Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]Je lui dis : je prends des nouvelles et tu le prends comme ca..
Il me dit

" ouais parce que t as oublier MES 15 milles sms pour prendre de TES nouvelles ;) alors va te faire "

AHHH qu'il est c*n.[/quote]

Et biiim ! Vas te faireeeeee. Toujours envie d'être gentille ?

J'avais repondu : 15 milles sms de jalousie et pas pour prendre de mes nouvelles ! va te faire.... Classe !

IL REPOND :

" ecoute vu comme tu m'as jete t 'as strictement rien a me dire alors rien a battre je suis pas classe avec ceux qui ne le merite pas... deso mais tu fais partie de ces gens "

[quote="Chloé44"]Re sms de sa part :

" et si j'ai pris de tes nouvelles ments pas et puis toute façon des déjà assez sale comme ca.. etre méchante sert à rien Chloé "

-> ( je pense qu'il a mis " des " au lieu de tu es... )

:twisted: :twisted:[/quote]

T'es sale maintenant ? Mais sérieux. Hey, tu vas te faire violence là ?

Honnêtement, ta raison de lâcher l'affaire pendant quelques temps, ça va lui retourner la tête parce que la le je t'aime, moi non plus, ça va 5minutes mais bon ça te ruine !! C'est un peu comme le: je t'aime pas, mais je te fais des crises de jalousie ...

Profite de ce temps pour te changer les idées et après tu réfléchiras de la suite a donner a tout ça. C'est pour ton bien ;)

Je n'avais pas vu ton commentaire, mince :/
En tout cas merci pour ton conseil, je vais l' appliqué dès maintenant !

:arrow: On a encore eu une " conversation " ajd . Et je me rends de plus en plus compte chaque jour que mon EX , est vraiment méchant !

Donc hier je lui dis : tu es allé trop loin, tu en vaux pas la peine

Il rep : tu dis ca parce que tu crois que t'es parfaite....Tu te sur estimes , pas pour rien que ca va pas en math

Je lui dis : en math? je te rassure ca va plutot bien ;)

Il rep : Ouais 4 h =S

:!: Monsieur est en option math, et pas moi . Alors selon lui, math 4h c'est facile.

Je lui dis : OK . puisque c'est pas assez bien selon toi, j'te laisse alors.

Il rep : Bah ouais c'est ce qui ont peur de l'echec qui vont là

Je n'envoie plus rien maintenant. Je suis trop degoutée...

:lol: Le truc un peu drôle dans l'histoire, c'est qu'il a eu lui, plein d'echecs en math durant l'année.

[quote="Chloé44"]Je n'avais pas vu ton commentaire, mince :/
En tout cas merci pour ton conseil, je vais l' appliqué dès maintenant !

:arrow: On a encore eu une " conversation " ajd . Et je me rends de plus en plus compte chaque jour que mon EX , est vraiment méchant !

Donc hier je lui dis : tu es allé trop loin, tu en vaux pas la peine

Il rep : tu dis ca parce que tu crois que t'es parfaite....Tu te sur estimes , pas pour rien que ca va pas en math

Je lui dis : en math? je te rassure ca va plutot bien ;)

Il rep : Ouais 4 h =S

:!: Monsieur est en option math, et pas moi . Alors selon lui, math 4h c'est facile.

Je lui dis : OK . puisque c'est pas assez bien selon toi, j'te laisse alors.

Il rep : Bah ouais c'est ce qui ont peur de l'echec qui vont là

Je n'envoie plus rien maintenant. Je suis trop degoutée...

:lol: Le truc un peu drôle dans l'histoire, c'est qu'il a eu lui, plein d'echecs en math durant l'année.[/quote]

Sérieux mais qu'est c'qu'on en a à foutre des maths, français, histoire géo ou art plastique ?
Vous vous lancez de ces piques débiles... Il est immature ton ex. Je concois qu'il est jeune mais même sérieux. Je connais personne de son âge qui dit de la merde comme ça.
Laisse le tranquille. Dis lui ce que tu as à dire et basta.
Ca m'étonnerait qu'il t'apporte ce que tu attends de toute façon. Honnêtement, ca m'étonnerait fortement.

Bah oui c'est clair qu'on s'en fiche, je sais pas pourquoi il me parle de ça !
Je ne vais plus rien lui envoyer, terminé.. Qu'il reflechisse un peu plus!

J'crois qu'il se fiche de moi !

Un jour je te largue, ensuite je dis que tu peux sortir avec moi, ensuite je te dis que c'est bien de tourner la page, ensuite je suis jaloux, ensuite j'envoie plus rien,puis ensuite je dis que c'est toi qui la m'a quitté, ensuite je suis méchant . IL EST GRAVE

[quote="Chloé44"]Bah oui c'est clair qu'on s'en fiche, je sais pas pourquoi il me parle de ça !

Un jour je te largue, ensuite je dis que tu peux sortir avec moi, ensuite je te dis que c'est bien de tourner la page, ensuite je suis jaloux, ensuite j'envoie plus rien,puis ensuite je dis que c'est toi qui la m'a quitté, ensuite je suis méchant . IL EST GRAVE[/quote]

Mais il réfléchira pas Chloé. Il est dans son monde ton ex . Il comprend rien. Quand tu lui parles pas, au lieu de se demander pourquoi et de réfléchir, il t'insulte. Après il te parle de Maths. Demain ce sera ton chat. Il sert à rien. Dis lui ce que t'as à dire, de façon cool si t'as pas envie d'être méchante. Peu importe, dis lui et après basta. Penses à toi.
T'es jeune, qu'est c'que tu te prends la tête avec un mec comme lui sérieux ? Profites de tes vacances, de tes amis. Sors le de ta tête.
Ne réponds plus à ses messages. Sérieux, il rend ouf ton ex. Déjà moi il me gave, alors j'ose pas imaginer le bordel dans ta tête.
Pense à toi sérieux. Laisse le ou il est.

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Bah oui c'est clair qu'on s'en fiche, je sais pas pourquoi il me parle de ça !

Un jour je te largue, ensuite je dis que tu peux sortir avec moi, ensuite je te dis que c'est bien de tourner la page, ensuite je suis jaloux, ensuite j'envoie plus rien,puis ensuite je dis que c'est toi qui la m'a quitté, ensuite je suis méchant . IL EST GRAVE[/quote]

Mais il réfléchira pas Chloé. Il est dans son monde ton ex . Il comprend rien. Quand tu lui parles pas, au lieu de se demander pourquoi et de réfléchir, il t'insulte. Après il te parle de Maths. Demain ce sera ton chat. Il sert à rien. Dis lui ce que t'as à dire, de façon cool si t'as pas envie d'être méchante. Peu importe, dis lui et après basta. Penses à toi.
T'es jeune, qu'est c'que tu te prends la tête avec un mec comme lui sérieux ? Profites de tes vacances, de tes amis. Sors le de ta tête.
Ne réponds plus à ses messages. Sérieux, il rend ouf ton ex. Déjà moi il me gave, alors j'ose pas imaginer le bordel dans ta tête.
Pense à toi sérieux. Laisse le ou il est.[/quote]

Oui tu as raison merci :)
Je comprends pas qu'il se remette jamais en question, jamais jamais.
C'est clair qu'il me saouleeee

[quote="Chloé44"][quote="Evan."][quote="Chloé44"]Bah oui c'est clair qu'on s'en fiche, je sais pas pourquoi il me parle de ça !

Pense à toi sérieux. Laisse le ou il est.[/quote]

Oui tu as raison merci :)
Je comprends pas qu'il se remette jamais en question, jamais jamais.
C'est clair qu'il me saouleeee[/quote]

Mais il peut pas se remettre en question. Il réfléchit pas. Il prends aucun recul, sur rien d'ailleurs. Il est dans son délire.
Le mec il te sort des trucs qui ont aucun rapport.
" t'es sale, tu te surestimes, ca m'étonne pas que ça va pas en maths " mais il est ou le rapport ?
Comment tu veux parler posément avec lui ? Rentres lui dedans bien comme il faut et laisse le.

[quote="Chloé44"]Il était pas comme ca avant.. il pète un cable
Je vais plus rien lui envoyer, j'le laisse !
On se verra à la rentrée, et je l'ignorerai .[/quote]

Ou peut-être que tu découvres sa vraie personnalité qui sait ?
De toute évidence il te respecte vraiment pas. Et il te manque de respect gratuitement en plus.
Tu mérites mieux. Ne perds pas ton temps avec lui.

Oui tu as raison..

Toute la journée je me pose plein de question " est-ce qu'il croit que je l'ai quitté " , " est-ce qu'il m'aime " , " est-ce qu'il est méchant car pense que je l'ai quitté, " [b]ET[/b] ca me rend dingue de pas savoir

Je vais arrêter d'y penser c'est mieux

[quote="Chloé44"]Oui tu as raison..

Toute la journée je me pose plein de question " est-ce qu'il croit que je l'ai quitté " , " est-ce qu'il m'aime " , " est-ce qu'il est méchant car pense que je l'ai quitté, " [b]ET[/b] ca me rend dingue de pas savoir

Je vais arrêter d'y penser c'est mieux[/quote]

Ecoutes,
il est pas débile ton ex. Enfin si. Mais, il a un cerveau quand même. Il sait faire la différence entre une personne quitée et une personne qui quitte. La différence entre une personne qui part et une personne qui est laissée. Tout le monde sait faire la différence.
Même un enfant de 6 ans saurait faire la différence. Alors les questions que tu te poses là, elles sont inutiles.

Même si il pensait que c'était toi qui était parti, dans sa tête de débile.
tu crois qu'il en profiterait pour t'insulter et te traiter comme ça ? Tu crois sincèrement que ce serait le comportement à adopter ?
Te dire que t'es sale, nulle, que machin il t'emmerde, que t'ailles de faire et j'en passe.
Ce serait le bon comportement à adopter ça ? Moi je pense qu'au contraire il chercherait à te reconquérir. A te prouver que c'est lui et pas un autre.

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Oui tu as raison..

Ecoutes,
il est pas débile ton ex. Enfin si. Mais, il a un cerveau quand même. Il sait faire la différence entre une personne quitée et une personne qui quitte. La différence entre une personne qui part et une personne qui est laissée. Tout le monde sait faire la différence.
Même un enfant de 6 ans saurait faire la différence. Alors les questions que tu te poses là, elles sont inutiles.

tu crois qu'il en profiterait pour t'insulter et te traiter comme ça ? Tu crois sincèrement que ce serait le comportement à adopter ?
Te dire que t'es sale, nulle, que machin il t'emmerde, que t'ailles de faire et j'en passe.
Ce serait le bon comportement à adopter ça ? Moi je pense qu'au contraire il chercherait à te reconquérir. A te prouver que c'est lui et pas un autre.[/quote]

Oui c'est vrai...
Je me fais des films et je lui trouve des excuses pour être moins tristes, c'est idiot.
Merci de m'ouvrir les yeux

[quote="Chloé44"][quote="Evan."][quote="Chloé44"]Oui tu as raison..

Ecoutes,

Ce serait le bon comportement à adopter ça ? Moi je pense qu'au contraire il chercherait à te reconquérir. A te prouver que c'est lui et pas un autre.[/quote]

Oui c'est vrai...
Je me fais des films et je lui trouve des excuses pour être moins tristes, c'est idiot.
Merci de m'ouvrir les yeux[/quote]

C'est ce qu'on fait tous dans le déni. En trouvant des excuses, tu restes dans l'espoir.
Mais à quoi bon rester dans l'attente de quelque chose qui viendra peut-être jamais ?
T'es jeune. Tu rencontreras d'autres mecs. Ca doit te gaver que tout le monde te disent ca mais c'est vrai.
Et à ce moment là tu realiseras ce qu'est vraiment l'amour. Parce que lui, c'est pas ce qu'il te montre.
Tu l'aimes donc tu t'accroches, mais je t'assures que tu peux vivre quelque chose de plus beau, de plus vrai et plus fort ailleurs.
Ou peut-être que c'est lui, mais dans ce cas laisse le s'en rendre compte par lui même également, parce que là. C'est pas trop ça.
Dis lui ce que t'as à lui dire, si t'en as besoin et laisse le tranquille. Ne le contacte plus jusqu'à la rentrée.
Prends du recul. Pense à toi. A toi sans lui.

Bcp me disent que je rencontrerai d'autres gars, et vous avez bien raison! ( je l'éspère) .
Merci pour ton aide
Je crois qu'il faut plus que je le contacte, car les seules choses que j'ai à lui dire, c'est des question .
Je vais attendre la rentrée, et d'ici là , j'éspère que je penserai moins à lui
En faite, je pense aussi que j'ai du mal à tourner la page, car je sais que je vais le revoir dans 3 semaines, et qu'en le voyant , les efforts pour l'oublier tomberont à l'eau.
Et j'en ai assez de lui trouver des excuses.. S'il m'aimait vrmt il reviendrai.

[quote="Chloé44"]Bcp me disent que je rencontrerai d'autres gars, et vous avez bien raison! ( je l'éspère) .
Merci pour ton aide
Je crois qu'il faut plus que je le contacte, car les seules choses que j'ai à lui dire, c'est des question .
Je vais attendre la rentrée, et d'ici là , j'éspère que je penserai moins à lui
En faite, je pense aussi que j'ai du mal à tourner la page, car je sais que je vais le revoir dans 3 semaines, et qu'en le voyant , les efforts pour l'oublier tomberont à l'eau.
Et j'en ai assez de lui trouver des excuses.. S'il m'aimait vrmt il reviendrai.[/quote]

" S'il m'aimait vraiment, il reviendrai " Non. Pas forcément. Ne bloque pas sur les phrases clichées toutes faites.
Maintenant si il t'aimait vraiment, il te traiterai pas comme ça. Ou alors il est vraiment con et il a rien compris.
Tes efforts ne tomberont pas à l'eau. Tu sais pas ce que 3 semaines de SR peut représenter. Ca a son importance.
La page sera pas tournée mais tu auras pris un certain recul. tu arriveras à mieux gérer, à mieux voir les choses.
C'est pas négligeable, donc commence maintenant et tiens le. ;)

[quote="Reina31"]Merci à Evan.....mon binôme "infernal" :lol:

Bon Chloé maintenant tu vas nous écouter ? ;)
Tout ça, je n'ai pas cessé de te le répéter....Profites en à fond maintenant il te reste 3 petites semaines.... :)[/quote]

Oui je vais vous écouter :p
C'est simple : ne plus rien lui envoyer ( bon simple en théorie, en pratique c'est plus dur! )

Merci , binôme infernal haha :)

Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree !
J'ai lu tout le topic de Chloe , et elle a bien de la chance de vous avoir ! :D
Chloé ne te prends pas la tête profite de ton coté du temps qu'il te reste avant de le revoir à l'école, laisse le gamberger de son coté, ne lui donne plus d'importance!
Pense à TOI !!

[quote="doudouu"]Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree !
Chloé ne te prends pas la tête profite de ton coté du temps qu'il te reste avant de le revoir à l'école, laisse le gamberger de son coté, ne lui donne plus d'importance!
Pense à TOI !![/quote]
Ah merci beaucoup oui voila mon histoire :

http://[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html[/url]

[quote="Lulu"][quote="doudouu"]Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree !
Pense à TOI !![/quote]

http://[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html[/url][/quote]
Toi aussi Lulu c'est fait ! ;)

[quote="Reina31"][quote="Lulu"][quote="doudouu"]Enormmmee, Evan et Reina :) je vous adoooree !
Pense à TOI !![/quote]

http://[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/separes-a-cause-de-sa-famille-t26108.html[/url][/quote]
Toi aussi Lulu c'est fait ! ;)[/quote]
Merci beaucoup de me donner ton avis :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...