Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

[quote="doudouu"][quote="Chloé44"]" alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie"

-> Là clairement en faite il s'en fou quoi

Je réponds plus j'en ai troop marre[/quote]

Nan mais il veut quoi là, genre la Chloé qu'il connaissait est partie...ben ouais elle a été faire ses courses...pffff[/quote]

Hahahaha ! :lol:

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà il vient de se déconnecter de facebook.
Je n'ai pas répondu à toutes ces phrases...
Je sais même pas s'il est sincère quand il dit qu'il m'aime ( enfin qu'il croit.)
J'ai beau l'aimer, sortir avec un garçon comme ca c'est plus possible..

J'ai plus qu'à attendre

[quote="Chloé44"]Voilà il vient de se déconnecter de facebook.
Je n'ai pas répondu à toutes ces phrases...
Je sais même pas s'il est sincère quand il dit qu'il m'aime ( enfin qu'il croit.)
J'ai beau l'aimer, sortir avec un garçon comme ca c'est plus possible..

J'ai plus qu'à attendre[/quote]

y'a rien à attendre. A part attendre qu'il s'achète un cerveau. Comment il me gave sérieux.
Arrêtes de lui répondre. Réponds pas au vieilles perches qu'il te tend. Restes en SR et prends du recul avant la rentrée.

J'en ai meme pas conscience en faite j'comprends plus rien :p
Oui je vais essayer de profiter de voir des amis et de sortir !

Re message face :

pq tu rep plus ?.j ai rep a ta question c est tout ce que tu voulais tu vois tu me parlais juste pour savoir apres tu viens de me jeter comme une merde Vraiment sympa on se sent important :-) je vais dormir envois sms stp "

Re sms : marre qu'on me prenne pour de la merde et surtout toi

Je crois que c'est la dernière fois que je vous fais part de ses messages car il me saoule, et il vous saoule et ca veut pas ! Merci bcp en tous cas ! :)

Un bon coup de pied au cul.... :lol:
Il a bien vu qu'il ne t'avait plus sous le coude. ça n'a pas plu à la fierté de Môssieur Martin.
Chloé sort avec ses copines, Chloé danse avec des mecs, Chloé ne répond pas à ses messages...

Mais LOL quoi. Ouvre les yeux il s'excite dès qu'il sent "ton détachement"....
Maintenant tu sais quoi faire... PLUS RIEN. Bordel t'es jeune tu perds ton temps avec lui. Il a vraiment besoin d'évoluer le minot.

[quote="Reina31"]Un bon coup de pied au cul.... :lol:
Il a bien vu qu'il ne t'avait plus sous le coude. ça n'a pas plu à la fierté de Môssieur Martin.
Chloé sort avec ses copines, Chloé danse avec des mecs, Chloé ne répond pas à ses messages...

Mais LOL quoi. Ouvre les yeux il s'excite dès qu'il sent "ton détachement"....
Maintenant tu sais quoi faire... PLUS RIEN. Bordel t'es jeune tu perds ton temps avec lui. Il a vraiment besoin d'évoluer le minot.[/quote]

Martin il est en pleine crise existentielle !

Tu fais ce que tu veux Chloé. Nous on te conseille après libre à toi de revenir avec lui ou pas.
J'espère que tu continueras dans la bonne voie.... Il faut continuer à l'ignorer. Apparemment ça marche !

Mais selon moi (ce n'est que mon avis) je suis désolée de te dire qu'il "t'aime" d'une drôle de façon.

Ben justement , cela va servir à voir ces réels sentiments envers toi, voir s'il est vraiment amoureux, et que ce ne soit pas que parce qu'il est blessé dans son égo de mec que tu ne sois pas a ses pieds alors il te dit qu'il "pense" t'aimer.
S"il t'aime réellement cela ne vas pas s'arreter comme ca du jour au lendemain
Puis cela va t aider toi aussi à te centrer sur toi même , t'ecouter

[quote="doudouu"]Ben justement , cela va servir à voir ces réels sentiments envers toi, voir s'il est vraiment amoureux, et que ce ne soit pas que parce qu'il est blessé dans son égo de mec que tu ne sois pas a ses pieds alors il te dit qu'il "pense" t'aimer.
S"il t'aime réellement cela ne vas pas s'arreter comme ca du jour au lendemain
Puis cela va t aider toi aussi à te centrer sur toi même , t'ecouter[/quote]

Merci doudouu :-1
Je ne sais plus comment lui dire.

Chloé ma belle, écoute nous , on fais cela pour ton bien, même si peut_être en toi même tu te dis, que l'on ne te comprends pas, que personne ne te comprends (je sais je suis passée par là) mais on ne veux que ton bien, ton bonheur

Alors STP , attends la rentrée, tu es sure de le voir de toute façon
Je sais que tu penseras à lui pendant les vacances et c'est normal, mais laisse le ramper un peu, au pire ne reponds qu'une fois sil continue a te bombarder de messages

Tu l'ignores..... Il revient au galop.
Tu baisses ta garde..... Il te parle mal, te fait des reproches, t'envoie bouler.

Il te dit qu'il t'aime, mais tu crois sincèrement que c'est suffisant ? Pour moi les preuves d'amour sont beaucoup plus importantes que les mots.

Evan, doudouu et moi on a respectivement 24, 27 et 25 ans.

Je pense que tu peux nous écouter. Et en plus tu as la chance d'avoir l'avis et les conseils d'un homme. Tu peux nous faire confiance !

Bisous les filles (et à mon binôme aussi ;) ), je file à la piscine !

:bisou:

[quote="doudouu"]Youhouuu bonne piscine Reinaaa , attention aux coups de soleil :)) A plus tard

LOOOOL Merci doudouu mais je suis bien bronzée donc plus de coups de soleil ;)

Et Chloé on t'aide parce qu'on le veut et nous n'attendons rien en retour, ne t'inquiète surtout pas pour ca. On le fais parce que cela nous fais plaisir :)

Voilà donc t'inquiètes pas Chloé ;) [/quote]

[quote="Chloé44"]Au faite, nouvel sms : tu fais quoi ajd ? :) [/quote] Ben je croyais qu'il ne voulais plus donner de ses nouvelles Martin?? C'est pas ce qu'il ta dit hier????? Tu vois, il revient à la charge

Alors là , pour savoir si tu reponds ou non, toi seule doit prendre cette décision, mais , si tu veux vraiment lui repondre, soit vraiment détachée et ne reponds qu"une seule fois

[quote="Chloé44"]Bah j'en mets à tous le monde..
Puis il en avait mis un

Ok donc je réponds juste : je sais pas et toi?

Merci ;)[/quote]

Réponds paaaaaas ! Et c'est pas crédible les smiley si tu veux jouer la fille détachée.
Osef qu'il en mette un ou pas lui.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...