Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

En faite c'est parce que la semaine dernière il m'a envoyé : " bientot 1an si tu ne m'avais pas quittée " ... du coup j'éspèrais recevoir qlq chose ajd .. c'est bête.

Oui tu as raison, même s'il envoie quelque chose, ca sera inutile ..

Merci ;)

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

• Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vas sur le market tu télécharge call control ou blacklist il faut que tu le configure et le tour est joué

-> Voilà j'ai lu ceci sur internet, pour bloquer un contact.. J'y comprends rien.

Mais je vais laisser mon gsm eteint, et si jamais il envoie un truc je lirai pas

Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons.

J'ai tout lu, et j'ai eu l'impression d'être ado à nouveau :mrgreen: :mrgreen:

Et j'ai appris des choses sur FB :oops:

Ca va aller Chloé ;) Vous allez sortir un peu de ce ptit jeu de surenchère, vous allez j'espère enfin parvenir à avoir une discussion posée et pas à base de "t'as liké truc machin bazar".

Respire ;)

Merci d'avoir lu :)

C'est vrai que c'est complétement idiot ces histoires de facebook.. Je le reconnais!

Et pour être sincère.. je crois que je m'accroche à ses sms de jalousies, car c'est la seule chose qu'il me reste à présent... Et je me dis que c'est peut etre un signe de ses sentiments . Mais c'est faux ! Faut que je passe à autre chose.. ce qui va être dur étant donné que nous sommes dans la même école.

J'ai tout lu, et j'ai eu l'impression d'être ado à nouveau :mrgreen: :mrgreen:

Et j'ai appris des choses sur FB :oops:

Ca va aller Chloé ;) Vous allez sortir un peu de ce ptit jeu de surenchère, vous allez j'espère enfin parvenir à avoir une discussion posée et pas à base de "t'as liké truc machin bazar".

Respire ;)

Je pense que je n'arrive à pas tourner la page car je sais que on va se voir toute l'année, et que si on ne se rement pas ensemble, ca va être très dur..

Oui tu as raison.. je suis pas optimiste de nature mais je vais essayer..

Je suis trop en stress avec cette histoire, c'est ridicule

Oui tu as raison.. je suis pas optimiste de nature mais je vais essayer..

Je suis trop en stress avec cette histoire, c'est ridicule

Oui, on est jeune, profitons de la vie. :mrgreen:

tu as quel âge au faite? :)

En plus Chloé on en a parlé hier arrêtes d'être pessimiste comme ça.....

On est au mois d’août il fait beau pourquoi rester devant son ordi ? D'ailleurs moi je vais me dorer la pilule ! Et tu devrais en faire autant.... Ton histoire n'avancera pas plus. Tu vas le regretter à la rentrée, t'es jeune ce sont les meilleurs mois de l'année !

Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre...

J'ai essayé de m'occuper ajd ( bronzage, shopping .. )

Mon gsm est toujours eteint ! ( c'est dur..)

Articles du blog en lien avec ce sujet