doudouu Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Mdr pas mieux que lulu, moi aussi vouloir aide :) hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="doudouu"]Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree ! J'ai lu tout le topic de Chloe , et elle a bien de la chance de vous avoir ! :D Chloé ne te prends pas la tête profite de ton coté du temps qu'il te reste avant de le revoir à l'école, laisse le gamberger de son coté, ne lui donne plus d'importance! Pense à TOI !![/quote] Ah merci beaucoup oui voila mon histoire : http://[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="doudouu"]Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree ! J'ai lu tout le topic de Chloe , et elle a bien de la chance de vous avoir ! :D ![/quote] LOL Merci Doudouu ! ;) J'ai donné mon avis sur ton histoire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Lulu"][quote="doudouu"]Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree ! J'ai lu tout le topic de Chloe , et elle a bien de la chance de vous avoir ! :D Chloé ne te prends pas la tête profite de ton coté du temps qu'il te reste avant de le revoir à l'école, laisse le gamberger de son coté, ne lui donne plus d'importance! Pense à TOI !![/quote] Ah merci beaucoup oui voila mon histoire : http://[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html[/url][/quote] Toi aussi Lulu c'est fait ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Reina31"][quote="Lulu"][quote="doudouu"]Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree ! J'ai lu tout le topic de Chloe , et elle a bien de la chance de vous avoir ! :D Chloé ne te prends pas la tête profite de ton coté du temps qu'il te reste avant de le revoir à l'école, laisse le gamberger de son coté, ne lui donne plus d'importance! Pense à TOI !![/quote] Ah merci beaucoup oui voila mon histoire : http://[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html[/url][/quote] Toi aussi Lulu c'est fait ! ;)[/quote] Merci beaucoup de me donner ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonne nuit à tous ( même si je crois que tout le monde dort déjà hahah! ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Chloé44"]Bonne nuit à tous ( même si je crois que tout le monde dort déjà hahah! ) :D[/quote] Non pas moi ;) Bonne nuit à toi. Et tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci Reina, je vais voir ca de suite et Lulu, je vais aller voir ton histoire aussi : ) Bonjour a toussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 Salut à touus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Chloé44"]Salut à touus :)[/quote] Miss Chloé. Comment va aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'ai passé une super journée à la mer avec mes parents . :) Et j'ai regardé mon gsm toutes les demi heures. Sinon ca va... Je reflechis bcp en faite Et toi ca va? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai passé une super journée à la mer avec mes parents . :) Et j'ai regardé mon gsm toutes les demi heures. Sinon ca va... Je reflechis bcp en faite Et toi ca va? :)[/quote] Allezzz, demain tu repousses de 30min et tu le regardes toutes les heures. :P Réfléchis pas trop, c'est mauvais quand même hein. Et moi ça va tranquille. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]J'ai passé une super journée à la mer avec mes parents . :) Et j'ai regardé mon gsm toutes les demi heures. Sinon ca va... Je reflechis bcp en faite Et toi ca va? :)[/quote] Allezzz, demain tu repousses de 30min et tu le regardes toutes les heures. :P Réfléchis pas trop, c'est mauvais quand même hein. Et moi ça va tranquille. Merci.[/quote] LOL Evan, toi non plus ne réfléchis pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 [quote="Reina31"][quote="Evan."][quote="Chloé44"]J'ai passé une super journée à la mer avec mes parents . :) Et j'ai regardé mon gsm toutes les demi heures. Sinon ca va... Je reflechis bcp en faite Et toi ca va? :)[/quote] Allezzz, demain tu repousses de 30min et tu le regardes toutes les heures. :P Réfléchis pas trop, c'est mauvais quand même hein. Et moi ça va tranquille. Merci.[/quote] LOL Evan, toi non plus ne réfléchis pas trop :P[/quote] Reinaaaaa, comment ça fait longtemps ! Ca va bien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 La prochaine fois essaye de laisser le telephone à la maison... comme ca pas de tentations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés