Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui.

On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule .

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui.

On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule .

tu en penses quoi?

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Oui c'est vrai.. Mais disons que quand il envoie des sms, même des sms idiots, je sais qu'il pense à moi

tu crois qu'il a tourné la page?

Mais "tourner la page" ça ne veut rien dire. Et sincèrement c'est pas parce qu'il te donne pas de nouvelles depuis 1 seul malheureux petit jour qu'il te zappe. Il t'écrit sans cesse et est jaloux qu'il en peut plus.

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Oui c'est vrai.. j'suis bête

Tourner la page pour moi, c'est se dire : c'est fini, j'essaye de passer à autre chose

On verra :)

Coucou ! Ajd : aucune nouvelle de lui !

Au faite : pour hier, désolée pour le sms de bon anniversaire, je pensais vrmt que c'était une bonne idée de lui envoyer, mais apparement c'était pas une bonne idée vu les avis des autres :/ Excuse, je suis pas du tout une pro, je me suis juste mis à sa place .

J'ai vu qu'elle t'avait repondu et pas supprimé de ta chambre, c'est cool ! :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...