Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ok merci je vais essayer de vite trouver :p... Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso. Ca va ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Ok merci je vais essayer de vite trouver :p... Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso. Ca va ca?[/quote] Trop cool. Encore une autre proposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 "Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ?! Je ne sais pas si tu te regardes dans la glace mais il y a du boulot ! Tu n'as pas à me traiter ainsi je ne suis pas ton toutou et j'en ai marre de fermer ma bouche." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est bon Chloé tu comprends maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote] Merci :) Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme.. Oui vous avez tous les 3 raisons.. C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page. -> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment. Je vais envoyer : Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ? Je me laisserai traiter comme ca par personne ! Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote] Merci :) Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme.. Oui vous avez tous les 3 raisons.. C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page. -> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment. Je vais envoyer : Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ? Je me laisserai traiter comme ca par personne ! Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote] Moi je trouve ca beau ! Dis lui ! Et sincèrement tu crois qu'une page peut se tourner parce qu'un de tes petits mot l'aura blessé ? Arrêtes un peu de croire ca. Il te parle mal, tu te fais respecter c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote] Merci :) Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme.. Oui vous avez tous les 3 raisons.. C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page. -> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment. Je vais envoyer : Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ? Je me laisserai traiter comme ca par personne ! Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote] Je parle pas de son physique mais de son comportement :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bon ok j'envoie.. Ah ok je croyais que ca voulait dire au niveau physique :p.. ( j'suis bête lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 HELP: comment on fait pour que les gens avec qui on est pas amis, ne puisse pas voir notre liste d'amis svp ? ( je vous expliquerai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]HELP: comment on fait pour que les gens avec qui on est pas amis, ne puisse pas voir notre liste d'amis svp ? ( je vous expliquerai )[/quote] Sur Fb ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui stp.. je viens de passer en mode journal ,et je ne sais pas comment on fait. J'ai pas envie que Martin voit mes amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est simple tu vas dans "Amis" Tu cliques sur modifier et tu choisis ta confidentialité..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Voilà c'est fait, merci merci :) Au faite, j'ai eu une réponse : Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal " Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Voilà c'est fait, merci merci :) Au faite, j'ai eu une réponse : Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal " Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.[/quote] :lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés