Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HELPPPP

Il vient de me dire sur facebook : je crois que je t'aime tjrs

Je dis quoi??

Il va falloir apprendre à te débrouiller un peu toute seule ma grande.

On ne peut pas toujours répondre pour toi. Surtout pour des sms aussi personnels.

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

salut

ds son sms il te dit k il croit k il t aime toujours...

il croit?? c est tout?? il est bien sur de vouloir te recuperer?

Excuse moi, peux tu faire l'effort d'écrire les mots en entier s'il te plaît ?

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Donc il me dit qu'il m'aime, je lui dis qu'il me manque etc, mais monsieur ne me croit pas, car apparament c'était mon jouet , puis je me foutais de lui, j'aurai pas du le quitter , que je suis une menteuse...

Toute la journée j'étais trop heureuse et puis là.. paf retour sur terre

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

" et aussi lache pcq des que t arrive pas a ce que tu veux tu baisses les brast as aucunes volonte de ressortir avec moi "

Que lui répondre ? Franchement ..

Il veut quoi ?

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

" et aussi lache pcq des que t arrive pas a ce que tu veux tu baisses les brast as aucunes volonte de ressortir avec moi "

Que lui répondre ? Franchement ..

Il veut quoi ?

Aucune volonté de ressortir avec moi :lol: :lol:

Le mec il t'insulte, il saoule, c'est un gamin, il se prend pour caliméro, il sert à rien et il veut que tu ai la volonté de te remettre avec lui ?

Dis lui que t'as besoin d'un homme dans ta vie. Aussi jeune que tu sois sincèrement.

Qu'il arrête de faire l'enfant, qu'il assume ses conneries. Et qu'il revienne vers toi quand il t'aimera et pas quand il " pensera " t'aimer.

Il nous gonfle le Martin.

" alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie"

-> Là clairement en faite il s'en fou quoi

Je réponds plus j'en ai troop marre

" alors tes sales paroles a la con tu te les garde ca me fait juste de la peine que la Chloé que je connaissait est partie"

-> Là clairement en faite il s'en fou quoi

Je réponds plus j'en ai troop marre

Nan mais il veut quoi là, genre la Chloé qu'il connaissait est partie...ben ouais elle a été faire ses courses...pffff

Articles du blog en lien avec ce sujet