Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est plus question d'amour ou pas.... Mais de respect. Il t'insulte là quand même. Sincèrement c'est un p'tit con. Tu es fixée sur une seule et unique chose : IL N'EN VAUT PAS LA PEINE. Voilà maintenant tu peux l'oublier sereinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Reina : J'ai 17 ans comme Chloé Chloé : tu devrais lui envoyer un dernier msg pour lui dire : bon je vois que c'est plus possible entre nous on va arréter la... Un truc du genre pour voir sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Lulu"]Reina : J'ai 17 ans comme Chloé Chloé : tu devrais lui envoyer un dernier msg pour lui dire : bon je vois que c'est plus possible entre nous on va arréter la... Un truc du genre pour voir sa réaction[/quote] Non non, pas de deuxième Sms. Rien du tout. Il est pas apte à réfléchir le garçon. Juste si il te parle mal, recadre le très vite. Histoire qu'il sache rester à sa place de mec qui sert à rien. Et par la suite ne lui donne pas de nouvelle. Ca a l'air de le déranger plus qu'autre chose ton ignorance, donc fait lui en bouffer encore. Il en a pas eu assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pour le moment, je n'ai répondu à aucuns de ses deux sms J'aurai du lui envoyer qlq chose? Je pense qu'il le mérite pas.. Mais bon Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Pour le moment, je n'ai répondu à aucuns de ses deux sms J'aurai du lui envoyer qlq chose? Je pense qu'il le mérite pas.. Mais bon Merci pour vos conseils :)[/quote] T'as pas répondu quand il t'a parlé comme de la merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non j'ai rien répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Non j'ai rien répondu...[/quote] C'était quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai envoyé le sms hier vers minuit, puis j'ai eteinds mon gsm, et quand je l'ai rallumé, j'ai lu son sms. Il était 10h30 , puis il a envoyé le deuxième vers 11h40 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai envoyé le sms hier vers minuit, puis j'ai eteinds mon gsm, et quand je l'ai rallumé, j'ai lu son sms. Il était 10h30 , puis il a envoyé le deuxième vers 11h40 environ[/quote] Bon déjà une question, tu coupe ton téléphone pour lui ? Parce que si oui. C'est pas nécessaire. Qu'il soit allumé ou non, tu seras quand même dans l'attente à savoir si oui ou non il te contactera. Laisse le allumé. De plus, t'es censée être en contact avec d'autre gens et tout non ? T'as une vie sociale. Donc pas besoin de le couper. Pour le reste attends encore un peu. Mais ne reste pas dans le silence quand il te parle mal. Ca peut être interprêter de façon négative. Du genre il va sentir en puissance totale. Il te parle mal et tu relève pas ? Ok le silence est le meilleur des mépris mais recadre le et après ignores le. Ne le laisses pas te traiter comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]J'ai envoyé le sms hier vers minuit, puis j'ai eteinds mon gsm, et quand je l'ai rallumé, j'ai lu son sms. Il était 10h30 , puis il a envoyé le deuxième vers 11h40 environ[/quote] Bon déjà une question, tu coupe ton téléphone pour lui ? Parce que si oui. C'est pas nécessaire. Qu'il soit allumé ou non, tu seras quand même dans l'attente à savoir si oui ou non il te contactera. Laisse le allumé. De plus, t'es censée être en contact avec d'autre gens et tout non ? T'as une vie sociale. Donc pas besoin de le couper. Pour le reste attends encore un peu. Mais ne reste pas dans le silence quand il te parle mal. Ca peut être interprêter de façon négative. Du genre il va sentir en puissance totale. Il te parle mal et tu relève pas ? Ok le silence est le meilleur des mépris mais recadre le et après ignores le. Ne le laisses pas te traiter comme ça[/quote] Non je coupe mon telephone toutes les nuits Donc je devrai là maintenant lui envoyer un sms ? Ou bien, la prochain fois qu'il m'en envoie un ? Je comprends que ca ai pu l'enerver que je ne réponde pas.. Mais je ne savais pas quoi répondre à : " tu sors le jour du 15 aout ? " , " tu parles avec ce mec ? " . Merci pour tes conseils ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 De quoi tu comprends ? Y'a quoi à répondre dans ses sms ? Ca le regarde pas ce que tu fais, vous êtes plus ensemble. Et oui pour moi tu réponds. Le mec il te dit qu'il t'emmerde, que tu passes pour une conne et je sais plus quoi et tu veux faire quoi ? Ne rien dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je vais aller faire un tour en ville, puis je reviendrais, et reflechirais à un sms à lui envoyer. Le pire, c'est que quand je me suis levée , je ne m'attendais pas à un sms aussi méchant.. Même si je savais qu'il ne répondrait rien d'extraordinaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je vais aller faire un tour en ville, puis je reviendrais, et reflechirais à un sms à lui envoyer. Le pire, c'est que quand je me suis levée , je ne m'attendais pas à un sms aussi méchant.. Même si je savais qu'il ne répondrait rien d'extraordinaire..[/quote] Rappel moi vite fait le message que tu lui as envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Coucou toi, ca va? Tu recevras surement ce sms quand tu te reveilleras, bisous bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Coucou toi, ca va? Tu recevras surement ce sms quand tu te reveilleras, bisous bisous :)[/quote] Mouais. La prochaine fois fait un truc plus soft. Genre pas de Smiley, pas de bisous bisous. Pas de coucou. Prends des nouvelles normalement. J'avoue que la, tu lui réponds pas et tu lui envoies un sms comme si t'étais sa plus grande pote. Ca fait un peu foutage de gueule. Mais bon, ca change pas qu'il a pas à te parler comme il l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés