Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="cannelle30"]Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant." voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..[/quote] Merci pour ton conseil ;) c'est vrai que il faut rester calme ! J'avais pas vu ton message, j'ai repondu : je ne me donne pas de genre je dis les choses telles qu'elles sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="cannelle30"]Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant." voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..[/quote] Elle ne pose pas de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 il me semble qu'elle voulait lui envoyer "etre soumise ca me va mieux peut etre?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui je voulais au début, mais je n'ai finalement pas envoyé ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Selon mon gsm, il aurait recu le sms.. Mais on dirait qu'il boude! Bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ne le relance pas pour le moment si tu veux paraitre crédible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais attendre bien sagement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Il vient me répondre : " ouais en gros c'est pire que je croyais, tu t'en rends meme pas compte :o " Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je lui dis : je prends des nouvelles et tu le prends comme ca.. Il me dit " ouais parce que t as oublier MES 15 milles sms pour prendre de TES nouvelles ;) alors va te faire " AHHH qu'il est c*n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je lui dis : je prends des nouvelles et tu le prends comme ca.. Il me dit " ouais parce que t as oublier MES 15 milles sms pour prendre de TES nouvelles ;) alors va te faire " AHHH qu'il est c*n.[/quote] Et biiim ! Vas te faireeeeee. Toujours envie d'être gentille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ben oui apparemment ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai les nerfs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai les nerfs..[/quote] Chloé.. Sérieux ! Envoies le chier ! T'attends quoi ? Regardes comment il te parle, mais lache toi sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'avais repondu : 15 milles sms de jalousie et pas pour prendre de mes nouvelles ! va te faire.... Classe ! IL REPOND : " ecoute vu comme tu m'as jete t 'as strictement rien a me dire alors rien a battre je suis pas classe avec ceux qui ne le merite pas... deso mais tu fais partie de ces gens " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu te fais du mal pour rien là :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés