Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais eteinds mon gsm mais je pouvais pas le laisser tjrs eteinds, du coup je l'ai rallumé tantot
Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Pour moi, c'était sa dernière chance d'être un peu audicieux et d'enfin arrêter de jouer. Tant pis pour lui
Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

Moi je sais ce que je veux, mais lui, tu as raison, il sait pas !

Mais là j'en ai ras le bol .. s'il sait pas se décider, alors je vais décider pour lui

Justement, je décide d'arreter de reflechir " est-ce qu'il m'aime, est-qu'il va revenir, pq il envoie pas d'sms " ... j'en ai assez de penser à ca tout le temps

S'il m'aime pas assez pour s'en rendre compte, alors ca vaut pas la peine non?

Justement, je décide d'arreter de reflechir " est-ce qu'il m'aime, est-qu'il va revenir, pq il envoie pas d'sms " ... j'en ai assez de penser à ca tout le temps

S'il m'aime pas assez pour s'en rendre compte, alors ca vaut pas la peine non?

Dis-toi que ton ex est la seule personne à avoir la possibilité de répondre à tes questions (si il est clair dans sa tête).

T'es sur la bonne voie.

Articles du blog en lien avec ce sujet