Evan. Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Evan t'es ouf ! :lol: Fallait que je le cale celui là ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Chloé, qu'as tu fait finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous.. Et je sais pas si je vaux plus la peine que lui .. Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel .. Déjà vous n'êtes pas encore -à nouveau- ensemble alors n'anticipe pas ! Chloé, ne te prends pas la tête, sauf si c'est ton passe temps favori. ;) Profite en pour te remettre en question. Se remettre en question je pense qu'elle l'a déjà fait !!! J'en suis même sûre Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Evan t'es ouf ! :lol: Fallait que je le cale celui là ! :lol: Lyronie <=== fan number one d'Evan... désolée jeunes demoiselles, la place est déjà prise! :D PS: Excuse Chloé44, je squatte rapidement ton topic!Je sors... :arrow: :siffle: Alea jacta est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et bien j'ai envoyé un sms à Martin, qu'il recevra demain matinEt oui , me remettre en question je le fais tout le tempsBonne nuit à tous ;) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et bien j'ai envoyé un sms à Martin, qu'il recevra demain matinEt oui , me remettre en question je le fais tout le tempsBonne nuit à tous ;)Tu sais d'où vient ta jalousie? Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. ) Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement ) Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse :o Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. ) Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement ) Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse :o Un gros manque de confiance en toi ? Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. ) Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement ) Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse :oOh, mon dieu, c'est trop horrible ! Comment ton ex a osé te faire ça? Oh, mon dieu, quel salaud ! :evil: SERIEUSEMENT. Tu as demandé à ton ex des explications à propos d'un like? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. ) Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement ) Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse :o Un gros manque de confiance en toi ?Peut-être + manque de recul probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un jour il a aimé une photo d'une fille , qui avait un si gros décolté qu'elle a mis une croix dessus . ( vous voyez le genre.. ) Il m'a dit qu'il avait aimé la photo car la fille venait d'aimer la sienne. ( donc par gentillessent apparement ) Et voilà, à partir de ce jour, je suis devenue hysteriquement jalouse :oOh, mon dieu, c'est trop horrible ! Comment ton ex a osé te faire ça? Oh, mon dieu, quel salaud ! :evil: SERIEUSEMENT. Tu as demandé à ton ex des explications à propos d'un like? Celesta elle n'a que 17 ans tu as tendance à l'oublier alors toi aussi prends un peu de recul. Je te trouve dure envers elle, elle est jeune.....! Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Celesta elle n'a que 17 ans tu as tendance à l'oublier alors toi aussi prends un peu de recul. Je te trouve dure envers elle, elle est jeune.....!Je vais essayer de paraître moins dure. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 J'aurais pas du envoyer un sms .. Je suis trop conne!Voilà ce qu'il me repond : t'espere quoi avec ce message? Ca y est tu te reprend pour une conne! ca fait 10 ans que je te parle et que tu rep pas ! et bien tu crois qu'avec un sms quand tu te fais chier et bien je vais rep?! et oui et je rep, et je t'emmerde :) " PFFFFFFFFFFF. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 :idea: Ce sms me rend triste.. MAIS maintenant, je suis sure de deux choses : 1) il le m'aime plus ! ( ca se voit dans le sms, non? ) 2) Il n'a pas l'intention de se remettre avec moi ( ca se voit aussi dans le sms ) Au moins je suis fixée, non? :| Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Re sms : " Sérieux tu t'es prises pour qui ? " :lol: Non mais allo quoi.. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés