celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 25 ! Non pour savoir merci !Ok, bonne soirée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est. Il le recevra demain matin je suppose.. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est. Il le recevra demain matin je suppose..Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé un texto à ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Alors j'avoue ! Tu te prends trop la tête jeune ! ;) Du calme, zen, respire et surtout arrête de vouloir tout contrôler... Spontanéité !Se poser autant de questions ne te mène à rien si ce n'est à faire chauffer ton cerveau inutilement ! :D Ce qui est fait est fait... vous êtes tous les deux fautifs alors STOP les interprétations et autres suppositions. ça ne fait que te rendre malheureuse. ;) Tu es amoureuse de lui ça c'est évident...Il ne le mérite certainement pas mais malheureusement les sentiments ne se contrôlent pas donc je te conseille de tenter le tout pour le tout parce que là aucune franche explication excepté deux pauvres textos....Ensuite tu aviseras ;) Courage mistinguette ! Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est. Il le recevra demain matin je suppose..Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé un texto à ton ex. Car il faut que la situation avance. Soit : réponse positive, et donc de l'espoir de se remettre ensembleSoit : réponse plutot negative, et je pourrais essayer de l'oublier :) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu te prends trop la tête jeune ! ;)+1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu te prends trop la tête jeune ! ;)+1. +2 Reina, elle a trop de fans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sms envoyé.. au moins, je vais savoir où on en est. Il le recevra demain matin je suppose..Je ne comprends pas pourquoi tu as envoyé un texto à ton ex. Car il faut que la situation avance. Soit : réponse positive, et donc de l'espoir de se remettre ensembleSoit : réponse plutot negative, et je pourrais essayer de l'oublier :)Je trouve que tu fais d'énormes efforts dans l'espoir de récupérer quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Vous êtes peut-être trop immatures, pour vous remettre en question et aller au delà de la jalousie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu te prends trop la tête jeune ! ;)+1. +2 Reina, elle a trop de fans !Reina31, on cherche une idole féminine chez les insomniaques. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous.. Et je sais pas si je vaux plus la peine que lui .. Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel .. Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu te prends trop la tête jeune ! ;)+1. +2 Reina, elle a trop de fans ! :lol: Evaaaaaaaan moi je suis ta groupie :lol: Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous.. Et je sais pas si je vaux plus la peine que lui .. Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel .. Déjà vous n'êtes pas encore -à nouveau- ensemble alors n'anticipe pas ! Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 On a 17 ans, c'est normal qu'on soit pas aussi mature que vous tous.. Et je sais pas si je vaux plus la peine que lui .. Une chose est sur : si on se rement ensemble, on fera de gros efforts concernant la jalousie, vraiment. C'est essenciel .. Déjà vous n'êtes pas encore -à nouveau- ensemble alors n'anticipe pas ! Chloé, ne te prends pas la tête, sauf si c'est ton passe temps favori. ;) Profite en pour te remettre en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu te prends trop la tête jeune ! ;)+1. +2 Reina, elle a trop de fans ! :lol: Evaaaaaaaan moi je suis ta groupie :lol: Mais qu'est s'tu dis euuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Evan t'es ouf ! :lol: Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés