Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 On en avait discuté avec Reina et on s'était dis que ca serait une bon sms. Mais ok, prochaine fois plus soft :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Me revoilà... Vous pensez que je dois envoyer quoi? Il est pas un peu tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Me revoilà... Vous pensez que je dois envoyer quoi? Il est pas un peu tard?[/quote] Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde. Tu veux envoyer quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Me revoilà... Vous pensez que je dois envoyer quoi? Il est pas un peu tard?[/quote] Non il est pas trop tard. T'as une vie. T'es pas censée répondre dans la seconde. Tu veux envoyer quoi toi ?[/quote] Chloé je n'ai de cesse de te dire que tu t'écrases....Pourtant tu savais le lui dire avant quand il te gonflait.... Alors ! Tu attends quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui tu as raison ! Mais je sais pas quoi répondre, vous avez des idées? C'est idiot mais j'ai peur que si je l'énerve encore plus, il me dise ce que je veux pas entendre... " je t'aime plus, je t'ai quitté, lache moi .. " Il m'énerve tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'ai peur que lui répondre, ca lui accorde trop d'importance... Mais si vous me conseillez de rep, je vais le faire . J'ai juste besoin d'idéee svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai peur que lui répondre, ca lui accorde trop d'importance... Mais si vous me conseillez de rep, je vais le faire . J'ai juste besoin d'idéee svp .[/quote] Tu comprends tout à l'envers Chloé :D ce n'est pas question de lui donner trop d'importance ! Tu devrais lui dire qu'il n'a pas à t'insulter ni à te dénigrer d'une telle façon, tu n'es pas son chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui j'avoue que j'suis un peu perdue :? Donc je lui envoie, là maintenant : tu me parles mal ? Je sais pas quoi lui dire au faite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Oui j'avoue que j'suis un peu perdue :? Donc je lui envoie, là maintenant : tu me parles mal ? Je sais pas quoi lui dire au faite..[/quote] " Tu me parles mal ? " Allo ! Non tu ne lui envoies pas ca. Tu lui expliques avec tes mots que tu lui avais pas envoyé ce message parce que tu te faisais chier mais que tu venais aux nouvelles tout simplement. Que, ma foi je sais pas. Ce serait moi, il en aurait déjà pris pleins la gueule. Dis lui cash tout simplement qu'il redescende. Qu'il a pas à te parler comme ca, c'est tout. Calme le, c'est qui lui pour te parler comme ça ? Personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ahaha d'accord merci. Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches.. " Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. " Ca va ca ? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Ahaha d'accord merci. Avant je ne me laissai pas faire, mais depuis qlq mois, on se disputait bcp et j'ai commencé à moins oser lui faire des reproches.. " Je t'ai envoyé ce sms pour avoir des nouvelles, et non pas parce que je m'ennuyais.. Mais si c'est pour recevoir une réponse aussi désagréable, j'aurai du m'abstenir.. " Ca va ca ? :?:[/quote] T'en a pas marre de marcher sur des oeufs..... ! :shock: Allooooooo Chloé un peu de caractère ! Moi je ne laisserais jamais personne me parler sur ce ton :-Old Hé ho il cague comme tout le monde le Martin, ce n'est pas un DIEU..... :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ouais t'as raison, je dois envoyer un truc plus violent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Ouais t'as raison, je dois envoyer un truc plus violent?[/quote] Mais le message est déjà envoyé non ? Donc tu vas pas en envoyer 50. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non j'ai pas encore envoyer :) j'attendais de savoir si c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un message plus cinglant. Bref, concis mais direct. Quelque chose de bien tourné qui le laissera pantois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ok merci je vais essayer de vite trouver :p... Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso. Ca va ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Ok merci je vais essayer de vite trouver :p... Si tu réponds chaque fois de cette manière, tu devrais comprendre pourquoi j'ai pas repondu à tes sms , non? Selon toi , Je suis peut être conne maisune chose est sur je suis pas maso. Ca va ca?[/quote] Trop cool. Encore une autre proposition ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 "Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ?! Je ne sais pas si tu te regardes dans la glace mais il y a du boulot ! Tu n'as pas à me traiter ainsi je ne suis pas ton toutou et j'en ai marre de fermer ma bouche." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est bon Chloé tu comprends maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote] Merci :) Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme.. Oui vous avez tous les 3 raisons.. C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page. -> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment. Je vais envoyer : Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ? Je me laisserai traiter comme ca par personne ! Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote] Merci :) Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme.. Oui vous avez tous les 3 raisons.. C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page. -> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment. Je vais envoyer : Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ? Je me laisserai traiter comme ca par personne ! Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote] Moi je trouve ca beau ! Dis lui ! Et sincèrement tu crois qu'une page peut se tourner parce qu'un de tes petits mot l'aura blessé ? Arrêtes un peu de croire ca. Il te parle mal, tu te fais respecter c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="cannelle30"]Chloé t es tte mignone ca se voit que t 'es jeune!! Le mec il te traite comme ca et toi t'es tellement surprise que tu sais pas quoi répondre .. c est vraiment un con , ca se voit que toi au moins t es une fille bien!!! Mais oui il faut que tu t'affirmes plus, et puis au contraire le fait que ton message l'ai autant énervé c'est qu'il ne doit pas être complètement indifférent.. Mais n'aies pas peur de te faire respecter comme le disent Evan et Reina!![/quote] Merci :) Même si j'suis pas sur d'être une fille bien, même si je l'éspère quand meme.. Oui vous avez tous les 3 raisons.. C'est idiot mais j'ai peur , que si je lui parle mal et le blesse, il tourne la page. -> Ce qui serait une bonne chose selon vous, étant donné qu'il est vraiment con en ce moment. Je vais envoyer : Tu m'insulte et me dénigre mais pour qui tu te prends ? Je me laisserai traiter comme ca par personne ! Je lui dis pas qu'il aille se regarder dans une glace car il se trouve moche..[/quote] Je parle pas de son physique mais de son comportement :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bon ok j'envoie.. Ah ok je croyais que ca voulait dire au niveau physique :p.. ( j'suis bête lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 HELP: comment on fait pour que les gens avec qui on est pas amis, ne puisse pas voir notre liste d'amis svp ? ( je vous expliquerai ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]HELP: comment on fait pour que les gens avec qui on est pas amis, ne puisse pas voir notre liste d'amis svp ? ( je vous expliquerai )[/quote] Sur Fb ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui stp.. je viens de passer en mode journal ,et je ne sais pas comment on fait. J'ai pas envie que Martin voit mes amis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est simple tu vas dans "Amis" Tu cliques sur modifier et tu choisis ta confidentialité..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Voilà c'est fait, merci merci :) Au faite, j'ai eu une réponse : Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal " Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Voilà c'est fait, merci merci :) Au faite, j'ai eu une réponse : Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal " Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.[/quote] :lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Evan."][quote="Chloé44"]Voilà c'est fait, merci merci :) Au faite, j'ai eu une réponse : Il dit : " Arrete de te prendre un genre ca te va mal " Non mais j'hallucine le mec il se prend pour le king du monde.[/quote] :lol: Fini le en beauté. Sincèrement fini le. Achève le, fait un truc.[/quote] "Arrête de te donner un genre" c'est mieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit.. Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit.. Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ?[/quote] Mais que dalle ! Tu lui envoie " vas apprendre à formuler tes phrases déjà. " Martin il se prend trop pour un ouf. On va le calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je stresse un peu car je suis pas sur d'avoir bien modifier les paramètres, et je veux pas qu'il puisse voir quoi que ce soit.. Je lui renvoie : arrête de te prendre un genre ?[/quote] Je me moquais de lui Chloé il ne sait pas formuler ses phrases. Moi je te lui rentrerais dans le lard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment ! Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Je sais qu'il est con méchant etc en ce moment ! Mais j'ai pas envie d'être méchant, en lui disant qu'il sait pas écrire .. il sait qu'il est pas fort en francais.. J'ai pas envie de lui ressembler et d'être méchante.. Mais bon j'veux pas me faire passer pour une soumise non plus![/quote] Mais arrêtes tes conneries sérieux. Il va pas pleurer parce que tu lui dis ca. Au pire, il aura qu'à s'améliorer en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Euh je parle en chinois ?! J'ai dit que tu devais lui envoyer ça ? Je l'ai marqué quelque part ? j'ai juste rectifié son erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu ne veux pas être "soumise" mais franchement tu vis trop pour lui...Ce qu'il va penser, ce qu'il va faire....Oh t'as 17 ans bordel ! Relax ! Tu passes tes journées à penser à un mec qui te remballe au moindre msg "attentionné" que tu [b][u]oses[/u][/b] envoyer...Tu trouves cela normal ?! Tu l'aimes bla bla bla mais à ton âge tu en connaîtras d'autres des garçons et crois moi là tu ne sais pas ce que c'est [b][u]l'amour[/u][/b] avec un grand A. C'est pas ça en tout cas. Tu as des torts mais pas celui d'essayer d'arranger les choses...Mais avec un loustic pareil ! Tu n'est pas sortie de l'auberge.... :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu as raison, vous avez raison c'est clair Mais j'aimerais arranger les choses sans être méchante, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Tu as raison, vous avez raison c'est clair Mais j'aimerais arranger les choses sans être méchante, c'est tout[/quote] Mais pour l'instant il est pas question d'arranger les choses. Il est question de te faire respecter. Tu crois quoi ? Que tu peux être en couple avec lui alors qui te parle comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non mais lui dire d'apprendre à formuler des phrases, ca va pas faire avancer la situation je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="Chloé44"]Non mais lui dire d'apprendre à formuler des phrases, ca va pas faire avancer la situation je pense[/quote] Le laisser te parler comme une merde non plus. Rassures toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Donc son dernier sms c'était " arrêter de te prendre un genre ca te va mal " un truc du genre. Je pourrais répondre : Etre soumise ca me va mieux peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non je vais envoyer : je ne me donne pas d egenre je dis les choses telles qu'elles sont Je vous tiens au courrant de sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant." voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="cannelle30"]Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant." voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..[/quote] Merci pour ton conseil ;) c'est vrai que il faut rester calme ! J'avais pas vu ton message, j'ai repondu : je ne me donne pas de genre je dis les choses telles qu'elles sont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 [quote="cannelle30"]Tu ne devrais pas lui répondre par une question. Si tu ne veux pas etre brusque, reste calme et class Réponds lui "je ne me donne pas un genre, je n'accepte tout simplement plus ton manque de respect et si c'est pour me parler de cette manière je m'abstiendrai de prendre de tes nouvelles dorénavant." voila tu rentre pas dans son jeu, tu t'énerves pas, tu le questionnes pas..[/quote] Elle ne pose pas de question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 il me semble qu'elle voulait lui envoyer "etre soumise ca me va mieux peut etre?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oui je voulais au début, mais je n'ai finalement pas envoyé ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Selon mon gsm, il aurait recu le sms.. Mais on dirait qu'il boude! Bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés