Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

Ecoute honnetement oui, surtout apres une rupture, ici si j 'apprend que mon ex du moment se remet avec un autre ou parle a un autre sa va bien me faire......... Parce que justement je l'aime toujours mais si je l 'apprend dans 6mois par exemple sa ne me fera plus rien parce que les sentiments auront disparu... Un mec jaloux est un mec qui au fond a des sentiments envers la fille, j 'ai eu des amies avec qui je m'entendais bien qui avait des copains et sa me rendait jaloux parce que a force de discuter avec tu t attaches tu crée des liens et des sentiments... Donc la jalousie c'est un phénomène de quelqu'un qui pense a toi, s'interesse a toi... Si il s'en foutait jamais il ne t 'aurais fait la reflexion

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui maisn oublie pas une chose on tombe amoureux en connaissant la personne souvent on n 'est pas amoureux sur un '' flash '' physique, tu peux faire waaaw qu 'il est beau puis en discutant avec sa casse tout parce que c'est un con... Mais ici la jalousie nait parce que la personne te plait aussi bien physiquement que mentalement non ? Et c'etait le cas avec certaines de mes amies je m'y attachais et puis apres un autre arrive quoi tu vois ce que je veux dire

Oui bien sur tu peux ! Mais ici n'oublie que c'etait une relation de 6mois donc y a forcement des sentiments en jeux ! Ce qui explique la jalousie aussi bien la tienne que la sienne.

Elle va les avoir demain... Et je ne sais meme pas si je dois lui dire apres un silence radio comme aujourd'hui... :(

Près de Lièges

Moi mon copain,enfin mon ex, m'avait envoyé il y a 1 semaines et demi un sms pour mon anniversaire , un sms très gentil , je crois d'ailleurs que je l'ai écris quand j'ai raconté mon histoire. Ca m'avait fait très plaisir.. Mais je connais pas ta copine. Tu pensais envoyer quel genre de sms? je peux te dire si c'est bien

Arrete !! Moi aussi !! J'habite a Neupré, tout pres de boncelles :lol:

Bin j'aurai envoyer : '' Je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de ta journée, je sais que je ne suis pas la, mais je pense fort fort a toi ! Bisous

J'aurai voulu mettre un '' Je t aime '' mais sa me fait mal =(

Tu vois, c'est ce genre de comportement qui fait que pour finir tu detestes la personne, il devient presqu'un obsessionnel harceleur de sms... Mais sa c'est parce qu'il se dit : Putin on est séparé et elle sort... Je vais faire genre voir avec qui elle y va ? Et il envoie un message super relou qui te fais chier. Il devrait etre cash et dire carrement, ecoute chloé sa me fait mal de savoir que tu sors j'ai peur que tu m'oublies... Je suis sur que c'est ce qu'il se dit.

T'habiterai pas du côté de huy par hasard ?

J'aimerai tellement qu'il soit plus direct ! A la seconde où il me dit : je t'aime, je veux que tu me pardonnes de t'avoir quitter, j'accepte direct ses excuses! Mais il le fera jamais je pense...

Mon copain m'avait envoyé le sms à minuit.. tu comptes l'envoyer quand toi?

A minuit aussi :o ! Qu'elle le voit en se levant le matin !

J'attend la même chose de ma copine, qu'elle accepte de me pardonner, elle me poussait vraiment a bout et j'ai agis sous la colere sans même reflechir a la question =/

Un mec ira rarement droit au but, comme une fille aussi d'ailleur :shock:

Bin honnetement oui et non... En ne repondant plus a ses sms tu dois certainement provoqué une angoisse en lui celle de te perdre... Mais si vous etes tout les 2 tetus lui non plus ne cedera pas et on peut continuer comme sa pendant des jours. Je pense qu'il faut pas jouer au jeux du tu me fouis je te suis tu me suiis je te fouis... Faut mettre sa de coté et reveler ses sentiments même si on risque d'être déçus, au moin tu l'auras fait et si il réagi pas et sa m'etonnerait c'est qu'il faut laisser tomber... Enfin je suis sur de rien hin !!! Mais moi a force de toujours reveler ce que je ressens et l'autre qui s'en fou un peu je commence a m'en detacher plus facilement.

Je met un je t'aime a la fin ou pas ???

Qu'il est à l'appart et qu'il a marché 6 h ajd ( c'est ce qu'il m'a dit )
-> il voulait pas parler à l'appart devant tout le monde mais a la flemme de descendre l'escalier car fatiguée

Après demain ca ferait un an qu'on est ensemble.. tu crois qu'il va m'envoyer un truc?

