Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 On en avait discuté avec Reina et on s'était dis que ca serait une bon sms. Mais ok, prochaine fois plus soft :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Me revoilà... Vous pensez que je dois envoyer quoi? Il est pas un peu tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Me revoilà... Vous pensez que je dois envoyer quoi? Il est pas un peu tard?[/quote] Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde. Tu veux envoyer quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Me revoilà... Vous pensez que je dois envoyer quoi? Il est pas un peu tard?[/quote] Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde. Tu veux envoyer quoi toi ?[/quote] Chloé je n'ai de cesse de te dire que tu t'écrases....Pourtant tu savais le lui dire avant quand il te gonflait.... Alors ! Tu attends quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui tu as raison ! Mais je sais pas quoi répondre, vous avez des idées? C'est idiot mais j'ai peur que si je l'énerve encore plus, il me dise ce que je veux pas entendre... " je t'aime plus, je t'ai quitté, lache moi .. " Il m'énerve tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai peur que lui répondre, ca lui accorde trop d'importance... Mais si vous me conseillez de rep, je vais le faire . J'ai juste besoin d'idéee svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai peur que lui répondre, ca lui accorde trop d'importance... Mais si vous me conseillez de rep, je vais le faire . J'ai juste besoin d'idéee svp .[/quote] Tu comprends tout à l'envers Chloé :D ce n'est pas question de lui donner trop d'importance ! Tu devrais lui dire qu'il n'a pas à t'insulter ni à te dénigrer d'une telle façon, tu n'es pas son chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui j'avoue que j'suis un peu perdue :? Donc je lui envoie, là maintenant : tu me parles mal ? Je sais pas quoi lui dire au faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Oui j'avoue que j'suis un peu perdue :? Donc je lui envoie, là maintenant : tu me parles mal ? Je sais pas quoi lui dire au faite..[/quote] " Tu me parles mal ? " Allo ! Non tu ne lui envoies pas ca. Tu lui expliques avec tes mots que tu lui avais pas envoyé ce message parce que tu te faisais chier mais que tu venais aux nouvelles tout simplement. Que, ma foi je sais pas. Ce serait moi, il en aurait déjà pris pleins la gueule. Dis lui cash tout simplement qu'il redescende. Qu'il a pas à te parler comme ca, c'est tout. Calme le, c'est qui lui pour te parler comme ça ? Personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ahaha d'accord merci. Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches.. " Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. " Ca va ca ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Ahaha d'accord merci. Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches.. " Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. " Ca va ca ? :?:[/quote] T'en a pas marre de marcher sur des oeufs..... ! :shock: Allooooooo Chloé un peu de caractère ! Moi je ne laisserais jamais personne me parler sur ce ton :-Old Hé ho il cague comme tout le monde le Martin, ce n'est pas un DIEU..... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouais t'as raison, je dois envoyer un truc plus violent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Ouais t'as raison, je dois envoyer un truc plus violent?[/quote] Mais le message est déjà envoyé non ? Donc tu vas pas en envoyer 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non j'ai pas encore envoyer :) j'attendais de savoir si c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un message plus cinglant. Bref, concis mais direct. Quelque chose de bien tourné qui le laissera pantois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés