Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]C'est pas lui qui a proposé d'amitié..

En faite je lui ai dis : j'suis quoi pour toi ? Il savait pas répondre, il me disait : tu voudrais que je dise quoi toi?

Puis j'ai demander s'il était amoureux, il me dit " non, j'sais pas , mais je t'aime " .

Puis je lui dis dis : bah ok on est amis alors?

Puis on s'est dit , enfin lui que on pourrait se remettre ensemble plus tard, si mon caractère changer, qu'il fallait qu'il voit une amélioration

Et en partant il m'a dit : faut laisser faire le temps[/quote]
Et bien voilà tu aurais du nous dire tout ça en détail ! Et bien ma petite... il serait temps que tu recommences ton Sr, tu lui envoies un message juste avant en lui donnant les raisons de ton Sr. Et lorsque vous vous verez tu joueras sur l'ignorence. Bien sur si il finit par venir te parler, tu lui répondras le minimum du minimum et tu continueras ton chemin.

N'espère pas ! Tu vas y arriver ! Il ne faut pas qu'il t'influance pour quoi que se soit. Tu ne dois pas passer à ces caprices ! Vu qu'il est immature c'est sur qu'il en fera.
Je te conseille même de bloquer son numéro, son facebook ainsi que son msn.

Si elle ne lui donne pas de raison, c'est lui qui viendra vers elle pour les lui demander et il risque d'être très insistant.. ce qui risque de ne pas plaire à Chloé.

[quote="Susu12"]N'espère pas ! Tu vas y arriver ! Il ne faut pas qu'il t'influance pour quoi que se soit. Tu ne dois pas passer à ces caprices ! Vu qu'il est immature c'est sur qu'il en fera.
Je te conseille même de bloquer son numéro, son facebook ainsi que son msn.

Si elle ne lui donne pas de raison, c'est lui qui viendra vers elle pour les lui demander et il risque d'être très insistant.. ce qui risque de ne pas plaire à Chloé.[/quote]

"Ouais chéri, je fais un Silence Radio pour que tu puisses revenir comme un cheveu sur la soupe. Pour que tu comprennes que je suis la femme de ta vie quoi...Vois tu ?"

[quote="Susu12"]Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.[/quote]

Ohhhh sans déconner ! Retournes voir les pages précédentes stp.

[quote="Susu12"]Elle a cas de lui dire qu'elle a besoin de temps, elle aussi, de réfléchir quelques temps, de se remettre en question car elle ne sait pas ce qu'elle veut et qu'à partir de ce jour, elle ne lui parlera plus.[/quote] C'est un peu ce qu'elle fait depuis des jours, il entrave que dalle. Donc STOP maintenant.

J'ai déjà vu les pages précédentes. Mais qu'es qui lui empêche de redire cela une derniere fois juste avant le Sr ? PoUR moi, il serait importantes qu'elle les lui redise juste avant de faire son Sr.

Ce que Chloé lui avait dit précédemment, elle n'avait pas fait de Sr, mais là elle passera à l'acte. Donc il l'a prendra un peu plus au sérieux et il comprendras. Si elle ne lui envoie pas de message juste avant, il ne comprendra pas pourquoi Chloé ne lui parle plus.

[quote="Susu12"]J'ai déjà vu les pages précédentes. Mais qu'es qui lui empêche de redire cela une derniere fois juste avant le Sr ? PoUR moi, il serait importantes qu'elle les lui redise juste avant de faire son Sr.

Ce que Chloé lui avait dit précédemment, elle n'avait pas fait de Sr, mais là elle passera à l'acte. Donc il l'a prendra un peu plus au sérieux et il comprendras. Si elle ne lui envoie pas de message juste avant, il ne comprendra pas pourquoi Chloé ne lui parle plus.[/quote]

C'est vrai. T'es dans la tête de Martin toi. J'vais t'appeler Martine.
Elle a déjà fait tout ca avant, tu captes pas que c'est son ex qui brise tout et qui comprends rien ?

Y'a rien à redire.

Cessez d'être jaloux un peu. Occupez vous de vous et cessez de parler de moi.
Je pense que vous avez bien d'autres choses à faire que d'importuner une personne que vous ne connaissez pas.

Reina31, je ne me fou de la gueule de personne, et pour le reste j'étais juste entré dans votre délire, c'est tout ;)
Mais vous me prenez au sérieux lorsqu'il ne le faut pas.

Il vient de renvoyer :

recommence pas s'il te plait <3

[b]ET [/b]

dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile tout arrive pas comme ca ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus rep ok alors oki bonne soirée <3

Olalala :(

Il est attaché à toi ça c'est sur mais ce n'est plus de l'amour.
C'est sur que lorsque les 2 veulent rencommencer. Il y a toujours une chance pour que l'attachement amicale devient de l'amour et c'est même fort possible. Je t'ai dis ce que je pensais. C'est à toi de faire ce que tu veux à présent.

Jaloux de quoi pauvre fille. On est là pour Chloé à la base.

T'es la première à importuner les gens stp. Hier tu sors des trucs dont tu connais même pas l'histoire, aujourd'hui encore.

Si nous on a autre chose à faire, toi aussi je présume.
Vas voir ton mec fait un truc, qu'est ce qui y'a, c'est ta perfection qui fait que tu t'ennuies ?

A l'avenir, t'adresses pas à moi quand tu parles.
Contente toi d'être là pour Chloé.

Mais jalouse de quoi ? Faut m'expliquer là. J'ai 25 ans, j'ai vécu 4 ans avec quelqu'un, j'ai eu plusieurs relations dans ma vie. J'ai pas tout appris dans les livres.

T'es mignonne Susu mais prends ton biberon et vas au lit.... T'es hautaine c'est hallucinant.
ça devient lourd. Tu "critiques" nos post... on fait de même.... Et donc nous sommes jaloux ?
C'est juste qu'à 17 ans on ne sait pas concrètement ce qu'est l'amour mais ça tu le comprendras plus tard. Et la façon dont tu t'exprimes est plus que parlante. Enfin bref.

Chloé je viens sur msn !!!

dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile [b]tout arrive pas comme ca[/b] ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus ok alors oki bonne soirée <3

-> Ca montre bien qu'il faut laisser du temps et que je me montre gentille et lui également.

Le SR va être duuur .
Car il m'a bien dit quand il était chez moi qu'il veut une preuve que j'ai changé, que j'suis gentille et que j'ai moins mauvais caractère. .pour qu'on se remettent ensemble
Comment lui prouver avec le SR ?

Ps : vous avez vu.. Thomas est en dépressivité ! (Secret story , hahaha! )

[quote="Chloé44"]dès qu'on fait pas ce que tu veux ca va pas tu boudes ! mais dans la vie c'est pas facile [b]tout arrive pas comme ca[/b] ! je voulais te dire que je me sens bien avec toi <3 voilà si tu veux plus ok alors oki bonne soirée <3

-> Ca montre bien qu'il faut laisser du temps et que je me montre gentille et lui également.

Le SR va être duuur .
Car il m'a bien dit quand il était chez moi qu'il veut une preuve que j'ai changé, que j'suis gentille et que j'ai moins mauvais caractère. .pour qu'on se remettent ensemble
Comment lui prouver avec le SR ?

[color=#0000FF] :arrow: Je n'arrête pas de te l'expliquer.[/color]

Ps : vous avez vu.. Thomas est en dépressivité ! (Secret story , hahaha! )[/quote]

Il m'a parlé sur face :

Hééé! <3
Chloééééééééééééééé !
Chloééééééééééé <3 <3 <3 <3

Et hop je me suis déconnectée.

Il m'envoie par sms :

t'es pas sérieuse là ???? recommence pas s'il te plait
la vie c'est pas un plateau d'argent faut mériter ce qu'on veut faut travailler pour l'avoir ! et quand tu l'aura tu serais contente et fière

[quote="doudouu"]Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??[/quote]
Y'a rien à lire à part des conneries ;)
Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase.
Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie.
Ce matin c'était une salope, mais ce soir il est bien avec elle.
Et il aime pas quand elle repond pas.
En gros c'est ça.

[quote="Evan."][quote="doudouu"]Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??[/quote]
Et rien a bougé. Martin sait pas si il est amoureux mais il aime chloé. Va comprendre ma phrase.
Sinon, il veut être son pote mais il a gardé un cheveux d'elle et il l'appelle ma chérie.
En gros c'est ça.[/quote]
:lol: :lol: :lol: Bon résumé !

Re..

Bon : il est venu sur face me dit que ma photo de profil était trop jolie puis m'a demandé de lui répondre ( en mettant 150 fois " svp " )

Et là j'essaye en vain de chercher une phrase à mettre à coté de ma photo pour lui faire passer un message ( Et j'énerve Reina depuis 2h en lui envoyant les phrases les plus romantiques de gossip girl :D )

Et merci à tous bonne soirée

[quote="Evan."][quote="doudouu"]Quelqu'un peu me faire un résumé parce que depuis hier soir, ya x pages qui ont été écrites, ou c'est au même point??[/quote]
En gros c'est ça.[/quote]

Merci Evan du résumé ;)
Jme suis dis pendant que j'étais à la plage j'avais peut etre loupé quelque chose...

Bonjour à tous

J'ai plus de nouvelles depuis hier...
C'est duuuuuuur .

En faite je sais pas si :

1) je dois être contente en me disant qu'il va certainement revenir dans qlq jours pour me dire qu'il veut être avec moi

2) arrêter d'esperer car s'il voulait vraiment de moi il aurait pas envie d'être ami , et qu'il ne reviendra donc pas

Vous en pensez quoi , 1) ou 2) ?

Bonne journée :)

[quote="Chloé44"]Bonjour à tous

J'ai plus de nouvelles depuis hier...
C'est duuuuuuur .

En faite je sais pas si :

1) je dois être contente en me disant qu'il va certainement revenir dans qlq jours pour me dire qu'il veut être avec moi

2) arrêter d'esperer car s'il voulait vraiment de moi il aurait pas envie d'être ami , et qu'il ne reviendra donc pas

Vous en pensez quoi , 1) ou 2) ?

Bonne journée :)[/quote]
Déjà ton SR c'est pour souffler un peu.

Et tes questions là elles servent à rien. ça va pas t'avancer plus.
On te répète d'attendre la rentrée. Honnêtement là ça devient une obsession.... :wallb:

J'ai pas briser mon SR , qui est de ... 28h ! :-Clap

Sinon ajd :

Sms de sa part vers 20h : Pq tu te mets invisibles pour moi sur facebook? :( Pq tu veux plus me parler, tu as décidement plus envie de moi dans ta vie

(-> En faite j'ai changer mes paramètres et plus personne peut voir mes amis, sans doute pour ca qu'il dit cela )

Ensuite, message sur facebook :

Pourquoi tu ne reponds pas petit chou ? :'(
<3
tu me manques
<3

Voilà les dernières nouvelles !

Bonsoir !

Ajd pas facile car je me pose des questions H-24 et c'est épuisant !

Toujours l'impression que ce SR est une mauvaise idée, mais je le continue car vous me le conseillez tous et vous avez plus d'expérience que moi .

Aujourd'hui sinon rien de neuf , à part un sms de sa part vers 20h15 :

[b]Pourquoi tu ne me réponds pas sérieux ? [/b]

-----> Vous pensez que vraiment, il ne comprend pas? :-?