Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Ah je dois pas répondre... Je répondrais quand alors? Plus jamais? Parce que là pour une fois il est pas méchant..![/quote] Parce que pour toi ne pas répondre à un sms, c'est ne plus jamais répondre du tout ? lol. Chloé... Je sais pas en fait, à quoi vous jouez ton ex et toi mais quand on lit, on dirait je sais pas. On dirait qu'il est pas tranquille dans sa tête. Alors, un coup il te parle mal, un coup il veut plus te parler, un coup il croit qu'il t'aime mais il est pas sûr, un coup il fait le caliméro. Et là, il est en phase " Tu fais quoi aujourd'hui ? :) " C'est normal que tu t'y perde avec tout ça. Réponds si tu veux mais sincèrement, je vois pas comment vous pouvez parler normalement et posément après tout ça. Et de plus, en l'espace de quelque jours seulement. Vous pouvez pas prendre le temps de vous laisser respirer chacun de votre côté ? Vous allez vous voir à la rentrée et toute l'année ! Pourquoi pas profiter des vacances pour prendre du recul chacun de votre côté sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Ah je dois pas répondre... Je répondrais quand alors? Plus jamais? Parce que là pour une fois il est pas méchant..![/quote] Parce que pour toi ne pas répondre à un sms, c'est ne plus jamais répondre du tout ? lol. Chloé... Je sais pas en fait, à quoi vous jouez ton ex et toi mais quand on lit, on dirait je sais pas. On dirait qu'il est pas tranquille dans sa tête. Alors, un coup il te parle mal, un coup il veut plus te parler, un coup il croit qu'il t'aime mais il est pas sûr, un coup il fait le caliméro. Et là, il est en phase " Tu fais quoi aujourd'hui ? :) " C'est normal que tu t'y perde avec tout ça. Réponds si tu veux mais sincèrement, je vois pas comment vous pouvez parler normalement et posément après tout ça. Et de plus, en l'espace de quelque jours seulement. Vous pouvez pas prendre le temps de vous laisser respirer chacun de votre côté ? Vous allez vous voir à la rentrée et toute l'année ! Pourquoi pas profiter des vacances pour prendre du recul chacun de votre côté sérieux ?[/quote] Merci Oui tu as surement raison, faudrait qu'on prenne du recul .. Et même si c'est débile , moi j'ai des sentiments et donc quand je vois un gentil sms, je me dis qu'il faut que je réponde. Je suis perdue je le comprendrais jamais . Je me disais que peut etre il voulait me voir... Enfin j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="Evan."][quote="Chloé44"]Ah je dois pas répondre... Je répondrais quand alors? Plus jamais? Parce que là pour une fois il est pas méchant..![/quote] Parce que pour toi ne pas répondre à un sms, c'est ne plus jamais répondre du tout ? lol. Chloé... Je sais pas en fait, à quoi vous jouez ton ex et toi mais quand on lit, on dirait je sais pas. On dirait qu'il est pas tranquille dans sa tête. Alors, un coup il te parle mal, un coup il veut plus te parler, un coup il croit qu'il t'aime mais il est pas sûr, un coup il fait le caliméro. Et là, il est en phase " Tu fais quoi aujourd'hui ? :) " C'est normal que tu t'y perde avec tout ça. Réponds si tu veux mais sincèrement, je vois pas comment vous pouvez parler normalement et posément après tout ça. Et de plus, en l'espace de quelque jours seulement. Vous pouvez pas prendre le temps de vous laisser respirer chacun de votre côté ? Vous allez vous voir à la rentrée et toute l'année ! Pourquoi pas profiter des vacances pour prendre du recul chacun de votre côté sérieux ?[/quote] Merci Oui tu as surement raison, faudrait qu'on prenne du recul .. Et même si c'est débile , moi j'ai des sentiments et donc quand je vois un gentil sms, je me dis qu'il faut que je réponde. Je suis perdue je le comprendrais jamais . Je me disais que peut etre il voulait me voir... Enfin j'en sais rien[/quote] Mais pour quoi faire ? Pour dire quoi ? Y'a rien de mignon dans son sms Chloé. Oui, c'est cool il s'interesse à ce que tu comptes faire de ta journée, mais comment il peut être aussi " normal " après sa comédie d'hier ? Moi je comprends pas sérieux. Il est quoi ton ex ? Lunatique ? Bipolaire ? Tu peux répondres à certains messages, on te dit pas de ne plus jamais répondre. Mais réponds quand ça en vaut la peine. La vous parlez pour rien. C'est stupide. Inventes une excuse, je sais pas. Dis lui que tu pars je n'sais ou et que tu reviens la veille de la rentrée. Et RESPIRE. Et lui, laisse le faire ce qu'il a à faire. Profites en pour prendre du temps pour toi, te faire plaisir. Donnes lui l'occasion de te retrouver à la rentrée toute changée. Il te voudra encore plus ! Des fois, faut se lacher hein pour mieux se retrouver. Parce que là... Là, ce que vous faites, ça sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je vais peut etre partir une semaine , dans une semaine, avec mes parents. Comme ca il m'enverra plus d'sms ( il voudrait surement pas payer haha..) Oui il est très lunatique.. Il se sent vite aggressé! Ok donc là je réponds pas :? C'est juste que je me disais : peut etre qu'il veut être normal après la dispute d'hier, et essayer qu'on re parle un peu , tranquille sans s'engueler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Hier je lui ai dis qu'il me manquait Lui il me croit pas , il dit que je joue avec.. En répondant pas, j'ai peur qu'il soit encore plus sur que je me fiche de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Je vais peut etre partir une semaine , dans une semaine, avec mes parents. Comme ca il m'enverra plus d'sms ( il voudrait surement pas payer haha..) Oui il est très lunatique.. Il se sent vite aggressé! Ok donc là je réponds pas :? C'est juste que je me disais : peut etre qu'il veut être normal après la dispute d'hier, et essayer qu'on re parle un peu , tranquille sans s'engueler.[/quote] Il y a pas eu de dispute hier. C'est lui qui est parti tout seul dans son délire. Nuance. Mais pour répondre, vouloir être normal après " une dispute " C'est bien. Mais revenir style de rien comme une fleur. C'est nul, et c'est ce qu'il fait. A mes yeux, il passe pour un con. Ca sert à quoi de pleurer comme un miséreux, dire n'importe quoi et le lendemain revenir genre " Salut :D Tu fais quoi aujourd'hui ? " Mais sérieux ? Maintenant Chloé, écoute toi.. Fais ce que tu as envie de faire. Réponds si tu estimes que c'est une bonne chose et si c'est ce dont tu veux. Mais écoutes pas seulement tes envies. Analyse son comportement. Demandes toi si ce qu'il te dit mérite une réponse. C'est pas une question d'amour la. C'est que si tu réponds à chaque fois, tu le fais pas évoluer. Il se permet de tout faire, tout dire, et toi tu le laisses revenir comme ça. Poses toi les bonnes question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Je vais peut etre partir une semaine , dans une semaine, avec mes parents. Comme ca il m'enverra plus d'sms ( il voudrait surement pas payer haha..) Oui il est très lunatique.. Il se sent vite aggressé! Ok donc là je réponds pas :? C'est juste que je me disais : peut etre qu'il veut être normal après la dispute d'hier, et essayer qu'on re parle un peu , tranquille sans s'engueler.[/quote] Il y a pas eu de dispute hier. C'est lui qui est parti tout seul dans son délire. Nuance. Mais pour répondre, vouloir être normal après " une dispute " C'est bien. Mais revenir style de rien comme une fleur. C'est nul, et c'est ce qu'il fait. A mes yeux, il passe pour un con. Ca sert à quoi de pleurer comme un miséreux, dire n'importe quoi et le lendemain revenir genre " Salut :D Tu fais quoi aujourd'hui ? " Mais sérieux ? Maintenant Chloé, écoute toi.. Fais ce que tu as envie de faire. Réponds si tu estimes que c'est une bonne chose et si c'est ce dont tu veux. Mais écoutes pas seulement tes envies. Analyse son comportement. Demandes toi si ce qu'il te dit mérite une réponse. C'est pas une question d'amour la. C'est que si tu réponds à chaque fois, tu le fais pas évoluer. Il se permet de tout faire, tout dire, et toi tu le laisses revenir comme ça. Poses toi les bonnes question.[/quote] Oui c'est vrai , c'est lui qui s'est emballé sur moi , moi j'ai rien fais à part me faire critiquer comme d'hab. Ce que je veux c'est me remettre avec lui ( en éspèrant qu'il soit plus sympa, mais je pense) Je vais essayer de pas répondre à ce sms , même si c'est pas facile. On verra la suite En faite je me disais : peut etre qu'il veut me voir , pour me parler . L'autre fois quand je l'avais quitté, il avait aussi voulu me voir pour se remettre avec moi Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="Evan."][quote="Chloé44"]Je vais peut etre partir une semaine , dans une semaine, avec mes parents. Comme ca il m'enverra plus d'sms ( il voudrait surement pas payer haha..) Oui il est très lunatique.. Il se sent vite aggressé! Ok donc là je réponds pas :? C'est juste que je me disais : peut etre qu'il veut être normal après la dispute d'hier, et essayer qu'on re parle un peu , tranquille sans s'engueler.[/quote] Il y a pas eu de dispute hier. C'est lui qui est parti tout seul dans son délire. Nuance. Mais pour répondre, vouloir être normal après " une dispute " C'est bien. Mais revenir style de rien comme une fleur. C'est nul, et c'est ce qu'il fait. A mes yeux, il passe pour un con. Ca sert à quoi de pleurer comme un miséreux, dire n'importe quoi et le lendemain revenir genre " Salut :D Tu fais quoi aujourd'hui ? " Mais sérieux ? Maintenant Chloé, écoute toi.. Fais ce que tu as envie de faire. Réponds si tu estimes que c'est une bonne chose et si c'est ce dont tu veux. Mais écoutes pas seulement tes envies. Analyse son comportement. Demandes toi si ce qu'il te dit mérite une réponse. C'est pas une question d'amour la. C'est que si tu réponds à chaque fois, tu le fais pas évoluer. Il se permet de tout faire, tout dire, et toi tu le laisses revenir comme ça. Poses toi les bonnes question.[/quote] Oui c'est vrai , c'est lui qui s'est emballé sur moi , moi j'ai rien fais à part me faire critiquer comme d'hab. Ce que je veux c'est me remettre avec lui ( en éspèrant qu'il soit plus sympa, mais je pense) Je vais essayer de pas répondre à ce sms , même si c'est pas facile. On verra la suite En faite je me disais : peut etre qu'il veut me voir , pour me parler . L'autre fois quand je l'avais quitté, il avait aussi voulu me voir pour se remettre avec moi Merci ;)[/quote] Vous avez toutes les chances du monde de vous remettre ensemble. Vous allez vous retrouver à la rentrée et vous voir toute l'année. Maintenant moi ce que je comprends pas, c'est votre logique. Tu sais très bien que tu vas le voir à la rentrée, il va pas sortir de ta vie. C'est les vacances, c'est le moment ou tout le monde relache la pression. Ou en l'espace de quelque temps, les gens profitent. Et vous, vous faites quoi ? Blala sms inutiles. Blabla je t'insulte mais non blabla je t'aime, enfin je crois. Mais laissez vous respirer ! Vous aller vous revoir ! Et sincèrement mais imagines vos retrouvailles à la rentrée. " Me racontes pas tes vacances je sais déjà tout, y'a rien de nouveau, on est dans la même histoire depuis 15 ans " Franchement ca donne pas envie. Je sais pas moi, impose le renouveau. Montres toi changée à la rentrée, pleines de surprises, que t'as évoluée pendant ces vacances, que ca t'a fait du bien. Que t'es la même Chloé mais en forme ! Joviale. S'éloigner pour mieux se retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je viens de me co sur face, il est connecté, et m'envoie : tu as un nouveau numéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon je vais dire que non, et demander pourquoi puis lui dire que je dois y aller . J'éspère que ca va ca? Allez faut que je sois grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il me dit que je réponds jamais, je lui dis que je dois aller faire les courses , et il me dit : bah prends ton gsm , pq tu me réponds pas, tu réponds bien à tes amis non? tu m'aimes pas? et là il me demande : est-ce que tu m'aimes??? Help je dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 je vais dire : je pense que j'ai tjrs des sentiments.. Je vais pas lui mentir.. SVP manifestez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bon voilà je lui ai dis , il me répond : " on dirait trop.. " , ca se voit que tu as des sentiments pour moi " ... je vais me déconnecter j'en ai marre de ce type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 En faite je parie qu'il m'aime pas, il voulait juste savoir si moi je l'aimais . Bah voilà il sait . Je suis connneeeeee. Mais j'allais pas lui dire " non je t'aime pas " . Bon désolée de vous avoir fait perdre votre temps, terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]je vais dire : je pense que j'ai tjrs des sentiments.. Je vais pas lui mentir.. SVP manifestez vous[/quote] Chloé ! Je parle pour riennnnnnnnnnn. LAISSEZ VOUS RESPIRER. Dis lui que t'as besoin de temps, que oui si tu veux tu as toujours des sentiments, mais que tu en as marre de tout ca, que si IL veut re récupérer, qu'il prenne du recul. Parce que là vous tournez en rond et vous vous étouffez. Que tu veux profiter du reste de tes vacances et que lui devrait en faire autant. Bisous, smiley ce que tu veux et basta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Chloéééééééé, ma Chloéééééé STOPPPP On en a deja parlé ce matin, profite de tes vacances, ne pense pas à lui, tu vois bien malgré ses menaces d'hier ben il est toujours là à t'envoyer des sms! Alors profite des dernières semaines de vacances, profite pour toi, il fait beau , fais plein de choses et surtout COUPE TON TELEPHONE , tu verras se sera plus facile pour ne pas répondre.Tu ne l'allumes qu'une fois dans la journée, ou sinon cache le quelque part! Mais STP ne lui réponds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je suis désolée j'ai pas gerer du tout là.. Depuis il m'a renvoyé par sms : " oui mais si tu m'aimes comme tu dis alors pq tu me rep jamais et pq tu prends jamais de mes nouvelles, pq je te manques pas :'( " " je sais bien que tu prefererais un autre garçon " " alors dis moi si tu m'aimes vraiment ou pas, je veux pas de " je crois " " réponds moi stp ! je t'ai repondu moi hier ! " Voilà il a envoyé tout ca, j'ai pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Je suis désolée j'ai pas gerer du tout là.. Depuis il m'a renvoyé par sms : " oui mais si tu m'aimes comme tu dis alors pq tu me rep jamais et pq tu prends jamais de mes nouvelles, pq je te manques pas :'( " " je sais bien que tu prefererais un autre garçon " " alors dis moi si tu m'aimes vraiment ou pas, je veux pas de " je crois " " réponds moi stp ! je t'ai repondu moi hier ! " Voilà il a envoyé tout ca, j'ai pas répondu[/quote] Putain mais dans le genre gamin, ça va, y'a pas pire là. Dis lui que t'as besoin de temps et qu'il te lache sérieux. Olala mais même moi il m'étouffe stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Dans le genre psychopathe il est pas mal lui....Tu dois l'affronter et lui dire ce que te conseille Evan, à savoir que tu as besoin de temps pour souffler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Voilaaa, dis lui que tu as besoin de souffler avant la rentrée , que c'est les vacances et que vous reparlerer de tout ca a la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Merci merci Bon je lui envoie : j'ai besoin de temps pour souffler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Aucune réponse, rien . Ni sms ni facebook alors qu'il est connecté Il a compris ma demande on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Aucune réponse, rien . Ni sms ni facebook alors qu'il est connecté Il a compris ma demande on dirait[/quote] Tu penses faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Ce soir ?[/quote] Oui..... Par rapport à lui je parle bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Oui parce que, tu sais ce que je vais regarder à la télé ce soir :-Party Je vais faire quoi ce soir, par rapport à lui ? Rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Et y'a quoi ce soir à la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."]Et y'a quoi ce soir à la télé ?[/quote] Nadeuuuuuuuuuuuuuuuuuge ouiiiiiiii :-Party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Envoyez les aux paturages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Secret Story ( Au cas où tu connais pas les expressions :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Reina31"][quote="Evan."]Et y'a quoi ce soir à la télé ?[/quote] Nadeuuuuuuuuuuuuuuuuuge ouiiiiiiii :-Party[/quote] Ahahah. Tête qu'ils ont touuuuuus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."][quote="Reina31"][quote="Evan."]Et y'a quoi ce soir à la télé ?[/quote] Nadeuuuuuuuuuuuuuuuuuge ouiiiiiiii :-Party[/quote] Ahahah. Tête qu'ils ont touuuuuus[/quote] kestaaaaaaa kestudieuuuuuuuuuuh je vais te mettre une disquette :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 :lol: Ma foi, ils se mangent tous des carottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Reina31"]La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol:[/quote] " L'occident, ca depend de ou tu pars, parce que si tu pars des USA, y'a la mer au milieu, tu vois ? " Oui Yoann. On voit très bien ton intelligence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Evan."][quote="Reina31"]La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol:[/quote] " L'occident, ca depend de ou tu pars, parce que si tu pars des USA, y'a la mer au milieu, tu vois ? " Oui Yoann. On voit très bien ton intelligence...[/quote] C'est du lourd :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché MAIS me parle de nouveau sur face .. Pff un vrai film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je lui ai dis qu'il était pas sympa, qu'il assumait pas. Il m'a dit : oui tu as jamais tord Chloé :-) tu peux etre fier de toi t as reussitu as reussi a casser tout ce qui me restait de toi t as changer Chloé et pas en bien Et il s'est déconnecté.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché MAIS me parle de nouveau sur face .. Pff un vrai film[/quote] " Ta gueule ciao " Wouah. Quelle maturité. Quel amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 L'AMOUR VACHE +++ J'ADOOOOOOOOORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Nouvel sms : tu es contente, tu as eu ce que tu voulais ;) :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Nouvel sms : tu es contente, tu as eu ce que tu voulais ;) :wallb:[/quote] Dis lui de fermer sa P***** de G***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Re message facebook : ca t arrenge visiblement bien vu que tu rep pas ...a non tu t en fous t as plein d autre garcons a tes pieds appel moi stp Il me stresse plus qu'autre chose à la fin !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 [quote="Chloé44"]Re message facebook : ca t arrenge visiblement bien vu que tu rep pas ...a non tu t en fous t as plein d autre garcons a tes pieds appel moi stp Il me stresse plus qu'autre chose à la fin !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :x :|[/quote] Oh Putain. Vs-y appelle le c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Reina y a mon msn qui bug... Là on s'envoie des sms, je la joue sympa ou plutot détaché? Merci bisouus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Serieux il devrait faire secret story Martin il a le profil !! Allo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 En tout les cas tu vois,il t'a raccroché à la tronche (deja pas cool) puis il t'a encore insulté, nan mais ca va pas oooh il faut qu'il se calme. Mais tu vois encore une fois , il revient au galop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Alors Chloé ou cela en est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Coucou coucou ! Episode 146896 des feux de l'amour : Alors... Finalement en fin de soirée on a réussi à parler calmement, puis on est allé dormir. Et ce matin pas encore de nouvelle Merci pour vos conseils à tous les 3 ! :wink: Je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés