Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 :-1 Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'en perds mes mots moi avec tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et si nous sommes là c'est pour conseiller Chloé afin qu'elle récupère son ex. On est pas là pour débattre sur nos points de vues. On a tous une façon de pensée bien différente. On sera jamais identique. Maintenant c'est à elle de faire ce qui lui semble être le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Susu12"]Et si nous sommes là c'est pour conseiller Chloé afin qu'elle récupère son ex. On est pas là pour débattre sur nos points de vues. On a tous une façon de pensée bien différente. On sera jamais identique. Maintenant c'est à elle de faire ce qui lui semble être le mieux.[/quote] C'est en donnant nos points de vue différents justement qu'on la conseille au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie. Toute seule je n'y arriverai pas, il faut du recul Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) : 1) Je continue à parler à mon ex et on verra ce que ca donne 2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf 3) Je commence le SR maintenant et je vois ce que ca donne à la rentrée Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Chloé44"]Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie. Toute seule je n'y arriverai pas, il faut du recul Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) : 1) Je continue à parler à mon ex et on verra ce que ca donne 2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf 3) Je commence le SR maintenant et je vois ce que ca donne à la rentrée Merci d'avance :)[/quote] Moi j'hésite entre la 1 et la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour moi ce sera la 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Chloé44"]Vos avis vos conseils et vos points de vue m'aident bcp ! Je vous en remercie. Toute seule je n'y arriverai pas, il faut du recul Je vais remettre les plans qui s'offrent à moi ici et si vous voulez bien, vous allez me dire quelle est la bonne ( Susu tu avais dis 1. il me semble ) : 1) Je continue à parler à mon ex et on verra ce que ca donne 2) je continue à lui parler et je commence un SR à la rentrée si d'ici là y a rien de neuf 3) Je commence le SR maintenant et je vois ce que ca donne à la rentrée Merci d'avance :)[/quote] Perso je dirai la 3 afin que tu puisses profiter du (peu) de jour qu'il te reste avant la rentrée a te faire plaisir et pas de prise de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue. Tu n'as pas à me remercier, cela me fait plaisir de t'aider. Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ? Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe ! Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Susu12"]Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue. Tu n'as pas à me remercier, cela me fait plaisir de t'aider. Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ? Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe ! Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure.[/quote] Elle évolue pas la situation, elle stagne. Et je vois pas pourquoi elle éteindrait son téléphone. Elle a une vie sociale indépendamment de lui. Et qu'il soit remonté ma foi, il l'est déjà h24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="Evan."][quote="Susu12"]Oui j'avais dis la réponse 1, Il faut tout de même voir comment ça évolue. Tu n'as pas à me remercier, cela me fait plaisir de t'aider. Si jamais tu choisies la réponse 3, il faudra que tu ne sois pas du tout tenté de lui envoyé d'sms. Serais tu capable d'éteindre ton portable à partir d'aujourd'hui jusqu'à la rentrée ? Tu ne sais pas quelle réaction, il aura lorsque vous allez vous revoir. Si ça se trouve il sera très remonté contre toi. N'oublie pas que tu vas le revoir à la rentrée ! et vous risquez d'être dans la même classe ! Je maintiens ma réponse. Pour ton cas, je pense que la réponse 1 serait la meilleure. [/quote] Elle évolue pas la situation, elle stagne. Et je vois pas pourquoi elle éteindrait son téléphone. Elle a une vie sociale indépendamment de lui. Et qu'il soit remonté ma foi, il l'est déjà h24. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'allais le dire ! :lol: [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Non mais sans déconner ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 C'est elle qui disait qu'elel éteignait son portable en période de Sr et que si elel l'allumait elle était trop tenté, c'est pour cela que je l'ai conseillé de l'éteindre. Au faites, sur ton facebook, tu ne l'as pas bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour facebook.. Quand il m'a quitté il m'a supprimé . 2 jours après il voulait que j'accepte... J'ai dis non, que j'voulais pas voir son mur. Et là, il y a une semaine, il a encore insisté, donc je l'ai accepté en ami Mais je ne suis tjrs pas allée voir son mur, et je compte pas y aller . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 ça c'est bien ! :) tu es forte dis donc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Perso si je peux m'incruster pour donner mon avis je pencherai pour la solution numero 3 aussi. :) L'été est une periode bizarre vu le nombre de nouveau sujet ici donc je pencherai plus pour attendre septembre et voir quand l'été sera fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Donc pour toi il y a des périodes ou les ruptures sont plus fréquentes que d'autres ? Tu crois à ces choses là ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Tiens nous au courant Chloé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Coucou à tous ! J'éspère que vous allez bien :) Alors depuis hier... Le soir on a un peu parlé.. Il m'a encore posé plein plein de questions sur ma vie privée. Et puis il s'est enervé pour je sais pas quoi . Ce matin sms à 9h! Enfin bref encore des questions sur ma vie.. Et donc je lui dis : " je suis encore dans mon lit donc pas de question comme ca quoi, merde à la fin j'en ai marre. " Et sur ce, monsieur " va me laisser tranquil et n'existera plus dans ma vie " Ce à quoi j'ai répondu : ca te dirai pas un jour sans embrouille... ? Voilà où nous en sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Coucou à tous ! J'éspère que vous allez bien :) Alors depuis hier... Le soir on a un peu parlé.. Il m'a encore posé plein plein de questions sur ma vie privée. Et puis il s'est enervé pour je sais pas quoi . Ce matin sms à 9h! Enfin bref encore des questions sur ma vie.. Et donc je lui dis : " je suis encore dans mon lit donc pas de question comme ca quoi, merde à la fin j'en ai marre. " Et sur ce, monsieur " va me laisser tranquil et n'existera plus dans ma vie " Ce à quoi j'ai répondu : ca te dirai pas un jour sans embrouille... ? Voilà où nous en sommes[/quote] Il devrait se soigner. Sa jalousie est MALADIVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et il ne t'a toujours pas répondu ? en tout cas cette dernière phrase va le faire réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Et il ne t'a toujours pas répondu ? en tout cas cette dernière phrase va le faire réfléchir[/quote] Rien ne le fait réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouep, je crois vraiment que ca ne sert à rien de s'enteter, je confirme mon choix 3 , maintenant reste A savoir si Chloé arrivera à s y tenir...puis si elle le veux , et je crois que malheureusement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ?[/quote] Parce que ce mec n'est pas apte à réfléchir. Je sais pas si tu a suivis le topic mais ca parait clair. Limite, toutes les personnes qui interviennent disent la même chose. Ca tourne en rond. Chloé est la seule à pouvoir choisir ce qui est le mieux pour elle. Mais ce mec, n'a aucun recul. Il changera pas comme ça. Je pense qu'il l'aime même pas au fond de lui. Il est grave possessif, Chloé c'est sa chose. Il aime pas quand elle lui répond pas, il aime pas quand elle va pas dans son sens. Mais basta, ca s'arrête là. Y'a rien de plus. Il pourrait lui arriver n'importe quoi qu'elle répondrait pas. Au lieu de se poser la question si y'a un problème, la premiere chose qu'il ferait c'est de lui envoyer des sms pour l'insulter. Bref. Moi honnêtement, je sais plus quoi dire. On en revient toujours au même point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Evan."][quote="Susu12"]Pourquoi penses tu que cette phrase ne va pas lui faire réfléchir ?[/quote][/quote] [color=#408040]Parce que ce mec n'est pas apte à réfléchir. [/color] Les mecs sont vraiment bizarre, ils agissent à coup de tête. [color=#404080]Je pense qu'il l'aime même pas au fond de lui. Il est grave possessif, Chloé c'est sa chose. Il aime pas quand elle lui répond pas, il aime pas quand elle va pas dans son sens. Mais basta, ca s'arrête là. Y'a rien de plus.