Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Coucou ! Je suppose que tout le monde passe par là, mais je me demande si le SR , va vraiment servir? Si je ne reponds plus, ca m'étonnerai que du jour au lendemain il se rende compte que je lui manque, si ? Je sais que le SR c'est aussi pour se reflechir etc mais bon.. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Hello Chloé44,Je pense qu'à vos âges, vous deviez vous bombarder de messages tous les jours. Si tu ne réponds pas, il va se poser des questions hein. Il ne t'a pas oublié, il te surveille via Facebook ;) Tiens bon miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 On est plus amis sur facebook, donc il peut juste voir si je mets qlq chose sur le mur de qlq d'autre.. par contre je pense qu'il voit mes nouveaux amis? Oui c'est vrai que quand on était ensemble, on s'envoyait des sms toute la journée ( ce qui n'est pas une bonne chose, après reflexion.. ). Enfin moins les derniers temps..Ok donc j'attends :) . Merci ! Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Coucou ! Je suppose que tout le monde passe par là, mais je me demande si le SR , va vraiment servir? Si je ne reponds plus, ca m'étonnerai que du jour au lendemain il se rende compte que je lui manque, si ? Je sais que le SR c'est aussi pour se reflechir etc mais bon.. Tu as des nouvelles depuis hier ? Tu peux faire un mini SR tu n'est pas forcée d'en faire un qui dure éternellement. Un certain temps... et hop tu réapparaît comme un cheveu sur la soupe ! Ou plutôt comme une cerise sur le gâteau ;) Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Coucou Reina31 ! Non pas de nouvelles depuis hier.. Mais : un jour on m'avait fait part d'une rumeur selon laquelle Martin aurait accepté de se remettre la première fois avec moi car il s'est pris un rateau avec une fille pendant la rupture. Toute la journée je n'ai pas repondu à ses SMS. Le soir je lui ai expliqué... Et c'est là qu'il m'a quitté. Le lendemain il disait qu'il regrettait mais qu'il en avait marre que je lui fasse pas confiance.. Et le jour d'après il m'a vraiment quitté ... Du coup c'est pour ca que ne pas lui répondre me fait un peu peur.. Je vais continuer le SR qlq jours et on verra :) Merci ! Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Ahh que c'est long d'attendre un sms qui ne viendra peut etre pas.. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et aussi.. je pense bcp au sms qu'il m'a envoyé il y a 2 jours " bientot 1 an qu'on serait ensemble si tu m'avais pas quittée " ... J'ai l'impression qu'il attendait une réponse de ma part, qu'il attendait que je lui dise que je l'aime tjrs etc .. Je ne sais plus quoi faire. Pas eu de nouvelle ajd, et j'en aurai pas non plus dans les jours qui viennent.. Je l'ai vexé en ne repondant pas hier :/ Merci d'avance.. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Et aussi.. je pense bcp au sms qu'il m'a envoyé il y a 2 jours " bientot 1 an qu'on serait ensemble si tu m'avais pas quittée " ... J'ai l'impression qu'il attendait une réponse de ma part, qu'il attendait que je lui dise que je l'aime tjrs etc .. Je ne sais plus quoi faire. Pas eu de nouvelle ajd, et j'en aurai pas non plus dans les jours qui viennent.. Je l'ai vexé en ne repondant pas hier :/ Merci d'avance.. Il est vexé mais ce n'est pas bien grave ça va lui passer. Ne fais pas trop d'interprétations, tu vas te rendre malheureuse. Un peu de patience....La patience paye toujours. ;) Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui je reflechis un peu trop... C'est bizarre. Je suis contente car j'ai de l'espoir, puis 2 min plus tard je me souviens du sms où il dit qu'il n'y a plus rien à changer.. C'est perturbant :) . Et si tu veux parler, je suis là aussi .. Meme si j'ai pas bcp d'experience, :-) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui je reflechis un peu trop... C'est bizarre. Je suis contente car j'ai de l'espoir, puis 2 min plus tard je me souviens du sms où il dit qu'il n'y a plus rien à changer.. C'est perturbant :) . Et si tu veux parler, je suis là aussi .. Meme si j'ai pas bcp d'experience, :-) Oui tu réfléchis trop pour des petits détails sans vraiment grande importance.Je reviens dans 1h je t'enverrai un msg privé ;) Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 On ne s'est pas vu depuis plus d'un mois, donc c'est vrai que j'accorde toute mon attention aux sms et messages facebook . Ok ca marche :-) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'ai parfois l'impression que c'est Martin qui attend qlq chose de moi.. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 pourquoi tu dis ça ? Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Son sms de l'autre fois, qui disait que c'était de ma faute si on était plus ensemble . Et son sms , où il disait " sors avec qui tu veux, ca peut etre moi " .. Je ne sais pas Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Son sms de l'autre fois, qui disait que c'était de ma faute si on était plus ensemble . Et son sms , où il disait " sors avec qui tu veux, ca peut etre moi " .. Je ne sais pas oui peut -être...Mais c'est pas une raison s'il te veut qu'il le dise clairement. Ensuite je pense que ne pas lui courir après est pas mal dans un premier temps. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés