Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

Il vient de m'envoyer ca :

[b]si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix
mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé
REFLECHIS bien[/b]

puis une image où il est écrit :[b] ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber [/b]

:o :? :|

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]Il vient de m'envoyer ca :

[b]si tu reps plus c est que t as plus envie de moi ...tu me jette quoi je vais respecter ton choix
mais sache que t auras peut etre plus le choix apres peut etre que tu vas regreter mais il sera surement trop tard Chloé
REFLECHIS bien[/b]

puis une image où il est écrit :[b] ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber . sois triste pour elle car elle vient de perdre qlq qui ne l'aurait jamais laisser tomber [/b]

:o :? :|[/quote]

C'est qui la meuf dans l'histoire ? C'est toi ou lui ? Parce que des fois j'ai l'impression que c'est lui.

Il cherche à te provoquer pour que tu lui répondes.

[quote="Chloé44"]Il vient de m'envoyer ca :

REFLECHIS bien[/b]

:o :? :|[/quote]
Franchement Chloé, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, qu'il veut se dédouaner et reporter toute la culpabilité sur TON dos. Alors ça va, tu arrêtes de lui répondre, ou alors tu cèdes une bonne fois pour toute et alors faudra pas venir pleurer parce que tu seras malheureuse avec lui... Tant qu'il te manipule comme ça, tu n'en tireras rien de bon.

A toi de voir.

Merci mais c'est plutôt lui qui fait ce choix.
Hier il vient me parler sur facebook, s'énerve car je réponds pas etc, puis je vois dans le fil d'actu qu'il vient d'aimer des photos d'une fille en maillot etc, ( alors que moi il voulait pas que je me mette en maillot ! ) Donc j'me suis énervée, et je l'ai bougé de mes amis.

Il dit que c'est pas mature, que j'ai tout gaché, machin machin.
J'ai envoyé des sms, je l'ai appeler. Il répond plus.

Donc voilà... Plus le choix faut se faire une raison.

Salut à tous !
Pas facile car malgré tout, j'attends un sms.. Mais bon. Ca passera

J'ai décidé de mes fixer des objectifs , et pas des plus faciles ! :)

- passer mon permis théorique
- reprendre la danse et récuperer mes écarts !
- me lancer à fond dans l'anglais pour réussir mon concours en mars
- devenir une bête au tennis

:-King
Modifié par Chloé44

[quote="Chloé44"]Salut à tous !

- et penser à tous les personnes qui m'aiment ( pas comme cet imbecile d'ex )

:-King[/quote]
Et moi je vais devenir championne de Basketball du haut de mes 1 mètre 56 ! :P

[quote="Reina31"][quote="Chloé44"]Salut à tous !

- et penser à tous les personnes qui m'aiment ( pas comme cet imbecile d'ex )

:-King[/quote]
Et moi je vais devenir championne de Basketball du haut de mes 1 mètre 56 ! :P[/quote]
Moi je veux devenir miss univers :lol:
Ben quoi??? ha pas possible...bon tant pis...

Premier jour de SR c'est dur.

J'ai trop déconné hier, et le faite qu'il ai pas répondu à mes sms suppliant m'humilie..
Je sais qu'il a été vraiment vexé que je le supprime de face juste à cause de ma jalousie..

J'ai très envie de d'envoyer une invit' sur facebook pour être à nouveaux amis. Il faut pas je suppose. J'éspère arriver à tenir.
Première fois qu'il répond pas à mes sms, ca fait mal.

En effet, la rupture date de 2mois et 2 jours, et oui i ly a eu des moments en juillet où on ne se parlait pas pendant une semaine, mais jamais il m'a laissé en plan avec mes sms, jamais. Sans doute qu'il tourne la page cette fois..

Sûrement qu'il se sent en position de force. Normal, tout le monde penserait la même chose.

Facebook est un reseau social. Je comprends pas les gens avec cette connerie. Vous vous rendez malade pour rien, tous autant que vous êtes. Tu as son numéro de téléphone, tu es sûre de le voir à la rentrée etc. Bref, il n'est pas prêt de sortir de ta vie, même si pour l'instant vous vous parlez pas. Alors se vexer pour une histoire de facebook comme si tout ça représentait je ne sais quoi.
C'est juste ridicule.

Rentres en SR et cesses de te prendre la tête.

Oui tu as raison merci

Mais hier j'ai déconné.. J'ai pété un cable pour rien ..
Puis j'ai envoyé des sms dont je suis vraiment pas fière !
( Réponds ou c'est définitivement fini, j'en ai marre) , ( je voudrais te dire ce que je ressents.. ) Olalala la HONTE. Mais au moins je sais que je le ferai plus héhé.

Sur le coup, avec ces sms j'vaux pas mieux que lui.

Oui je le revois à la rentrée, dans même pas 10jours . Quelle horreur. Je redoute..

Le pire c'est que hier il me dit :

Pq tu me fais ca, tu veux plus de moi , si tu es mieux sans moi alors ok , je te souhaite [b]bonne chance[/b], tu le mérites etc,puis le dernier truc qu'il a dit avant de plus vouloir répondre c'est : et je suis sur que si tu te reconnectes tu vas remettre la faute sur moi ...

C'est le bonne chance qui me fait peur.. Ca sonne comme " au revoir " ..

Et lui ? Vous avez tous les deux pétés des cables. Maintenant Stop. T'as déconné c'est la vie. Il en a fait autant.

Y'a rien à redouter non plus. Y'a pas à se dire que c'est fini définitivement ou provisoirement. A l'heure actuelle c'est fini, point barre.
Va savoir ce qu'il se passera demain, t'en sais rien, lui non plus. Personne ne le sait.
Accepte juste ce qui ce passe à l'heure actuelle.

Il sait très bien ce qu'il a ressenti et vécu avec toi. Et toi de ton côté tu le sais. Même séparémment les gens ne l'oublient pas. Célibataire ou en couple, tout ça c'est des statuts.
Donc sérieux, arrête de réfléchir. Prends tes 10 jours qu'il te restent pour te calmer.

Tu peux pas mieux faire. Vous vous parlerez à la rentrée.

Y'a pas de au revoir. Vous allez vous revoir, réalise. Vous allez passer un an ensemble. Et vu sa mentalité, y'a pas de au revoir possible. Ok ? Donc stop.

[quote="Evan."]Et lui ? Vous avez tous les deux pétés des cables. Maintenant Stop. T'as déconné c'est la vie. Il en a fait autant.

Y'a rien à redouter non plus. Y'a pas à se dire que c'est fini définitivement ou provisoirement. A l'heure actuelle c'est fini, point barre.
Va savoir ce qu'il se passera demain, t'en sais rien, lui non plus. Personne ne le sait.
Accepte juste ce qui ce passe à l'heure actuelle.

Il sait très bien ce qu'il a ressenti et vécu avec toi. Et toi de ton côté tu le sais. Même séparémment les gens ne l'oublient pas. Célibataire ou en couple, tout ça c'est des statuts.
Donc sérieux, arrête de réfléchir. Prends tes 10 jours qu'il te restent pour te calmer.

Tu peux pas mieux faire. Vous vous parlerez à la rentrée.

Y'a pas de au revoir. Vous allez vous revoir, réalise. Vous allez passer un an ensemble. Et vu sa mentalité, y'a pas de au revoir possible. Ok ? Donc stop.[/quote]

Haha oui tu as raison c'est vrai..
Quand je l'avais quitté et que je suppliait il m'a bien dit : " je t'aime plus, je jure que jamais je me remettrai avec toi " .. On sait jamais avec lui, il raconte de la merde tout le temps.

Merci Evan ;)

Salut :)

Aujourd'hui j'ai pensé à un truc. Qui me concerne pas , mais , j'y ai pensé quand même ( vous allez me prendre pour une folle c'est sur ) .

Si jamais votre ex est partie avec son ex. Ok c'est pas drôle pour vous, mais au moins car veut dire que un retour vers l'ex est possible, vous voyez? Car si on se met à la place de l'ex de votre ex qui est maintenant sa next, bah elle a réussi à récuperer son ex.

:lol: Par écrit ça parait moins intelligent que dans ma tête..

[quote="Chloé44"]Salut :)

Aujourd'hui j'ai pensé à un truc. Qui me concerne pas , mais , j'y ai pensé quand même ( vous allez me prendre pour une folle c'est sur ) .

Si jamais votre ex est partie avec son ex. Ok c'est pas drôle pour vous, mais au moins car veut dire que un retour vers l'ex est possible, vous voyez? Car si on se met à la place de l'ex de votre ex qui est maintenant sa next, bah elle a réussi à récuperer son ex.

:lol: Par écrit ça parait moins intelligent que dans ma tête..[/quote]

:roll: mon cerveau doit etre en vacances je n'ai pas compris...

ahah c'est moi qui ne sais pas m'exprimer :D

En gros : ici plusieurs personnes sur le forum disent que leur ex est retourné(e) avec leur ex .

C'est triste pour ces personnes , mais c'est encourageant aussi : ça prouve que notre ex peut quitter sa copine pour revenir avec nous ( son ex ) .

Tu as compris? :)

[quote="Chloé44"]ahah c'est moi qui ne sais pas m'exprimer :D

En gros : ici plusieurs personnes sur le forum disent que leur ex est retourné(e) avec leur ex .

C'est triste pour ces personnes , mais c'est encourageant aussi : ça prouve que notre ex peut quitter sa copine pour revenir avec nous ( son ex ) .

Tu as compris? :)[/quote]

Oui niquel merci ;) ;)

Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "

[quote="Chloé44"]Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "[/quote]

Et donc ?

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Il m'a envoyé ca hier à 23h :

Son sms : " moi ca faisais trois jours que je voulais te causer mais tu voulais pas.. et toi mnt tu as vu que tu m'avais fait de la peine alors tu veux me trouver une faute ... mais ca marche pas comme ca ! ca te lave peut etre les mains dans ta tête mais ca te change pas pour autant , tu restes celle qui a pas répondu pendant 3 jours "[/quote]

Et donc ?[/quote]

?? :)

[b]Nouveau message facebook[/b] de sa part..

temps pis tu sais je t envois des sms tu rep pas .....c est tjs quand tu veux toute facon tu menes tout de toi meme tu decides pour tout le monde

bah tu sais les gens que t as ajoute tu les connais pas ou bien si et alors tu m aurais mentie ( ce qui m etonerait pas ) mais bon tu fais ce que tu veux :-) et tout cas ils ont encore l air classe ;) t as l art de les choisir ca on peut le dire :D

[i]( J'ai ajouté 2-3 garçons sur facebook il y a deux jours.. ! ) [/i]

J'éspère que non, mais peut-être. Et j'ai pas répondu là..

Evan : si je réponds pas jusque mercredi ( le jour de la rentrée) et que à partir de ce moment là, il veut plus me parler car j'aurais répondu à rien durant 10 jours, je fais quoi? C'est pas le faite de l'ignorer qui est dur, c'est de penser aux conséquences ! Il m'a avoué ses sentiments quand même.. il a aucune excuse d'être si étouffant, mais comme dit précedement, je pense aux conséquences

[quote="Chloé44"]J'éspère que non, mais peut-être. Et j'ai pas répondu là..

Evan : si je réponds pas jusque mercredi ( le jour de la rentrée) et que à partir de ce moment là, il veut plus me parler car j'aurais répondu à rien durant 10 jours, je fais quoi? C'est pas le faite de l'ignorer qui est dur, c'est de penser aux conséquences ! Il m'a avoué ses sentiments quand même.. il a aucune excuse d'être si étouffant, mais comme dit précedement, je pense aux conséquences[/quote]

Tu penses aux conséquences ? Tu veux pas juste lui envoyer un message là, pour lui dire cash qu'il redescende d'un étage avec sa dernière chance. Que t'en a rien à foutre si il rigole ou non. Et pour finir, qu'il arrête de se prendre pour un ouf et qu'il se calme quand il s'adresse à toi.

Après ce message on pourra penser aux conséquences toi et moi.

Je répète.

[b][i][color=#0000BF]
Il aime a savoir que t'es là, à l'attendre, il le sait.
Et ça jamais il faut le montrer à un mec.
Il te harcèle parce qu'il veut que tu sois mal,
que tu vives pour lui,
a travers lui....
Il est hyper narcissique ce mec en fait.[/color]
[/i]
[/b]

[quote="Tybosy"]Pardon, je n'ai pas le courage de lire 84 pages mais son ex revient vers elle et elle doit le virer ? Pourquoi ? N'est-ce pas ce que l'on attend (presque) tous ici ? :shock: Je peux avoir un résumé rapide ? :oops:[/quote]

Son ex est un débile profond.

[quote="Tybosy"]Pardon, je n'ai pas le courage de lire 84 pages mais son ex revient vers elle et elle doit le virer ? Pourquoi ? N'est-ce pas ce que l'on attend (presque) tous ici ? :shock: Je peux avoir un résumé rapide ? :oops:[/quote]
Coucou ! :)

Alors.. depuis que mon ex m'a largué, on garde contact . Un coup il est jaloux, un coup il me dit de tourner la page... ca a duré tout juillet. Et aout on se croise, il me dit " qu'il m'aime " etc.. je lui propose de venir chez moi. Il me dit qu'il veut qu'on soit ami pour l'instant et se remettre ensemble plus tard quand j'aurai meilleur caractère. Suite à ca je réponds plus pendant 3 jours. Quand je réponds, on parle vite fait puis je le vire de facebook car jalouse de ce que je vois. Ca s'était dimanche. Et depuis c'est que des sms pour que je réponde.. " si tu réponds pas, c'est tant pis c'était ta dernière chance " , que des trucs comme ca.. "

Voilà un p'tit résumé :)

Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral.....

( après un " SR de 3jours)

Il me dit : Ca irait déjà mieux si tu me répondais

[quote="Chloé44"]Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral.....

Il me dit : Ca irait déjà mieux si tu me répondais[/quote]

Mais normal qu'il te dise ça, c'est quoi ce vieux coup de pression que tu lui mets ? Depuis quand on met un smiley ? Pourquoi tu évoques le harcèlement moral ?

Reponds lui que t'as rien à lui dire. Prends pas de gants avec lui.

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Je viens de lui envoyer : Redescends d'un étage ;) . Ton chantage j'en ai rien à faire que tu rigoles ou pas. Et arrêter de pèter des cables et calme toi quand tu me parless.. c'est du harcelement moral.....

Il me dit : Ca irait déjà mieux si tu me répondais[/quote]

Mais normal qu'il te dise ça, c'est quoi ce vieux coup de pression que tu lui mets ? Depuis quand on met un smiley ? Pourquoi tu évoques le harcèlement moral ?

Reponds lui que t'as rien à lui dire. Prends pas de gants avec lui.[/quote]

Car c'est du harcelement ce qu'il fait ! Et le sms c'est de la provoc..il fait pareil