Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

Oui parce que, tu sais ce que je vais regarder à la télé ce soir :-Party

Je vais faire quoi ce soir, par rapport à lui ?

Rien ..

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La roue elle est pas carrée, elle tourne (made in Thomas) :lol:

" L'occident, ca depend de ou tu pars, parce que si tu pars des USA, y'a la mer au milieu, tu vois ? " Oui Yoann. On voit très bien ton intelligence...

C'est du lourd :lol:

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché

MAIS me parle de nouveau sur face ..

Pff un vrai film

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Je lui ai dis qu'il était pas sympa, qu'il assumait pas.

Il m'a dit : oui tu as jamais tord Chloé :-) tu peux etre fier de toi t as reussitu as reussi a casser tout ce qui me restait de toi t as changer Chloé et pas en bien

Et il s'est déconnecté.... :(

Il m'a appelé : on a parlé puis il a commencé à s'énerver car je répondais jamais, puis à vouloir que je lui dise à quels mecs j'avais parlé depuis qu'on est plus ensemble.. J'ai dis ca te regarde pas... ET là : Ta gue**lle , ciao , " Et il a raccroché

MAIS me parle de nouveau sur face ..

Pff un vrai film

" Ta gueule ciao " Wouah. Quelle maturité. Quel amour !

Articles du blog en lien avec ce sujet