Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous !

J'ai pas envoyé de sms ni rien, j'ai réussi

Il est tellement tetu, ca m'étonnerai qu'il revienne ! Il s'est déclaré et moi pas vraiment, donc en plus il doit être un peu géné..

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Ca fait 2 mois que j'attends qu'il me dise qu'il m'aime. Il l'a fait

J'veux pas laisser passer ma chance d'être avec lui ( meme si selon vous c'est pas un type bien )

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Merci

Oui mais hier , j'ai pas été top ...

Et là ne pas répondre ca fait vrmt : tu m'aimes mais je m'en fiche

Hier il s'est déclaré, puis à la fin me suppliait presque de répondre à ses sms...

Il va pas revenir tout seul hein..

Il croit que je m'en fiche

Tu fais ce que tu veux Chloé. Nous on te conseille après libre à toi de revenir avec lui ou pas.

J'espère que tu continueras dans la bonne voie.... Il faut continuer à l'ignorer. Apparemment ça marche !

Mais selon moi (ce n'est que mon avis) je suis désolée de te dire qu'il "t'aime" d'une drôle de façon.

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

L'ignorer ca a marché et il est revenu..

Mais là, l'ignorer alors qu'il avoue ses sentiments, c'est quoi le but ?

Je comprends pas..

Ben justement , cela va servir à voir ces réels sentiments envers toi, voir s'il est vraiment amoureux, et que ce ne soit pas que parce qu'il est blessé dans son égo de mec que tu ne sois pas a ses pieds alors il te dit qu'il "pense" t'aimer.

S"il t'aime réellement cela ne vas pas s'arreter comme ca du jour au lendemain

Puis cela va t aider toi aussi à te centrer sur toi même , t'ecouter

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...