Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

Ma recette, je vais pas faire le super fort, mais bon premiere chose essayer d'organiser tes semaines ou tes journées, demain je fais sa puis je fais sa, tu vois ce que je veux dire ! Juste pour ne pas voir le temps passé, harcelée tes potes, les membres de ta famille pour les voir et faire des trucs... Et surtout ne pas y penser te dire qu'au fond t auras fait de ton mieux dans l'histoire et maintenant tout lui appartient et surtout tu dois te dire que bon demain tu vas peut etre faire une rencontre... Qui sait la vie est pleine de suprise, sinon heu... En discuter avec plein de gens pour connaitre leur opinion dire ta facon de voir les choses de comment tu vois le futur et avec le recul tu te dis : punaise j'ai un boulot, une voiture, toute ma santé, je suis jeune, j'ai toujours toute ma tête et un paquet d 'année devant moi avec pleines d'autre suprises... Voila le secret :p

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ?

C'est que le début du SR là , c'est pour ça ^^

Merci Geoffrey ! J'avais peur d'être anormal dans mon pétage de plomb :P

Non tu n'est pas seul mon ami ! ;)

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Et de plus j'ai deja eu des silences radio, je suis drillé, comme j'ai dit avant parfois 6mois, je les ai même vue avec d 'autre mais rester fort... Et toujours , je dis bien toujours elles sont revenues ! C'est une vérité pour moi, mon ex ex, m'a renvoyé des messages apres 6mois imagine jusqu'a me demandé de venir chez elle pour boire un verre durant cette soirée a venir pres de moi et tout, mais resté de marbre ! Et elle continuait même que j'etais avec mon ex copine actuelle...

20ans... Jeune vas-tu me dire... j'ai pas tous connu mais des larmes j'en ai deja versé, et l'amour c'est comme un mur, plus tu casses des morceaux, plus tu les rebouches et plus dur il est a cassé... c'est comme si tu renforcais ta carapasse.

Jeune oui... Il te reste beaucoup de choses à apprendre encore.

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Ton histoire est très simple à résumer.

Tu as regretté d'avoir quitté ton ex.

Ton ex et toi avez reformé le même couple (disputes non stop).

Tu aimes te disputer avec des gens et les gars égoïstes. Je t'explique. Ton ex te quitte, mais, t'espionne (Facebook, contact avec toi) et t'interdit d'être à nouveau heureuse avec une nouvelle personne.

C'est ce dont tu souhaites?

EDIT :

Je trouve drôle que ton rêve est que ton ex revienne.

Non je souhaite qu'on se remettre ensemble et qu'on est une bonne discution . Si on arrive à se prouver qu'on s'aime, alors on ne sera plus jaloux .

Au faite, ajd ca ferai 1 an que nous sommes ensemble . Et j'attends betement un sms de sa part .. même si ca m'étonnerai bcp .

On verra !

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Je ne sais pas comment on fait, car j'ai un nouveau gsm depuis hier

Mais là mon gsm est eteint

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

C'est gentil mais je vais le faire, perds pas ton temps pour ca :)

Oui c'est vrai.. Mais : s'il t'avait envoyé un sms d'excuse, etc, alors tu ne l'aurais jamais su?

C'est gentil mais je vais le faire, perds pas ton temps pour ca :)

Oui c'est vrai.. Mais : s'il t'avait envoyé un sms d'excuse, etc, alors tu ne l'aurais jamais su?

J'avais craqué, donc j'ai été lire le texto envoyé par mon ex pour nos 3 ans. Le texto avait peu d'intérêt.

Articles du blog en lien avec ce sujet