Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me faire désirer?

:?:

Mais pour moi c'est pas le cas, il me propose pas d'y aller avec lui..

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Me faire désirer?

:?:

Mais pour moi c'est pas le cas, il me propose pas d'y aller avec lui..

Je comprends que t'es contente de recevoir un message de lui. Si mon ex m'avait envoyé "Pouet, pouet", j'aurais été très contente. Je te conseille d'éviter tout contact pour te protéger. Comment réagirais-tu le jour où ton ex cesserait de te contacter?

Voilà j'ai changé mes parramètres facebook. Il ne pourra plus m'envoyer de message

J'éspère que je fais pas une grosse connerie.

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Ca me rend triste de faire ca.. Mais bon

J'ai peur qu'il se dise : ah elle veut plus entendre parler de moi, alors ok je vais moi aussi tourner la page

-> Je prefère vous dire ce que je pense , tant pis de passer pour une idiote.. :|

Tu aurais repondu quoi par exemple?

Je bloque car c'est ce qu'on me conseille de faire sur ce site..

Lui répondre, et communiquer avec lui me fait du bien sur le moment, mais ca ne mène à rien ..et je suis à chaque fois decue de voir que sa jalousie est finalement plus grande que son amour..

Mais sa jalousie est liée a son amour non ?

Ben moi je lui aurait dit un truc du genre pk tu dis ça alors que tu ma quitee ? Mais la c'est toi qui la quité :/

Ben alors peut être dire un truc du genre tu vois ce genre de remarques ne mène nulle part que veux tu concrètement ? Tu ne veux pas qu'on ait une vraie discussion pour essayer de regler notre problème ?

Et oui j'aurais répondu a ses msg de jalousie en essayant de le faire revenir !!

Si l'ex de Chloé voulait reformer un couple avec elle, il le lui aurait dit.

Si elle répond à son ex, il sera rassuré, Chloé est encore amoureuse de lui/malheureuse. Ses ex sont trop égoïstes : ils ont le droit d'être à nouveau heureux, mais pas nous.

Pk tu l'empêche de t'envoyer des MSG sur fb alors que tu aimes en recevoir ?

Chloé écoute les conseils des personnes passées par une rupture. Elle ne reproduira pas nos erreurs et sera à nouveau heureuse dans peu de temps.

Lui répondre, et communiquer avec lui me fait du bien sur le moment, mais ca ne mène à rien

Jeune, amoureuse, et pourtant lucide. ;)

Je ne suis pas sûre peut être qu'il ne lui demande pas de se remettre en couple parce qu'il n'ose pas tout simplement en plus c'est elle qui l'a quitté il attend peut être que ce soit elle qui fasse le premier pas. Et si sa jalousie est liée a son amour ou son ego on ne peut pas savoir mais moi j'ai l'impression qu'il l'aime toujours.

Je l'avais quitté une première fois car je doutais de ses sentiments ( après 3 jours j'ai regretté, et après 3 semaines on s'est remis ensemble ) .

Mais cette fois, c'est lui qui m'a quitté..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...