Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]Ok merci je vais essayer de vite trouver :p...

Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso.

Ca va ca?[/quote]

Trop cool. Encore une autre proposition ;)

Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!!

[quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote]

Merci :)
Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme..
Oui vous avez tous les 3 raisons..
C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page.
-> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment.

Je vais envoyer :

Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ?
Je me laisserai traiter comme ca par personne !

Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..

[quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote]

C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page.
-> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment.

Je vais envoyer :

Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote]

Moi je trouve ca beau ! Dis lui ! Et sincèrement tu crois qu'une page peut se tourner parce qu'un de tes petits mot l'aura blessé ?
Arrêtes un peu de croire ca. Il te parle mal, tu te fais respecter c'est tout.

[quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Je vais envoyer :

Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote]

Je parle pas de son physique mais de son comportement :!:

[quote="Chloé44"]Voilà c'est fait, merci merci :)

Au faite, j'ai eu une réponse :

Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal "

Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.[/quote]

:lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc.