Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé44"]Justement, je décide d'arreter de reflechir " est-ce qu'il m'aime, est-qu'il va revenir, pq il envoie pas d'sms " ... j'en ai assez de penser à ca tout le temps
S'il m'aime pas assez pour s'en rendre compte, alors ca vaut pas la peine non?[/quote]
Dis-toi que ton ex est la seule personne à avoir la possibilité de répondre à tes questions (si il est clair dans sa tête).
T'es sur la bonne voie.

Coucou Chloé !! Franchement je te comprends moi aussi je me dis qu'il vaudrait mieux que j'oublie mon ex et franchement c'est impossible !! Et je redoute énormément la rentrée car je vais beaucoup le voir !! A ta place je lui aurait répondu quand il m'envoyait des msg !!

[quote="Chloé44"]Je crois que je vais changer mes paramètres facebook afin que les personnes avec qui je ne suis pas amis ne puissent pas m'envoyer de message
Mieux vaut rien recevoir que ca :)[/quote]
Tu réagis bien. Si j'avais réagi comme toi, dès le début, je n'aurais pas perdu deux mois pour rien. ;)

[quote="Chloé44"]Me faire désirer?
:?:
Mais pour moi c'est pas le cas, il me propose pas d'y aller avec lui..[/quote]
Je comprends que t'es contente de recevoir un message de lui. Si mon ex m'avait envoyé "Pouet, pouet", j'aurais été très contente. Je te conseille d'éviter tout contact pour te protéger. Comment réagirais-tu le jour où ton ex cesserait de te contacter?

Tu aurais repondu quoi par exemple?

Je bloque car c'est ce qu'on me conseille de faire sur ce site..
Lui répondre, et communiquer avec lui me fait du bien sur le moment, mais ca ne mène à rien ..et je suis à chaque fois decue de voir que sa jalousie est finalement plus grande que son amour..

Mais sa jalousie est liée a son amour non ?
Ben moi je lui aurait dit un truc du genre pk tu dis ça alors que tu ma quitee ? Mais la c'est toi qui la quité :/
Ben alors peut être dire un truc du genre tu vois ce genre de remarques ne mène nulle part que veux tu concrètement ? Tu ne veux pas qu'on ait une vraie discussion pour essayer de regler notre problème ?

[quote="Lulu"]Et oui j'aurais répondu a ses msg de jalousie en essayant de le faire revenir !![/quote] Si l'ex de Chloé voulait reformer un couple avec elle, il le lui aurait dit.
Si elle répond à son ex, il sera rassuré, Chloé est encore amoureuse de lui/malheureuse. Ses ex sont trop égoïstes : ils ont le droit d'être à nouveau heureux, mais pas nous. [quote="Lulu"]Pk tu l'empêche de t'envoyer des MSG sur fb alors que tu aimes en recevoir ?[/quote] Chloé écoute les conseils des personnes passées par une rupture. Elle ne reproduira pas nos erreurs et sera à nouveau heureuse dans peu de temps. [quote="Chloé44"] Lui répondre, et communiquer avec lui me fait du bien sur le moment, mais ca ne mène à rien[/quote] Jeune, amoureuse, et pourtant lucide. ;)

Je ne suis pas sûre peut être qu'il ne lui demande pas de se remettre en couple parce qu'il n'ose pas tout simplement en plus c'est elle qui l'a quitté il attend peut être que ce soit elle qui fasse le premier pas. Et si sa jalousie est liée a son amour ou son ego on ne peut pas savoir mais moi j'ai l'impression qu'il l'aime toujours.

Y a du nouveau...

Je suis entrain de parler à un ami sur facebook ,qui me dit : j'ai parlé avec Martin, tu veux savoir ce qu'il a dit ? Je dis ok dis moi :

Martin a dit : Chloé m'avait quitté une première fois car sois disant je l'a saoulé, elle a pleuré, elle voulait recommencer, je l'aimais tjrs donc j'ai dis oui, puis là elle m'a re quitté car elle ne m'aime plus

:shock: :o Mais pourquoi il invente ! C'est lui qui m'a quitté, enfin il me l'a fait comprendre en tous cas..

Je crois que je vais lui envoyer un sms, je tiens plus..

Avez vous des idées de sms?

Je suis perdue : un coup je me dis que si il m'aimait il reviendrai, puis après je me dis qu'il attend peut etre qlq chose de ma part, étant donné que depuis qlq semaines j'ai pas été très sympa et ouverte.. :?:

Merci d'avance

A ta place je lui enverré un msg de ce genre :
Coucou je t'ecris pour qu'on s'explique une bonne fois pour toute !! Ces quoi ces crises de jalousie que tu fais ? Tu vois bien que ça ne mène a rien alors que veux tu et qu'est ce que tu attens de moi concrètement ? Pourquoi fais tu tout ça alors que tu m'a quittee ? Tu regrette ou tu ne sais plus quoi faire ?