[/color] Je ne suis pas d'accord avec toi, il est clair qu'il est attaché à elle. Mais la question est '' Es de l'amour ou de l'affection ? Es que vous les hommes, vous pourrez nous parler de votre psychologie ? ça pourrait peut être l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 :lol: Arrêtes avec ta psychologie. Chaques personnes est différentes. Y'a des mecs posés. Des femmes carrément impulsives et inversement. Y'a des femmes qui reagissent comme des hommes et des hommes qui sont sensibles comme des femmes. Bref. C'est chacun est comme il est. Et de l'affection ? Parce que toi quand t'affectionne quelqu'un, tu l'insultes ? Et ben dis donc.. Quelle affection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Et de l'affection ? Parce que toi quand t'affectionne quelqu'un, tu l'insultes ? Et ben dis donc.. Quelle affection ![/quote] Lool si il l'insulte c'est par jalousie. Mon ex réagissait de la même manière. Un vrai gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui mais la c est maladif et déstructeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Lool si il l'insulte c'est par jalousie. Mon ex réagissait de la même manière. Un vrai gamin.[/quote] Je vois toujours pas le rapport entre jalousie et affection. C'est ce que je disais. Il est posséssif. Chloé c'est SA chose à lui. Y'a pas d'amour, pas d'affection pas de blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Si tu es jaloux c'est que quelque part tu tiens à la personne non ? Il est possessif c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Si tu es jaloux c'est que quelque part tu tiens à la personne non ? Il est possessif c'est sur.[/quote] Euh non. Tu peux être jaloux à cause d'un ego surdimensionné. D'un manque de confiance. D'un besoin de se sentir aimer sans forcément aimer en retour. En voilà de la psychologie mademoiselle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 coucou à tous Bon je vous explique la situation actuelle : On a parlé , gentillement et tout allez bien, on s'était presque remis ensemble . Puis je lui ai dis que j'allais faire les courses dans un magasin ( pas loin de chez lui ) . Donc on s'était dit qu'on pourrait se voir . Finalement je suis pas allée là, mais lui il y est allé en pensant me voir Et donc là, il rale car on ne s'est pas vu, il répond plus aux sms. Donc j'en renvoie plus... Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Moi je vois juste que rien ne change depuis X temps. Pas d'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Oui je pense que on va essayer de se voir ( s'il arrête de raler et me recontacte) . Et après ce RDV je pourrais prendre une décision :) On a parlé, on s'est expliqué la rupture, il m'a expliqué qu'il avait pleuré le jour où il aurait du venir en vacances avec moi, que maintenant mes parents vont plus l'aimer qu'il pense, qu'il est jaloux car il tient à moi , qu'il pense à moi ... Mais il rale si souvent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il est inquiet :/ Il n'a plus confiance en lui.. Il est sincère lorsqu'il te dit tout ça ^^ A mon avis prendre une décision tout de suite après le RDV ça serait peut être trop tôt. Evan, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un bon début. Après il faut voir par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Il est inquiet :/ Il n'a plus confiance en lui.. Il est sincère lorsqu'il te dit tout ça ^^ A mon avis prendre une décision tout de suite après le RDV ça serait peut être trop tôt. Evan, je ne suis pas d'accord avec toi, c'est un bon début. Après il faut voir par la suite.[/quote] Ah parce que pour toi un bon début c'est râler, bouder donc ne plus répondre aux sms. Bref, recommencer à mettre de la tension pour rien, sachant qu'ils ont quand même communiqués en rapport avec leur rupture et tout ? Oui autant pour moi. Y'a une évolution c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je sais plus trop quoi penser ni comment me montrer.. Détaché, sympa , amoureuse, froide? Là il vient de se connecter sur facebook, mais il me parle pas ( alors que j'ai envoyé des sms) , tout ca parce que je suis pas allée au magasin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Evan, si il continue de raler c'est parce que Chloé n'est pas allé le voir à leurs Rdv enfin si j'ai bien compris. C'est normal qu'il soit un peu énervé et qu'il se sente un peu triste suite à cette situation. Chloé, si il ne te répond pas. Ne lui parle pas. Il faut que tu sois sympa envers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 En faite c'était pas un RDV. Je lui ai dis : je vais allée faire les courses , soit là ou soit là . Il m'a dit : ahh si tu vas là tu seras tout près de chez moi etc Donc on s'est dit que si j'y allais il essayerai de venir Puis voilà il a ralé pour je sais pas quoi, donc on s'est plus parlé pendant 30 min. Et je suis partie aux courses. Et ensuite, il me dit que lui est allé dans le magasin près de chez lui.. Et je lui dis que moi non, on est allé dans l'autre. Et voilà.. Depuis il répond pas aux sms, donc j'ai stoppais. Ok je me montre sympa :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Chloé44"]Je sais plus trop quoi penser ni comment me montrer.. Détaché, sympa , amoureuse, froide? Là il vient de se connecter sur facebook, mais il me parle pas ( alors que j'ai envoyé des sms) , tout ca parce que je suis pas allée au magasin..[/quote] Et moi je sais plus trop comment t'expliquer les choses Chloé.. C'est simple, je vais faire un effort de résumer. Ton ex est immature. Tu vois ? Donc si tu te remets avec lui maintenant, ou à la rentrée, votre relation reposera sur des délires comme ça. Il te donnera Rdv devant la boulangerie, t'auras un empêchement pour X raison, donc tu pourras pas venir, et monsieur fera la tête. Donc, tu comprendras pas, mais tu essayeras de lui envoyer des messages... Et monsieur ne répondra pas, parce que monsieur est immature... Bref. Voilà votre relation. Elle est trop cool tu trouves pas ? Sincèrement moi je veux bien t'aider. La preuve, je lis chaques jours ce que tu mets. Mais y'a un moment ou, j'ai l'impression de parler pour rien. J'ai essayé, tout le monde essaie mais tu réalises pas. Ou alors tu realises mais tu restes là à faire ce que tu fais. Donc ma foi, je sais pas. Comportes toi normalement et arrête de réfléchir. Votre situation n'évoluera pas, que vous soyez ensemble ou non. Sache le. Donc si t'es pas épuisé de tout ça. Comme tu veux ! Continues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'écoute ce que tu me dis Evan, je t'en remercie d'ailleurs ;) Mais tu proposes quoi? Que je me dise : à partir de demain, jusqu'à je sais pas quand, je ne lui parle plus, je ne réponds plus à ses sms. Et je sais pas s'il va murir, je sais pas s'il va changer, mais je le vire de ma vie quand meme, avec un infime espoir qu'il murisse. Et que dans qlq mois il revienne en me disant qu'il a changé qu'il m'aime , qu'il a murit, qu'il m'insultera plus, et qu'il m'en veut pas du tout de l'avoir virer de ma vie pendant des mois? C'est ca la solution la meilleure ? Et si c'est ca, alors je vais y reflechir sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Chloé, il est vrai que ton ex est immature et que si jamais vous vous remettiez ensemble, il va falloir que vous faites le point. Par exemple , qu'il n'agisse pas comme il le fait maintenant : raler parce que tu n'es pas venu à t'elle endroit. Il faut qu'il analyse la situation et qu'il l'a comprenne.. Mais ça il ne va le faire pour le moment je le crains... Si je peux m'imposer, non ce n'est pas la meilleure solution car si tu fais ce que tu viens de dire il ne reviendra pas et tu l'auras perdu définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il me dit sur face : tu vas au delhaize tu me fait poireaute comme un con puis tu dis que tu veux me voir , ensuite je suis co tu me parles pas .....revois ton etat d esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bon c'est simple. On va faire autrement. Tu attends quoi de lui ? De votre relation ? Tu espères quoi ? Vas-y dis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]Chloé, il est vrai que ton ex est immature et que si jamais vous vous remettiez ensemble, il va falloir que vous faites le point. Par exemple , qu'il n'agisse pas comme il le fait maintenant : raler parce que tu n'es pas venu à t'elle endroit. Il faut qu'il analyse la situation et qu'il l'a comprenne.. Mais ça il ne va le faire pour le moment je le crains... Si je peux m'imposer, non ce n'est pas la meilleure solution car si tu fais ce que tu viens de dire il ne reviendra pas et tu l'auras perdu définitivement.[/quote] Susu, entre nous. Tu as lu la dernière page quand tu as commencé à repondre, ou tu as suivis l'histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'ai lu l'histoire rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'éspère me remettre avec lui et que ca marche. J'éspère que si on se remet ensemble sa jalousie s'atténuera Mais je suis pas idiote tu sais. Je sais très bien qu'en se remettant ensemble, la jalousie sera la meme. J'en ai conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Susu12"]J'ai lu l'histoire rapidement[/quote] Ok. Donc tu comprendras que le Martin en question est en boucle depuis X temps et qu'il n'évolue pas. Donc tu comprendras également que c'est pas à Chloé d'être sympa et de prendre sur elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Evan, je pense ( je ne peux pas en être sur ) que Martin fera des efforts lorsqu'il va l'avoir et qu'il va essayer d'être le plus agréable que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés