessé dans son égo de mec que tu ne sois pas a ses pieds alors il te dit qu'il "pense" t'aimer. S"il t'aime réellement cela ne vas pas s'arreter comme ca du jour au lendemain Puis cela va t aider toi aussi à te centrer sur toi même , t'ecouter[/quote] Merci doudouu :-1 Je ne sais plus comment lui dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Chloé ma belle, écoute nous , on fais cela pour ton bien, même si peut_être en toi même tu te dis, que l'on ne te comprends pas, que personne ne te comprends (je sais je suis passée par là) mais on ne veux que ton bien, ton bonheur Alors STP , attends la rentrée, tu es sure de le voir de toute façon Je sais que tu penseras à lui pendant les vacances et c'est normal, mais laisse le ramper un peu, au pire ne reponds qu'une fois sil continue a te bombarder de messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu l'ignores..... Il revient au galop. Tu baisses ta garde..... Il te parle mal, te fait des reproches, t'envoie bouler. Il te dit qu'il t'aime, mais tu crois sincèrement que c'est suffisant ? Pour moi les preuves d'amour sont beaucoup plus importantes que les mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Conclusion: continue à l'ignorer :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Evan, doudouu et moi on a respectivement 24, 27 et 25 ans. Je pense que tu peux nous écouter. Et en plus tu as la chance d'avoir l'avis et les conseils d'un homme. Tu peux nous faire confiance ! Bisous les filles (et à mon binôme aussi ;) ), je file à la piscine ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci bcp, j'suis contente de vous avoir ! Je veux bien vous aider aussi, je vous aide jamais.. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Au faite, nouvel sms : tu fais quoi ajd ? :) Reina amuse toi bien à la piscine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Youhouuu bonne piscine Reinaaa , attention aux coups de soleil :)) A plus tard Et Chloé on t'aide parce qu'on le veut et nous n'attendons rien en retour, ne t'inquiète surtout pas pour ca. On le fais parce que cela nous fais plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="doudouu"]Youhouuu bonne piscine Reinaaa , attention aux coups de soleil :)) A plus tard LOOOOL Merci doudouu mais je suis bien bronzée donc plus de coups de soleil ;) Et Chloé on t'aide parce qu'on le veut et nous n'attendons rien en retour, ne t'inquiète surtout pas pour ca. On le fais parce que cela nous fais plaisir :) Voilà donc t'inquiètes pas Chloé ;) [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci :) ! Je ne réponds pas non plus au nouvel sms? Au faite, je viens de découvrir " voir plus de smileys " .. :-Old -> Trop mignon celui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Au faite, nouvel sms : tu fais quoi ajd ? :) [/quote] Ben je croyais qu'il ne voulais plus donner de ses nouvelles Martin?? C'est pas ce qu'il ta dit hier????? Tu vois, il revient à la charge Alors là , pour savoir si tu reponds ou non, toi seule doit prendre cette décision, mais , si tu veux vraiment lui repondre, soit vraiment détachée et ne reponds qu"une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hahaha vous aviez raison ! Je vais manger puis je me déciderais après, bon appetit aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu vois Chloé.... LOL Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Plus versatile tu meurs ! Bon doudouu je réponds plus tard pour ton post promis ;) gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi aussi tiens, allez à la soupe!! Bon appétit et à plus tard :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Reina31"] Bon doudouu je réponds plus tard pour ton post promis ;) gros bisous[/quote] T'inquiète pas, profite de la piscine aller fileeee :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés