Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]J'éspère me remettre avec lui et que ca marche. J'éspère que si on se remet ensemble sa jalousie s'atténuera Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience[/quote] Alors moi je vais te donner mon avis et tu vas en faire ce que tu veux. Si tu te remets avec lui, je me répète... Votre relation sera la même. C'est à dire que le Martin que tu vois là, c'est le Martin qui restera. Qui je cite, t'insulte ! Fait la gueule pour rien, pleure pour rien, chercher à te sous estimer et te forcer à te remettre en question pour rien. Et j'en passe. Si t'es pas fatiguée de tout ça et si c'est ce dont tu veux, tu as tout ma bénédiction. Si tu cherches autre chose, tu vas droit dans le mur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]J'éspère me remettre avec lui et que ca marche. J'éspère que si on se remet ensemble sa jalousie s'atténuera Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience[/quote] Alors moi je vais te donner mon avis et tu vas en faire ce que tu veux. Si tu te remets avec lui, je me répète... Votre relation sera la même. C'est à dire que le Martin que tu vois là, c'est le Martin qui restera. Qui je cite, t'insulte ! Fait la gueule pour rien, pleure pour rien, chercher à te sous estimer et te forcer à te remettre en question pour rien. Et j'en passe. Si t'es pas fatiguée de tout ça et si c'est ce dont tu veux, tu as tout ma bénédiction. Si tu cherches autre chose, tu vas droit dans le mur.[/quote] Tu proposes ca alors : Que je me dise : à partir de demain, jusqu'à je sais pas quand, je ne lui parle plus, je ne réponds plus à ses sms. Et je sais pas s'il va murir, je sais pas s'il va changer, mais je le vire de ma vie quand meme, avec un infime espoir qu'il murisse. Et que dans qlq mois il revienne en me disant qu'il a changé qu'il m'aime , qu'il a murit, qu'il m'insultera plus, et qu'il m'en veut pas du tout de l'avoir virer de ma vie pendant des mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Waouh ça papote sec dans mon dos :lol: Eh bien ! Beaucoup de bavardages pour pas grand chose ma foi..... Perso Chloé je pense que si tu veux qu'il évolue (non pas qu'il change car il est ce qu'il est) il faudrait vraiment que tu prennes le risque de le perdre pour de bon. Votre situation patauge, stagne, c'est infernal. Il comprend qu'a chaque fois tu lui pardonnes et que tu laisses couler.... Il est pas fou il en profite. Voilà pourquoi il recommence sans cesse. C'est le chat qui se mord la queue. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois. Sincèrement mais je comprends pas. Moi ce que je proposes c'est que, ouais tu ne cherches pas à te remettre avec lui. Parce que j'appelle pas ça une relation. Il est nul avec toi. Il est nul avec lui même. Prends du temps pour toi, penses à ce que tu veux, et ma foi c'est pa la mort. Vous allez vous voir toute l'année. Si tu vois qu'en cours d'année il change, il est plus agréable, plus mature eh bien envisage quelque chose avec lui ! Mais pas avant non, je vois pas l'interêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases ! Il mérite pas qu'elle essaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Reina31, tu as raison. Mais le problème c'est que Martin est tellement immature, qu'il ne reviendra pas, il dira totu est finit. Elle l'aura perdu et non récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."]Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois. Sincèrement mais je comprends pas. .[/quote] Si je lui parle plus, ne réponds plus à ses sms , ne lui dis plus bonjour, oui je le vire de ma vie.. enfin il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Toi tu ne comprends pas grand chose. [b]Depuis qu'ils ne sont plus ensemble, ils n'ont pas évolués d'un pouce. La jalousie était omniprésente dans leur relation et même maintenant après presque deux mois de séparation. Partir en vrille pour un like sur une photo ou une vidéo ou elle danse avec un mec c'est grave. Il va l'obliger à lui mettre une ceinture de chasteté et l'enfermer dans un couvent ? [/b] Et bien sûr qu'il va revenir ! Justement parce qu'il est immature. Tous les jours il fait ses coups de bluff à la mormoilneu..."Je disparais pour de bon" Et 10 minutes après il est de retour. Mais Lol quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="Evan."]Mais Chloé ! En quoi tu le vire de ta vie ? Expliques moi. Dans quelques jours tu le revois. Sincèrement mais je comprends pas. .[/quote] Si je lui parle plus, ne réponds plus à ses sms , ne lui dis plus bonjour, oui je le vire de ma vie.. enfin il me semble[/quote] Personne ne te dit pas de ne plus lui dire bonjour. Tu réponds quand ca en vaut la peine aussi. Moi je pense que le mieux c'est que tu penses à toi, que tu sois appaiser pour recommencer une année scolaire. Que tu sois bien dans ta tête, que tu profites des bons moments, que tu bosses que tu fasses ta vie. A l'heure actuelle Martin te la pourrie. Le mieux c'est de dire que pour l'instant, au vu de la situation et des choses, c'est pas necessaire de se remettre ensemble. Profitez en pour vous redécouvrir sans faire la gueule, sans machin, sans blabla. Et si l'evolution est bonne, retentez quelques choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci à tous pour vos conseils encore une fois :) Même si là j'suis un peu perdue Moi je pense qu'il devrait consulter pour sa jalousie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."][quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases ! Il mérite pas qu'elle essaie ![/quote] Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI. C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"][quote="Evan."][quote="Susu12"]Pour l'instant Chloé cherche à retourner avec lui, donc elle a cas essayer. Et si tout se passe comme tu le dis Evan. Au moins elle aurait eu l'expérience. Et elle le quittera d'elle même. Au moins elle ne pourra pas regretter de ne pas avoir fait telle chose. Si ils retournent ensemble et que sa marche pas tant pis. Là elle pourra vraiment tourner la page. Pour l'instant elle n'est vraiment pas prête à le faire, il faut qu'elle soit certaine que c'est ce qu'elle doit faire.[/quote] Mais Pu**** Pour retourner avec quelqu'un faut des bases ! Il mérite pas qu'elle essaie ![/quote] Je suis entièremment d'accord avec toi. Mais les basesça peut parraître illogique ce que je vais dire mais il faudrait qu'elle les mettent en conditions. C'est à dire qu'elle dise à Martin ( lorsque le moment sera venu bien sur ) On retourne ensemble SEULEMENT SI. C'est comme cela qu'il pourra y avoir des bases. Après tout dépend si Martin sera d'accord ou pas. S'il refuse les conditions. Alors là c'est sur qu'il faudra que Chloé abandonne l'idée de le récupérer.[/quote] Martin ne réfléchit pas. On peut rien lui dire. Sérieux mais vous me rendez tous fou. Vla' les fautes d'orthographes que je fais tellement j'en ai marre de chercher à expliquer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu peux avoir raison Evan. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Martin ! Si ça se trouve il va les respecter ou bien il va dire oui oui juste pour qu'il se remette ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il fait chaudddd, il fait de plus en plus chauddddddddddd !!! Garche-Sarcelle Paris Porte de la Chappelle, Lyon et Marseille, il fait chaudddd !!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Tu peux avoir raison Evan. Mais on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Martin ! Si ça se trouve il va les respecter ou bien il va dire oui oui juste pour qu'il se remette ensemble.[/quote] Eh ma foi faites ce que vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il fait 31 degrés en ce jour ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 :lol: :lol: Je sais Chloé tu as peur qu'il t'échappe ! Mais ce sont les aléas de la vie. Tu ne peux pas et ne pourra jamais contrôler ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="doudouu"]Il fait chaudddd, il fait de plus en plus chauddddddddddd !!! Garche-Sarcelle Paris Porte de la Chappelle, Lyon et Marseille, il fait chaudddd !!! :lol: :lol: :lol:[/quote] je voulais détendre un peu l'atmosphère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Reina31"]:lol: :lol: Je sais Chloé tu as peur qu'il t'échappe ! Mais ce sont les aléas de la vie. Tu ne peux pas et ne pourra jamais contrôler ce genre de choses.[/quote] Et oui, la peur qu'il nous échappe.... mais bon comme tu dis Reina, on ne peut rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ? Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ? Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre[/quote] Et c'est sur quoi il va falloir que tu travaille dès maintenant, pose toi avec toi même , prends du temps pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Est-ce que je prefère qu'il revienne maintenant et vivre une relation bancale qui ne durera peut être pas très longtemps ou est-ce que je prefère prendre le risque de le perdre , pour qu'on se retrouve mieux un jour peut être ? Là est la question à laquelle j'ai tant de mal à répondre [color=#0000FF][b]Moi j'ai bien réussi à le faire pourquoi pas toi.[/b][/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est à toi d'y réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui je vais essayer de prendre le temps de reflechir Merci à tous bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 ALORS EN GROS : Je parle avec Martin et là il me dit qu'il m'aime , qu'il en doute pas une seconde, que j'suis la plus belle pour lui etc.. qu'il veut recommencer, mais que mon caractère l'en empeche! Non mais allo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et tu lui as demandé qu'elle est ton caractère ? Qu'es qu'il n'aime pas la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je sais que j'ai un mauvais carractère, tout le monde me le dit Je rale tout le temps, et suis très susceptible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Donc tu vois. si tu veux que ça marche... tu devrais faire des efforts toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'suis degoutée là.. C'est moi qui devait prendre une décision et lui il me jette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) [quote="Susu12"]Donc tu vois. si tu veux que ça marche... tu devrais faire des efforts toi aussi.[/quote] Euh moi je me demande pourquoi il continue à te faire chier sans cesse .... Qu'il te lâche alors. Modifié le 21 août 2012 par Reina31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Quels efforts ? Dis lui au revoir Chloé. Il reviendra ne t'inquiètes même pas. Ne change rien pour ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort. Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple) Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change. Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Elle vient de te dire que Martin l'aime toujours. Pour qu'un couple remarche, il faut que les 2 fassent des efforts sinon c'est mort. Quel effort ? Je pense que Chloé sait quelles erreurs elle a faite et je suis sur que Chloé aimerait moins raler ( par exemple) Tu peux changer des petites choses. Mais ton caractère dans la globalité, Tu l'auras toujours. Tu veras juste que dans 5 ans, tu ne seras plus la même personne car on évolue, on change. Et Evan, je suis désolé de te décevoir mais si tu n'es prêt à rien pour ton ex, il est normal qu'elle ne veulent plus de toi. J'ignore la raison de votre rupture. Mais pour sauver un couple, il ne faut aps se dire ah moi je suis parfaite, c'est de sa faute si tout va mal blablabla. Les 2 ont un problème, les 2 doivent se remettre en question ![/quote] Euh toi tu devrais arrêter de prendre les gens de haut de suite. Tu commences à me chauffer les oreilles. Pour qui tu te prends ? Tu pompes tout dans tes livres et ça fait la grande ? Et commence pas à juger l'histoire des autres alors que tu ne la connais pas....C'est clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je lui demande s'il veut une amitié? Il veut quoi làààà? Pff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je viens de lui dire sur facebook : bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je n'ai pas dis que c'était à cause de ça qu'ils étaient plus ensemble. J'ai peut être été un peu fort. Je m'en excuse. Je ne peux rien rectifier de ce que j'ai dis parce que je l'ai déjà envoyé mais voilà pour qu'un couple remarche une seconde fois il faut qu'ils repartent tout les 2 sur de nouvelles bases et qu'ils fassent tout les 2 des efforts sinon ça n'évoluera pas. Donc je m'excuse si je t'ai vexé Evan. Moi aussi j'ai mon caractère, je ne suis pas là pour vous énerver. Chloé, ne lui dit plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il a rien répond et s'est deconnecté.. Me jugez pas mais : je suis triste, je peux pas me dire que c'est finit , qu'on se remettre pas ensemble, je peux pas pour l'instant l'imaginer une seconde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Suit mes conseils alors, tu sais toi même que tu as toutes tes chances. Il t'a dit qu'il t'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Suit mes conseils alors, tu sais toi même que tu as toutes tes chances. Il t'a dit qu'il t'aime.[/quote] Mais arrête de l'influencer. Elle fait ce qu'elle veut. Tu t'incrustes dans le post et tu dis que de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Si je suis venus dans le poste c'est parce qu'elle me l'a demandé. Et non je ne dis pas que de la m**de comme tu dis parc que si je n'étais pas venus. Je ne sais pas si ça aurait évolué ainsi si ça se trouve elle aurait déjà recommencé son SR. Et ce n'est pas vous qui aient connus une situation similaire. Tu as aucun droit de dire que je dis que de la m**de même si ce que je dis ne te plaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et je cherche à influancer personne, elle a le droit de ne pas suivre mes conseils et de suivres les votres. Elle fait ce qu'elle veut. C'est à elle de voir quelle stratégie qui pourraît être la mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Tu me fais rire Susu, J'analyse d'ici ton intelligence. Comme tu dis tu connais pas les raisons de ma rupture. Ni les raisons, ni les péripéties d'ailleurs, mais tu te permets de balancer une phrase du genre. Hilarant. Sincèrement. Pour ce qui est de Chloé non plus t'y connais rien, mais ma foi tu lis des livres et tu pêches une phrase que Martin dit, donc forcément tu as raison... Bien évidement autant pour moi. J'ignorais qu'une meuf de 17 ans connaissait tout à la vie. Ma foi, on pas le même âge. Je vais pas perdre mon temps avec toi. Juste crois moi, si je pouvais te dégommer verbalement je me ferai un plaisir de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Suite à mon " bonne nuit " il se déconnecte , moi aussi et nous voilà tous les deux reconnectés.. Je me sents tellement bête à attendre un signe de sa part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Si je suis venus dans le poste c'est parce qu'elle me l'a demandé. Et non je ne dis pas que de la m**de comme tu dis parc que si je n'étais pas venus. Je ne sais pas si ça aurait évolué ainsi si ça se trouve elle aurait déjà recommencé son SR. Et ce n'est pas vous qui aient connus une situation similaire. Tu as aucun droit de dire que je dis que de la m**de même si ce que je dis ne te plaît pas.[/quote] Non mais je rêve....ça va les chevilles ?! T'es qui toi, la psy de Confessions Intimes ? Je la conseille depuis le début. Je lui parle sur msn. Tout ce que je lui ai dit ça s'est vérifié. Tu pourras le lui demander. T'arrives et t'arranges tout mais allo quoi ? Et si j'ai envie de dire que tu dis de la m**** je le dis. Par parce que ça me plaît pas mais parce que c'est la vérité. Tu pompes dans tes livres à la noix tes conseils à la mormoilneu. Super. Et sinon t'as vécu un peu avant de parler ? Je crois pas à 17 ans. Alors ru devrais rester à ta place et arrêter de te croire meilleure "conseillère" que les autres. J'ai vraiment horreur des arrivistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je n'ai jamais dis que je connais tout à la vie. Je l'ai bien précisé dans les posts précédents, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et lorsque je fais des erreurs je le remarque. Je me suis même escusé envers toi, je ne sais pas si tu as lu. Les livres m'ont beaucoup aidé. Tu vas me dire que tu n'as jamais rien lu pour apprendre des choses de toi même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Je n'ai jamais dis que je connais tout à la vie. Je l'ai bien précisé dans les posts précédents, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et lorsque je fais des erreurs je le remarque. Je me suis même escusé envers toi, je ne sais pas si tu as lu. Les livres m'ont beaucoup aidé. Tu vas me dire que tu n'as jamais rien lu pour apprendre des choses de toi même ?[/quote] La vie ça s'apprend pas dans les livres. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Non Il faut le vivre aussi, il nous faut avoir eu l'expérience. En tout ccas je ne regrette pas mes lectures. Si je n'avais rien lu, j'aurais peut être eu le moral à 0 aujourd'hui. ça m'a fait du bien. Donc arrêtez de me donner tord à tout ce que je dis ce n'est pas parce que j'ai pu dire une ou 2 choses qui vous ont déplus que vous devez m'agresser comme ça! Occupez-vous de vos affaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Toi occupe toi des tiennes. Et désolée mais... On touche pas à mon binôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Reina31"]Toi occupe toi des tiennes. Et désolée mais... On touche pas à mon binôme.[/quote] :lol: Grave, on touche pas à moi-même ! Ils sont trop fous les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés