Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

[quote="Chloé44"][quote="Reina31"]Trop de questions tuent les questions !

Grrrr Chloé.... Je t'avais pas dis que tu le trouverais plus "mignon" qu'avant ? ;)
Bref pour te répondre. Je vais peut être te blesser mais sincèrement tu penses qu'il fait tout en fonction de toi ?
Le fait de te dire qu'il ferait rien le 15 août, c'était certainement vrai. Il est revenu plus tôt de ses vacances voilà tout. Pourquoi aller chercher plus loin et penser de suite qu'il t'a menti délibérément ? Franchement il est bien trop bête pour réfléchir à ce point .

Il te dit bonjour, t'envoies un msg en suivant. Tu fais la belle indifférente, tu t'amuses,tu ne réponds pas à son texto. Moi je dis bravo !
Ne cherche pas midi à 14h, ça ne fera pas avancer le Schmilblick. C'était un avant goût de la rentrée ;)
Courage ![/quote

Oui tu avais raison ! Ca m'a tellement bouleversée.. J'ai failli demander à mes parents de venir me rechercher . Puis finalement je suis restée jusque 4h du matin .
Je sais je me pose trop de questions c'est horrible..
Après je me disais : et s'il m'a vu danser avec des gars , et si et si, et il va raler etc .
Faut que j'arrete !
Merci en tout cas !
( Et pour le mensonge, ok il est rentré plus tot de vac peut - être mais j'aurai aimer le savoir haha.. )[/quote]
[/quote]
Le savoir ? Sauf que... vous n'êtes plus ensemble. Et tant mieux s'il a vu que tu dansais avec d'autres mecs.... Mais je pense que si c'était le cas il t'aurait envoyer un msg...plusieurs même..... :lol:

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est dur hein de ne pas se poser 50 questions , rhalalalala, mais il est ou le bouton off pour arreter le cerveau????

Mais c'est vrai , notre duo de choc a raison,il faut arreter de se poser trop de questions, ne pas essayer de tout interpreter, en plus, j'en suis sur que la plupart du temps les interpretations sont fausses. Je parle pour toi , mais je parle pour moi aussi Chloe hin lol, je suis pareil ;)

Nouvel sms de Martin : va sur face stp

Donc quand je rentre des courses, j'y vais . Il m'avait envoyé ce message sur face :

je dois parle c est urgent
PTN rep stp
Tu reps jamais .
:'( ....
moi je t ai tjs rep ! c est pas juste

[b]Je fais quoi? [/b]:s J'ai peur qu'il m'annonce qu'il a une nouvelle copine

[quote="Chloé44"]Nouvel sms de Martin : va sur face stp

Donc quand je rentre des courses, j'y vais . Il m'avait envoyé ce message sur face :

je dois parle c est urgent
PTN rep stp
Tu reps jamais .
:'( ....
moi je t ai tjs rep ! c est pas juste

[b]Je fais quoi? [/b]:s J'ai peur qu'il m'annonce qu'il a une nouvelle copine[/quote]

DU CALME.... Te voir a eu son petit effet si tu veux mon avis.

[quote="Reina31"][quote="Chloé44"]Il a voulu que je l'accepte dans mes amis..
Je l'ai fais
On verra la suite
Mais je vais pas voir son profil, j'ai troop peur.[/quote]

[color=#FF00FF] :-Lov LES FEUX DE L'AMOUR :-Lov [/color]

Episode 3576 :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: C'est Martin qui perd tout ses moyens carrément " Stp :( C'est pas juste "
Même si on devait me torturer, je dirais jamais ça moi.
C'est bien Chloé, tu l'as dans la pocheee ! Joues les indifférentes encore et toujours.

[quote="Chloé44"]On a parlé et il m'envoie : je te manque meme pas :'( !

Je sais pas du tout comment répondre à cela..[/quote]

C'est un gamin ton ex. Je saurai même pas quoi te conseiller.
Le mec il te parle mal pendant je sais pas combien de temps et après il fait l'enfant à faire le malheureux et tout.
Qu'est ce que tu veux lui répondre sérieux ?

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]On a parlé et il m'envoie : je te manque meme pas :'( !

Je sais pas du tout comment répondre à cela..[/quote]

C'est un gamin ton ex. Je saurai même pas quoi te conseiller.
Le mec il te parle mal pendant je sais pas combien de temps et après il fait l'enfant à faire le malheureux et tout.
Qu'est ce que tu veux lui répondre sérieux ?[/quote]

Je sais pas du tout ..