Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..

Merci pour ton conseil ;) c'est vrai que il faut rester calme !

J'avais pas vu ton message, j'ai repondu : je ne me donne pas de genre je dis les choses telles qu'elles sont

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..

Elle ne pose pas de question

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

Il vient me répondre :

" ouais en gros c'est pire que je croyais, tu t'en rends meme pas compte :o "

Bonne soirée à tous

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Je lui dis : je prends des nouvelles et tu le prends comme ca..

Il me dit

" ouais parce que t as oublier MES 15 milles sms pour prendre de TES nouvelles ;) alors va te faire "

AHHH qu'il est c*n.

Je lui dis : je prends des nouvelles et tu le prends comme ca..

Il me dit

" ouais parce que t as oublier MES 15 milles sms pour prendre de TES nouvelles ;) alors va te faire "

AHHH qu'il est c*n.

Et biiim ! Vas te faireeeeee. Toujours envie d'être gentille ?

J'avais repondu : 15 milles sms de jalousie et pas pour prendre de mes nouvelles ! va te faire.... Classe !

IL REPOND :

" ecoute vu comme tu m'as jete t 'as strictement rien a me dire alors rien a battre je suis pas classe avec ceux qui ne le merite pas... deso mais tu fais partie de ces gens "

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...