Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un coté c'est vrai qu'avec Martin ça n'avance pas et que tu mérite mieux mais je comprends que tu n'arrive pas a te détacher de lui les sentiments sont parfois incontrôlables :( Dailleurs j'aimerais bien avoir si possible vos avis sur mon histoire qui a évolué !! Merci d'avance :)

[quote="Chloé44"]Il vient de m'appeler j'ai pas rep.
Et sur face il me dit :

ok si ca c est pas un caractere de salle fille...faut assume a partir d un moment bon bah ok ..j ai ete con de croire a qq chose qui n a pas lieu ... a dieu[/quote]

Mais ouiii, Adieu pour la 30ème fois en cas.

J'ai envoyé un sms :

Ecoute pour le moment c'est le dernier sms que j'envoie j'en ai marre. J'ai besoin d etemps pour reflechir souffler et penser à tout ca . De ton essaye essaye de reflechir aussi et arreter de te rabaisser . merci de respecter ce besoin

Il le lira demain matin en se réveillant.

Je vous tiens au courrant
Merci vous m'aidez bcp ! Bonne nuit à tous

Hello Chloé,

Tu tournes en rond. Dis lui une bonne fois pour toute, fais preuve d'un peu de maturité !

Dis lui :

-que tu l'aimes
-que s'il continue ses crises de jalousie, votre couple court à sa perte
-qu'il faut qu'il est confiance en toi (parce que tu l'aimes) et que s'il n'y a pas la confiance dans un couple, ça ne sert à rien de continuer
-que oui tu as un sale caractère mais que tu fais preuve de beaucoup de patience aussi (parce que tu tiens à lui)
-que oui, tout comme lui, tu as des amis et des amies, mais tu n'as qu'un mec !

Après la balle est dans son camp.

Je doute sincèrement qu'il change du jour au lendemain, c'est sa nature. Il est jaloux. Alors soit il fait des efforts pour vous, soit tu laisses tomber, parce que là tu es à l'affut du moindre mot ou la moindre action que tu peux faire pour ne pas mettre Monsieur en rogne.
C'est pas ça un couple, tu ne vas pas te pourrir la vie pour lui. Il doit te tirer vers le haut et là, c'est tout sauf le cas ! Ou alors reviens quelques siècles en arrière...

Courage

Coucou à tous ! Donc hier soir je lui envoie un sms pour lui dire d'arrêter de me parler, que je dois souffler reflechir , qu'il doit arreter de se rabaisser stp.

Ce matin je recois 4sms :

1) comment tu passes de l'etat " je lui mets des coeurs et je suis gentille " à ca??? Sérieux pourquoi tu me fais esperer pour rien

2) c'est juste cruel.. vraiment pour moi parce que je croyais que tu m'aimais encore et qu'on était pret à recommencer

3) Alors dis moi pq t'es comme ca ! et surtout pourquo tu m'as fais esperer comme un con et aussi ca serait bien qu'on se voit

4) tu peux répondre s'il te plait ? :)

JE SAIS , je sais que bcp pensent que là je devrais pas répondre et commencer le SR.
Mais là je peux pas . Là clairement, Martin me dit qu'il m'aime et qu'il est decu que j'ai pas envie de recommencer. Alors oui je pense que je vais répondre...
Je sais pas si c'est mieux un sms ou l'appeler?

Bonne journée à tous et encore merci :)

Réponds lui calmement et écris le, il aura le temps de cogiter !!! Il comprendra que c'est pour cela que tu es parfois distante, ou alors s'il comprend pas...

Je reste sur mon message précédent, fini de jouer, maintenant, soit ça passe, soit ça casse. Vous avez suffisamment souffert tous les 2 !

Chloé, envoie lui un message pour de bon, arrête de te poser 15000 questions !
Mets les choses à plat et basta, soit vous faites des efforts et surtout lui sur sa jalousie maladive, soit tu laisses tomber, soit tu vis une vie à la con avec un mec impossible à vivre.

Alors maintenant tu te bouges !!!

[quote="Chloé44"]Je viens de lui proposer qu'on se voit pour parler mais il veut pas car sois disant il peut pas..

Il a raccrocher au tel, me traitant de salop* , de nule etc..[/quote]

:lol: Mais allez Chloé, tu vas te reveiller ou quoi sérieux ?
Mais envoies le chier carrément. Ca m'exaspère t'imagines même pas.

1) Tu lui envoies un sms hier en lui expliquant ton ressenti, ton besoin de souffler et de prendre du recul.
2) Il est trop con, il comprend rien il te reponds dans la matiné 4 fois.
3) T'es trop gentille comme d'hab, tu reponds en essayant de le rassurer et de lui proposer de le voir pour en parler.

Et pour finir il te traite de Salope et te dis que t'es nulle ? LOL
Mais il te faut quoi de plus sérieux ?

Et que SUSU vienne me dire qu'il faut être patient et faire des efforts dans la vie.
A l'aise que j'men fous.

Faut que t'arrêtes de passer pour une débile Chloé. Il va te rendre chèvre ce mec.
Dis lui d'aller voir ailleurs, et cesses de lui répondre.

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Je viens de lui proposer qu'on se voit pour parler mais il veut pas car sois disant il peut pas..

Il a raccrocher au tel, me traitant de salop* , de nule etc..[/quote]

:lol: Mais allez Chloé, tu vas te reveiller ou quoi sérieux ?
Mais envoies le chier carrément. Ca m'exaspère t'imagines même pas.

1) Tu lui envoies un sms hier en lui expliquant ton ressenti, ton besoin de souffler et de prendre du recul.
2) Il est trop con, il comprend rien il te reponds dans la matiné 4 fois.
3) T'es trop gentille comme d'hab, tu reponds en essayant de le rassurer et de lui proposer de le voir pour en parler.

Et pour finir il te traite de Salope et te dis que t'es nulle ? LOL
Mais il te faut quoi de plus sérieux ?

Et que SUSU vienne me dire qu'il faut être patient et faire des efforts dans la vie.
A l'aise que j'men fous.

Faut que t'arrêtes de passer pour une débile Chloé. Il va te rendre chèvre ce mec.
Dis lui d'aller voir ailleurs, et cesses de lui répondre.[/quote]

Si seulemet il m'avait envoyé que 4 sms dans la matiné !
Au moins 10 plus appels en absences..
C'est clair que j'en ai marre de passer pour une débile.. Vraiment.
J'éspère un miracle, j'sais pas..

Merci , même si je sais que j'suis grave chiante

[quote="Chloé44"]j'lui ai dis : ok tu veux pas venir, a plus . ( un truc du genre ) et il me dit :

hier je t'ai etaler mes sentiments mais tu m'as laisser un gros blanc, t'as pas d'amour pour moi ! si t en as c'est pas celui là que je voudrais pourtant je suis dingue de toi[/quote]

Mais ouaiiis. Et moi j'danse comme Chris Brown et j'écris des textes comme Cabrel.

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]j'lui ai dis : ok tu veux pas venir, a plus . ( un truc du genre ) et il me dit :

hier je t'ai etaler mes sentiments mais tu m'as laisser un gros blanc, t'as pas d'amour pour moi ! si t en as c'est pas celui là que je voudrais pourtant je suis dingue de toi[/quote]

Mais ouaiiis. Et moi j'danse comme Chris Brown et j'écris des textes comme Cabrel.[/quote]

:lol:

Tu veux dire que tu n'as pas répondu à son appel non plus ?
Il semble faire des efforts, le faite de ne pas avoir obtenu de réponse énerve souvent. Je pense que si tu lui parlais et qu'il ne te répondait pas.. tu ne te sentiras pas très bien.
Donc il serait peut être temps que tu lui répondes :)

[b][color=#0000FF]Moi je vais te dire ma version des choses.

Je pense que (malgré sa jalousie et ses débordements) il est carrément déstabilisé.
Tu n'arrives pas à tenir ton SR alors indirectement tu souffles le chaud et le froid.
Il pense que t'es "love" de lui et boum ! vu que dès qu'il t'insultes tu te braques (normal !), tu l'ignores, le snobes.... Et ça le minot humhum ça ne lui plait pas il s'y perd.

Je ne te fais pas de reproches mais j'explique son attitude. Tu aurais du tenir un SR bien avant. Il veut faire "ami ami" avec toi mais franchement je n'y crois pas une seconde.... Il se venge. Seulement il n'assume pas et n'est pas crédible...Moi si j'envoyais des coeurs à tout mes amis.... :siffle: Bref maintenant à toi de tenir un mini SR de 15 jours jusqu’à la rentrée. Il t'use, te bouffe la santé.... Il ne respecte jamais tes choix. Pas besoin de son accord dorénavant tu t'y tiens sinon tu vas encore une fois de plus perde la face et il aura gagné (bien que pour moi il n'y est ni gagnant ni perdant dans l'histoire)[/color]
[/b]
Modifié par Reina31

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux.. :-x

Nouvel sms :

" Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 "

Nan mais allo.[/quote]

REPONDS RIEN.[/quote]

Oui merci, je vais rien rep.
J'en ai marre d'être prise pour un jouet qu'on prend puis qu'on jette..

[quote="Chloé44"][quote="Evan."][quote="Chloé44"]Le mec il me largue mais en plus il m'pique mes cheveux.. :-x

Nouvel sms :

" Ma chérie arrête de me laisser des blancs stp <3 "

Nan mais allo.[/quote]

REPONDS RIEN.[/quote]

Oui merci, je vais rien rep.
J'en ai marre d'être prise pour un jouet qu'on prend puis qu'on jette..[/quote]

Ou si, tu peux lui répondre de ne pas t'appeler ma chérie puisque vous êtes amis.
Tu peux également lui dire que des amis ne sont pas obligé de se parler H24, que chacun à une vie indépendamment de l'autre et que donc, ca serait bien qu'il arrête de t'harceler de message et de souffler le chaud et le froid.
Fais lui un gros bisouuus à la fin. Et ne réponds plus.

Il t'appelle Ma chérie et il te dit qu'il souhaite juste être ami avec toi ?

A mon avis lorsqu'il t'a dit qu'il souhaitait être ami avec toi, c'était pour se rapprocher un peu plus de toi, pour se remettre avec toi d'ici quelques jours voir quelques semaines.
Pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te jette et qu'ensuite il fait comme si il n'avait rien fait. Il faut que tu saches.

Reina31, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne cherche pas à se venger

[quote="Susu12"]Il t'appelle Ma chérie et il te dit qu'il souhaite juste être ami avec toi ?

A mon avis lorsqu'il t'a dit qu'il souhaitait être ami avec toi, c'était pour se rapprocher un peu plus de toi, pour se remettre avec toi d'ici quelques jours voir quelques semaines.
Pourquoi tu ne lui demandes pas pourquoi il te jette et qu'ensuite il fait comme si il n'avait rien fait. Il faut que tu saches.

Reina31, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne cherche pas à se venger[/quote]

N'importe quoi.

C'est pas lui qui a proposé d'amitié..

En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi?

Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " .

Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors?

Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration

Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps

[quote="Chloé44"]C'est pas lui qui a proposé d'amitié..

En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi?

Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " .

Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors?

Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration

Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps[/quote]
:lol: Sauf que lui aussi doit changer et se SOIGNER SURTOUT.