Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Me revoilà...

Vous pensez que je dois envoyer quoi?
Il est pas un peu tard?[/quote]

Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde.
Tu veux envoyer quoi toi ?[/quote]
Chloé je n'ai de cesse de te dire que tu t'écrases....Pourtant tu savais le lui dire avant quand il te gonflait.... Alors ! Tu attends quoi ?!

[quote="Chloé44"]J'ai peur que lui répondre, ca lui accorde trop d'importance...

Mais si vous me conseillez de rep, je vais le faire .
J'ai juste besoin d'idéee svp .[/quote]

Tu comprends tout à l'envers Chloé :D ce n'est pas question de lui donner trop d'importance !
Tu devrais lui dire qu'il n'a pas à t'insulter ni à te dénigrer d'une telle façon, tu n'es pas son chien.

[quote="Chloé44"]Oui j'avoue que j'suis un peu perdue :?

Donc je lui envoie, là maintenant : tu me parles mal ?
Je sais pas quoi lui dire au faite..[/quote]

" Tu me parles mal ? " Allo ! Non tu ne lui envoies pas ca.
Tu lui expliques avec tes mots que tu lui avais pas envoyé ce message parce que tu te faisais chier mais que tu venais aux nouvelles tout simplement. Que, ma foi je sais pas. Ce serait moi, il en aurait déjà pris pleins la gueule.
Dis lui cash tout simplement qu'il redescende. Qu'il a pas à te parler comme ca, c'est tout.
Calme le, c'est qui lui pour te parler comme ça ? Personne.

Ahaha d'accord merci.
Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches..

" Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. "

Ca va ca ? :?:

[quote="Chloé44"]Ahaha d'accord merci.
Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches..

" Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. "

Ca va ca ? :?:[/quote]
T'en a pas marre de marcher sur des oeufs..... ! :shock:
Allooooooo Chloé un peu de caractère ! Moi je ne laisserais jamais personne me parler sur ce ton :-Old
Hé ho il cague comme tout le monde le Martin, ce n'est pas un DIEU..... :siffle: