Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Voilà c'est fait, merci merci :) Au faite, j'ai eu une réponse : Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal " Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.[/quote] :lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc.[/quote] "Arrête de te donner un genre" c'est mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit.. Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit.. Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ?[/quote] Mais que dalle ! Tu lui envoie " vas apprendre à formuler tes phrases déjà. " Martin il se prend trop pour un ouf. On va le calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit.. Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ?[/quote] Je me moquais de lui Chloé il ne sait pas formuler ses phrases. Moi je te lui rentrerais dans le lard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment ! Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment ! Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus![/quote] Mais arrêtes tes conneries sérieux. Il va pas pleurer parce que tu lui dis ca. Au pire, il aura qu'à s'améliorer en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Euh je parle en chinois ?! J'ai dit que tu devais lui envoyer ça ? Je l'ai marqué quelque part ? j'ai juste rectifié son erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu ne veux pas être "soumise" mais franchement tu vis trop pour lui...Ce qu'il va penser, ce qu'il va faire....Oh t'as 17 ans bordel ! Relax ! Tu passes tes journées à penser à un mec qui te remballe au moindre msg "attentionné" que tu [b][u]oses[/u][/b] envoyer...Tu trouves cela normal ?! Tu l'aimes bla bla bla mais à ton âge tu en connaîtras d'autres des garçons et crois moi là tu ne sais pas ce que c'est [b][u]l'amour[/u][/b] avec un grand A. C'est pas ça en tout cas. Tu as des torts mais pas celui d'essayer d'arranger les choses...Mais avec un loustic pareil ! Tu n'est pas sortie de l'auberge.... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu as raison, vous avez raison c'est clair Mais j'aimerais arranger les choses sans être méchante, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Tu as raison, vous avez raison c'est clair Mais j'aimerais arranger les choses sans être méchante, c'est tout[/quote] Mais pour l'instant il est pas question d'arranger les choses. Il est question de te faire respecter. Tu crois quoi ? Que tu peux être en couple avec lui alors qui te parle comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non mais lui dire d'apprendre à formuler des phrases, ca va pas faire avancer la situation je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Non mais lui dire d'apprendre à formuler des phrases, ca va pas faire avancer la situation je pense[/quote] Le laisser te parler comme une merde non plus. Rassures toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Donc son dernier sms c'était " arrêter de te prendre un genre ca te va mal " un truc du genre. Je pourrais répondre : Etre soumise ca me va mieux peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non je vais envoyer : je ne me donne pas d egenre je dis les choses telles qu'elles sont Je vous tiens au courrant de sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant." voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés