doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 le chantagggeeeeeee := Ben non il va changer d'ecole carrement Martin, comme ca elle n'entendra plus parler de lui, ca va lui faire du bien a Chloé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 SVP aidez moi à lui faire comprendre qu'il ne sert à rien de lui répondre malgré son chantage. Elle a terriblement peur qu'il le fasse. (Ne plus jamais lui répondre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Mais comment lui faire comprendre ? C'est ça le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Chloééé ma belle STPPPP lis nous NE LUI REPONDS PAS eteinds ton telemphone , coupe Facebook, laisse le Ne t'en fais pas il continuera a te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Coucou à tous ! J'ai pas envoyé de sms ni rien, j'ai réussi Il est tellement tetu, ca m'étonnerai qu'il revienne ! Il s'est déclaré et moi pas vraiment, donc en plus il doit être un peu géné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ca fait 2 mois que j'attends qu'il me dise qu'il m'aime. Il l'a fait J'veux pas laisser passer ma chance d'être avec lui ( meme si selon vous c'est pas un type bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 S'il t'aime réellement il reviendra, profites de tes vacances , de toute facon tu le vois à la rentrée alors ne t'inquiète pas , il recommencera a te courir après. Mais ne fais rien vis a vis de lui, et toi amuses toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci Oui mais hier , j'ai pas été top ... Et là ne pas répondre ca fait vrmt : tu m'aimes mais je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hier il s'est déclaré, puis à la fin me suppliait presque de répondre à ses sms... Il va pas revenir tout seul hein.. Il croit que je m'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et mon but c'est qu'on se remette ensemble quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est mal d'envoyer : tu es calmé? Je suppose que oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Tu fais ce que tu veux Chloé. Nous on te conseille après libre à toi de revenir avec lui ou pas. J'espère que tu continueras dans la bonne voie.... Il faut continuer à l'ignorer. Apparemment ça marche ! Mais selon moi (ce n'est que mon avis) je suis désolée de te dire qu'il "t'aime" d'une drôle de façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 L'ignorer ca a marché et il est revenu.. Mais là, l'ignorer alors qu'il avoue ses sentiments, c'est quoi le but ? Je comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Euuuh Ben écoute va lui parler. Il continue à t'envoyer bouler. Tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ben justement , cela va servir à voir ces réels sentiments envers toi, voir s'il est vraiment amoureux, et que ce ne soit pas que parce qu'il est blessé dans son égo de mec que tu ne sois pas a ses pieds alors il te dit qu'il "pense" t'aimer. S"il t'aime réellement cela ne vas pas s'arreter comme ca du jour au lendemain Puis cela va t aider toi aussi à te centrer sur toi même , t'ecouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés