Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]Coucou :) . Non je ne l'ai pas accepté ... J'ai peur de voir son mur et d'espionner.. Puis voir ce qu'il a commenté etc , depuis notre separation.. j'sais pas si j'ai trop envie de voir :/ Vous pensez que je devrais accepter?[/quote] Essaie de lui envoyer un message ce soir, tu verras en fonction de votre échange si oui ou non ça peut s'arranger, et alors tu avises pour FB. Parce que si ça ne se apsse pas bien, oui tu vas regretter l'invitation.

De toute façon, il faudra bien qu'un de vous 2 se jette à l'eau, que vous arrêtiez de tourner autour du pot :)
Si vous repartez, il faudra que vous ayez confiance l'un en l'autre, parce que la jalousie a fait que vous en êtes là tous les 2 aujourd'hui. Et sans ça, vous ne pourrez pas repartir de plus belle. Tout ça pour te dire, que même si vous revenez ensemble, ça ne sera pas pour autant gagné.

Quand il y a un mois, il voulait me rajouter sur face, je lui avais dis que non, car je ne voulais pas voir son mur et être jalouse.. Mais s'il me redemande pq je ne veux pas, qu-'est-ce que je peux lui répondre ? Et je sents que si je lui reparle, il va me le demander..

[quote="Chloé44"]Quand il y a un mois, il voulait me rajouter sur face, je lui avais dis que non, car je ne voulais pas voir son mur et être jalouse.. Mais s'il me redemande pq je ne veux pas, qu-'est-ce que je peux lui répondre ? Et je sents que si je lui reparle, il va me le demander..[/quote] Tu n'a qu'à lui dire la vérité tout simplement.

[quote="Chloé44"]Lui dire que je suis jalouse ? Je ne comprends plus trop ce que je dois faire..Ce site avait l'air de dire que le SR, et montrer à son ex qu'on est bien sans lui, était la meilleure solution pour le faire revenir ? Ou ai-je mal compris :/[/quote]
Le SR sert surtout à prendre du recul, analyser les choses. Reprendes ses esprits etc.
Y'a pas de recette miracle pour faire revenir quelqu'un.

[quote="Chloé44"]Lui dire que je suis jalouse ? Je ne comprends plus trop ce que je dois faire..Ce site avait l'air de dire que le SR, et montrer à son ex qu'on est bien sans lui, était la meilleure solution pour le faire revenir ? Ou ai-je mal compris :/[/quote] Pas texto comme ça... Mais lui faire comprendre qu'il y a tout de même des choses qui te gêne comme c'est le cas pour lui d'ailleurs ! Vu sa jalousie....
Le SR c'est avant tout pour TOI et TOI seule. C'est pour pouvoir lâcher prise et prendre du recul vis à vis de ton ex. Ne penser qu'à toi et plus à vous. Une manière de soigner son chagrin. Ensuite oui cela sert aussi à créer un manque, un vide qui forcera l'ex conjoint à se poser des questions, à cogiter (ou pas). Voilà.
Si tu ne veux pas lui dire la vérité tu n'a qu'à lui dire que tu étais très occupée et que tu n'as pas eu le temps d'aller sur FB... ce n'est qu'un exemple.

Voilà son message :

merci de rep ...
si tu rep pas c est que t en as totalement rien a foutre de moi
bya alors
et arrete de me faire croire que t as jamais parle a Jeremy tu me prends trop pour un con
tu te crois plus maline que tout le monde

PFFFF je sais pas comment j'ai pu croire qu'il m'aimait encore ! Je suis vrmt idiote..et triste

[quote="Chloé44"]Voilà son message :

merci de rep ...
si tu rep pas c est que t en as totalement rien a foutre de moi
bya alors
et arrete de me faire croire que t as jamais parle a Jeremy tu me prends trop pour un con
tu te crois plus maline que tout le monde

PFFFF je sais pas comment j'ai pu croire qu'il m'aimait encore ! Je suis vrmt idiote..et triste[/quote]
Au contraire s'il réagit d'une telle façon c'est qu'il ne s'en fiche pas. Réponds lui maintenant...

Hello Chloé,

Il est jaloux, encore... Et vexé que tu ne lui répondes pas, c'est tout.
A toi de jouer et de montrer ce que tu attends. Réponds lui de manière poser pour calmer le jeu hein, pas la peine de faire monter les tours.

Courage

Coucou ! Là on est entrain de discuter.. et je lui ai dis que j'avais vu qu'il avait aimer des photos de fille.. C'était idiot de l'avoir dit mais j'en ai marre qu'il soit jaloux alors qu'il fait pareil.. On verra la suite.
Mais il m'énerve de plus en plus.. Il s'éloigne du garçon dont je suis tombée amoureuse.

Mouais...

Vous n'avez pas avancer d'un poil... Vous êtes toujours jaloux, si vous n'avez pas confiance, que des reproches, comment veux tu construire quelque chose ??

Vous avez parlé de quoi ?

Il va falloir arrêter de jouer au chat et à la souris hein. Ça va 5 min mais à ce tarif, vous allez finir par ne plus vous supporter. Avec des "je te parle plus" puis finalement "t'es allé voir ailleurs" ou "tu fais quoi, tu vois qui". Tant que vous n'aurez pas régler ce problème de jalousie/confiance, vous n'y arriverez pas. Va falloir que tu prennes du recul, voir s'il en vaut la peine finalement, si vous pouvez vous faire confiance, parce que oui vous avez des amis et amies tous les 2 et heureusement !

Réagir en adulte et mettre carte sur table ?

Allez courage

Je vous explique : quand on était encore ensemble, je suis parti ac mes parents en vac, j'ai fais des connaissances, enfin bref martin était super jaloux

et là pour un peu parler, je lui dis qu'on va surement repartir, il me dit : alz va rejoindre tes mecs de vacances...

Là j'abandonne.Je ne vais lui rien lui répondre...

Au début il était.. vraiment parfait ! mais au fil du temps...
Oui je vais plus lui envoyer de sms.. Il m'agace. Il m'a reveillé à 7h du matin avec un sms peu sympathique, en réponse à mon " je suis pas à ta disposition.. " . Je doute de plus en plus qu'il ai encore des sentiments.. on verra

Merci d'avoir rep :)

Il va falloir que tu arrêtes de lui répondre là, tu joues à son jeu. il n'a qu'à savoir ce qu'il veut. S'il ne supporte pas que tu es des amis que que tu leur fasses des commentaires sur FB, tu vas arrêter de contacter tes amis ?? Non, donc bon...

En répondant, ça ne fait qu'envenimer les choses. Qu'il sache ce qu'il veut une fois pour toute et qu'il arrête d'être jaloux et de te faire tourner en bourrique. Il agit comme un gamin. Tu n'es pas son jouet.

Je peux te dire en tant que garçon que l'on a beaucoup parfois trop d orgeuil, on n'attend parfois trop un geste de la fille que de nous même aller vers elle car si on va vers vous on a le sentiment de vous montrer tient regarde moi sant toi je suis rien donc comme un soumis me revoila... Nous autre on pense plus vite qu'une fille retrouvera quelqu'un que nous qui pouvons rester seule parfois longtemps...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...