Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Me revoilà...

Vous pensez que je dois envoyer quoi?
Il est pas un peu tard?[/quote]

Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde.
Tu veux envoyer quoi toi ?[/quote]
Chloé je n'ai de cesse de te dire que tu t'écrases....Pourtant tu savais le lui dire avant quand il te gonflait.... Alors ! Tu attends quoi ?!

[quote="Chloé44"]J'ai peur que lui répondre, ca lui accorde trop d'importance...

Mais si vous me conseillez de rep, je vais le faire .
J'ai juste besoin d'idéee svp .[/quote]

Tu comprends tout à l'envers Chloé :D ce n'est pas question de lui donner trop d'importance !
Tu devrais lui dire qu'il n'a pas à t'insulter ni à te dénigrer d'une telle façon, tu n'es pas son chien.

[quote="Chloé44"]Oui j'avoue que j'suis un peu perdue :?

Donc je lui envoie, là maintenant : tu me parles mal ?
Je sais pas quoi lui dire au faite..[/quote]

" Tu me parles mal ? " Allo ! Non tu ne lui envoies pas ca.
Tu lui expliques avec tes mots que tu lui avais pas envoyé ce message parce que tu te faisais chier mais que tu venais aux nouvelles tout simplement. Que, ma foi je sais pas. Ce serait moi, il en aurait déjà pris pleins la gueule.
Dis lui cash tout simplement qu'il redescende. Qu'il a pas à te parler comme ca, c'est tout.
Calme le, c'est qui lui pour te parler comme ça ? Personne.

Ahaha d'accord merci.
Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches..

" Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. "

Ca va ca ? :?:

[quote="Chloé44"]Ahaha d'accord merci.
Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches..

" Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. "

Ca va ca ? :?:[/quote]
T'en a pas marre de marcher sur des oeufs..... ! :shock:
Allooooooo Chloé un peu de caractère ! Moi je ne laisserais jamais personne me parler sur ce ton :-Old
Hé ho il cague comme tout le monde le Martin, ce n'est pas un DIEU..... :siffle:

[quote="Chloé44"]Ok merci je vais essayer de vite trouver :p...

Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso.

Ca va ca?[/quote]

Trop cool. Encore une autre proposition ;)

Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!!

[quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote]

Merci :)
Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme..
Oui vous avez tous les 3 raisons..
C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page.
-> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment.

Je vais envoyer :

Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ?
Je me laisserai traiter comme ca par personne !

Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..

[quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote]

C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page.
-> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment.

Je vais envoyer :

Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote]

Moi je trouve ca beau ! Dis lui ! Et sincèrement tu crois qu'une page peut se tourner parce qu'un de tes petits mot l'aura blessé ?
Arrêtes un peu de croire ca. Il te parle mal, tu te fais respecter c'est tout.

[quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!!

Je vais envoyer :

Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote]

Je parle pas de son physique mais de son comportement :!:

[quote="Chloé44"]Voilà c'est fait, merci merci :)

Au faite, j'ai eu une réponse :

Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal "

Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.[/quote]

:lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc.

[quote="Evan."][quote="Chloé44"]Voilà c'est fait, merci merci :)

Au faite, j'ai eu une réponse :

Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal "

Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.[/quote]

:lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc.[/quote]
"Arrête de te donner un genre" c'est mieux :lol:

[quote="Chloé44"]Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit..

Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ?[/quote]

Mais que dalle ! Tu lui envoie " vas apprendre à formuler tes phrases déjà. " Martin il se prend trop pour un ouf. On va le calmer

[quote="Chloé44"]Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit..

Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ?[/quote]
Je me moquais de lui Chloé il ne sait pas formuler ses phrases. Moi je te lui rentrerais dans le lard !

Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment !
Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus!

[quote="Chloé44"]Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment !
Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus![/quote]

Mais arrêtes tes conneries sérieux. Il va pas pleurer parce que tu lui dis ca. Au pire, il aura qu'à s'améliorer en français.

Tu ne veux pas être "soumise" mais franchement tu vis trop pour lui...Ce qu'il va penser, ce qu'il va faire....Oh t'as 17 ans bordel ! Relax !
Tu passes tes journées à penser à un mec qui te remballe au moindre msg "attentionné" que tu [b][u]oses[/u][/b] envoyer...Tu trouves cela normal ?!
Tu l'aimes bla bla bla mais à ton âge tu en connaîtras d'autres des garçons et crois moi là tu ne sais pas ce que c'est [b][u]l'amour[/u][/b] avec un grand A.
C'est pas ça en tout cas.
Tu as des torts mais pas celui d'essayer d'arranger les choses...Mais avec un loustic pareil ! Tu n'est pas sortie de l'auberge.... :-Bam

[quote="Chloé44"]Tu as raison, vous avez raison c'est clair

Mais j'aimerais arranger les choses sans être méchante, c'est tout[/quote]

Mais pour l'instant il est pas question d'arranger les choses. Il est question de te faire respecter. Tu crois quoi ? Que tu peux être en couple avec lui alors qui te parle comme ça ?

Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..

[quote="cannelle30"]Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..[/quote]

Merci pour ton conseil ;) c'est vrai que il faut rester calme !
J'avais pas vu ton message, j'ai repondu : je ne me donne pas de genre je dis les choses telles qu'elles sont

[quote="cannelle30"]Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant."

voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..[/quote]
Elle ne pose pas de question