Serieux sa je n'en sait rien, moi sa ferai 1ans dans le 14 de ce mois ci mais je ne compte rien envoyer parce que peur de la reponse... Sa fait jamais plaisir de dire sa aurait fait 1ans toi et moi et je ne t oublie pas je ne veux que toi... Et en retour te repondre... Je sais mais gnignigni gnagnagna et en avant les repproches =/

Le probleme pendant une separation on attend de voir ce que l'autre va faire... On voudrait faire quelque chose ou dire quelque chose tenter des choses mais on a peur d'empirer la situation, deja que ce n'est pas facile si sa empire alors on a le sentiment que tout nous echappe et la on commence a creuser sa tombe deja qu 'on tombe bien bas et que le moindre signe peut nous rassurer si on detruit le peu qui reste on se resigne et on se sent abandonné pour de bon... C'est sa notre probleme et mon pere me le dit toujours, laisse refroidir ne dis plus rien... Le moindre detail peut etre frustrant

Je me permet d'intervenir [quote="Chloé44"]J'ai peur qu'en ne repondant plus, il s'imagine que je l'oublie ! Mais j'aimerai qu'il se rende compte que je lui manque..[/quote] L'etre humain est certes capable doublier mais c'est pas parce que tu lui repondras pas quil pensera ca. Si tu veux quil se réveille faut arreter detre needy, lui cest cool il te siffle tu accours cest pas mal comme ca. Tu as lu le poste de Geckete sur le SR, si non je te le conseille. Le SR est la pour que tu ailles mieu et accessoirement créer une sensation de manque, cest ton meilleur choix.

Je viens d'envoyer le sms :shock: , le stress monte une sensation d'anxiété... :| ...

Comme je dis tu attends un geste de l'autre, et l'autre attend un geste de toi et plus vous attendez et plus y a danger de devoir passer a autre chose. Parfois ce sont des petites choses qui font beaucoup !

Oui c'est vrai.. je suis à ses pieds .. pff . Ca va changer
Oui j'ai lu sur le SR : mais un vrai SR, c'est sans contact? Mais même quand j'envoie rien, je recois ses sms.. Donc comment aller mieux , penser à moi , alors qu'il m'envoie des sms jaloux , auquels je repense toute la journée.. ?

[quote="Chloé44"]Oui c'est vrai.. je suis à ses pieds .. pff . Ca va changer
Oui j'ai lu sur le SR : mais un vrai SR, c'est sans contact? Mais même quand j'envoie rien, je recois ses sms.. Donc comment aller mieux , penser à moi , alors qu'il m'envoie des sms jaloux , auquels je repense toute la journée.. ?[/quote]
Il y a plein de possibiilité bloque son num sur ton tel, changer de num etc. oui cest 0 contact

[quote="ocindo"][quote="Chloé44"]Oui c'est vrai.. je suis à ses pieds .. pff . Ca va changer
Oui j'ai lu sur le SR : mais un vrai SR, c'est sans contact? Mais même quand j'envoie rien, je recois ses sms.. Donc comment aller mieux , penser à moi , alors qu'il m'envoie des sms jaloux , auquels je repense toute la journée.. ?[/quote]
Il y a plein de possibiilité bloque son num sur ton tel, changer de num etc. oui cest 0 contact[/quote]

Mais si par hasard il se rend compte de son erreur et m'envoie un sms pour me le dire,pour s'excuser de m'avoir quitter.. je recevrai pas son sms si je change de num ou bloque son numero?

[quote="Chloé44"]Mais si par hasard il se rend compte de son erreur et m'envoie un sms pour me le dire,pour s'excuser de m'avoir quitter.. je recevrai pas son sms si je change de num ou bloque son numero?[/quote] Admettons ca arrive, vous naurez pas réfléchis a votre relation, vous reprendrez la meme relation et bam le mur
tandis que si tu coupes les ponts qq tps il y a peut etre de lespoir pour une nouvelle histoire.
tu peux le debloquer de tps en tps si ca te soulage

[quote="ocindo"]C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui.[/quote]

On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule .

[quote="Chloé44"][quote="ocindo"]C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui.[/quote]

On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule .[/quote]

tu en penses quoi?

[quote="Chloé44"]tu crois qu'il a tourné la page?[/quote] Mais "tourner la page" ça ne veut rien dire. Et sincèrement c'est pas parce qu'il te donne pas de nouvelles depuis 1 seul malheureux petit jour qu'il te zappe. Il t'écrit sans cesse et est jaloux qu'il en peut plus.

Coucou ! Ajd : aucune nouvelle de lui !

Au faite : pour hier, désolée pour le sms de bon anniversaire, je pensais vrmt que c'était une bonne idée de lui envoyer, mais apparement c'était pas une bonne idée vu les avis des autres :/ Excuse, je suis pas du tout une pro, je me suis juste mis à sa place .
J'ai vu qu'elle t'avait repondu et pas supprimé de ta chambre, c'est cool ! :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...