Chloé44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 HELPPPP Il vient de me dire sur facebook : je crois que je t'aime tjrs Je dis quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Chloé44"]HELPPPP Il vient de me dire sur facebook : je crois que je t'aime tjrs Je dis quoi??[/quote] Il va falloir apprendre à te débrouiller un peu toute seule ma grande. On ne peut pas toujours répondre pour toi. Surtout pour des sms aussi personnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo123 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 salut ds son sms il te dit k il croit k il t aime toujours... il croit?? c est tout?? il est bien sur de vouloir te recuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="guizmo123"]salut ds son sms il te dit k il croit k il t aime toujours... il croit?? c est tout?? il est bien sur de vouloir te recuperer?[/quote] Excuse moi, peux tu faire l'effort d'écrire les mots en entier s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ouaaaaah sa sent bon tout ca Chloéééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je crois que non.. J'ai éspèré trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pourquoi???? de nouveaux sms depuis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Donc il me dit qu'il m'aime, je lui dis qu'il me manque etc, mais monsieur ne me croit pas, car apparament c'était mon jouet , puis je me foutais de lui, j'aurai pas du le quitter , que je suis une menteuse... Toute la journée j'étais trop heureuse et puis là.. paf retour sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et sinon, Martin il aura bientôt fini de faire son caliméro ou .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 " et aussi lache pcq des que t arrive pas a ce que tu veux tu baisses les brast as aucunes volonte de ressortir avec moi " Que lui répondre ? Franchement .. Il veut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Oulallalalla oui la il joue le caliméro, non pas de doutes ton air détaché, tes mini SR l'ont fait cogiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Chloé44"]" et aussi lache pcq des que t arrive pas a ce que tu veux tu baisses les brast as aucunes volonte de ressortir avec moi " Que lui répondre ? Franchement .. Il veut quoi ?[/quote] Aucune volonté de ressortir avec moi :lol: :lol: Le mec il t'insulte, il saoule, c'est un gamin, il se prend pour caliméro, il sert à rien et il veut que tu ai la volonté de te remettre avec lui ? Dis lui que t'as besoin d'un homme dans ta vie. Aussi jeune que tu sois sincèrement. Qu'il arrête de faire l'enfant, qu'il assume ses conneries. Et qu'il revienne vers toi quand il t'aimera et pas quand il " pensera " t'aimer. Il nous gonfle le Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 " alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie" -> Là clairement en faite il s'en fou quoi Je réponds plus j'en ai troop marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Bon la ca va plus être possible , Chloé il va falloir que tu dises à Martin d'aller s'acheter une paire de c**** OOOOOhh doudouuu STOP nan mais ohh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="Chloé44"]" alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie" -> Là clairement en faite il s'en fou quoi Je réponds plus j'en ai troop marre[/quote] Nan mais il veut quoi là, genre la Chloé qu'il connaissait est partie...ben ouais elle a été faire ses courses...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés