kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non elle habite pres d 'herstal donc pas de risque sinon ouaip je vais aller a la foire de huy avec mon cousin et sa copine... Je porte bien la chandelle parrait =p ! Et toi tu y vas, y aura martin =s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'sais pas si j'irai.. et Martin sera pas là avant le 15-16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bé pourquoi ? Vient hin serieux je t 'invite en tant que connaissance rien de plus, juste se marrer un bon coup et profiter !!! Et dit pour le SR le premier jour c'est le plus dur mais serieux moi sa fait 2 et je me sens bien a mort un truc de malade je me sens moin emprisonné !!! j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je devais faire et mnt basta decide toi quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="kev-junior"]Bé pourquoi ? Vient hin serieux je t 'invite en tant que connaissance rien de plus, juste se marrer un bon coup et profiter !!! Et dit pour le SR le premier jour c'est le plus dur mais serieux moi sa fait 2 et je me sens bien a mort un truc de malade je me sens moin emprisonné !!! j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je devais faire et mnt basta decide toi quoi !![/quote] 2 jours c'est rien ! Attends tu verras dans quelques temps... Les montagnes russes tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Reina31"][quote="kev-junior"]Bé pourquoi ? Vient hin serieux je t 'invite en tant que connaissance rien de plus, juste se marrer un bon coup et profiter !!! Et dit pour le SR le premier jour c'est le plus dur mais serieux moi sa fait 2 et je me sens bien a mort un truc de malade je me sens moin emprisonné !!! j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je devais faire et mnt basta decide toi quoi !![/quote] 2 jours c'est rien ! Attends tu verras dans quelques temps... Les montagnes russes tu connais ?[/quote] Moi je connais ! C'est trop cool. :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui je connais pourquoi ? Pour tout te dire j'ai des silences radio depuis 1ans avec certaines :lol: On parle plus de silence radio la, mais de page mortuaire dans le journal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Evan."][quote="Reina31"][quote="kev-junior"]Bé pourquoi ? Vient hin serieux je t 'invite en tant que connaissance rien de plus, juste se marrer un bon coup et profiter !!! Et dit pour le SR le premier jour c'est le plus dur mais serieux moi sa fait 2 et je me sens bien a mort un truc de malade je me sens moin emprisonné !!! j'ai le sentiment d'avoir fait ce que je devais faire et mnt basta decide toi quoi !![/quote] 2 jours c'est rien ! Attends tu verras dans quelques temps... Les montagnes russes tu connais ?[/quote] Moi je connais ! C'est trop cool. :arrow:[/quote] Tu aimes les montagnes russes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Chloé44"][quote="Evan."] Tu aimes les montagnes russes?[/quote][/quote] La chute libre est sensationnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Chloé44"]Ah ok ok[/quote] Il te charrie Chloé c'était ironique ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Faut se dire qu'on ne finira pas seul... Tout vient a point a qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oh oui il me semblait bien que sensationnel n'était pas le mot approprié, mais j'osais rien dire hahaha :p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="kev-junior"]Faut se dire qu'on ne finira pas seul... Tout vient a point a qui sait attendre[/quote] Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Evan."][quote="kev-junior"]Faut se dire qu'on ne finira pas seul... Tout vient a point a qui sait attendre[/quote] Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ?[/quote] C'est que le début du SR là , c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan. Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Evan."][quote="kev-junior"]Faut se dire qu'on ne finira pas seul... Tout vient a point a qui sait attendre[/quote] Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ?[/quote] C'est que le début du SR là , c'est pour ça ^^[/quote] Merci Geoffrey ! J'avais peur d'être anormal dans mon pétage de plomb :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ma recette, je vais pas faire le super fort, mais bon premiere chose essayer d'organiser tes semaines ou tes journées, demain je fais sa puis je fais sa, tu vois ce que je veux dire ! Juste pour ne pas voir le temps passé, harcelée tes potes, les membres de ta famille pour les voir et faire des trucs... Et surtout ne pas y penser te dire qu'au fond t auras fait de ton mieux dans l'histoire et maintenant tout lui appartient et surtout tu dois te dire que bon demain tu vas peut etre faire une rencontre... Qui sait la vie est pleine de suprise, sinon heu... En discuter avec plein de gens pour connaitre leur opinion dire ta facon de voir les choses de comment tu vois le futur et avec le recul tu te dis : punaise j'ai un boulot, une voiture, toute ma santé, je suis jeune, j'ai toujours toute ma tête et un paquet d 'année devant moi avec pleines d'autre suprises... Voila le secret :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sérieux mec, je te trouve bien philosophique et enthousiaste pour un mec qui commence tout juste son SR. C'est quoi ta recette ?[/quote] C'est que le début du SR là , c'est pour ça ^^[/quote] Merci Geoffrey ! J'avais peur d'être anormal dans mon pétage de plomb :P[/quote] Non tu n'est pas seul mon ami ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Et de plus j'ai deja eu des silences radio, je suis drillé, comme j'ai dit avant parfois 6mois, je les ai même vue avec d 'autre mais rester fort... Et toujours , je dis bien toujours elles sont revenues ! C'est une vérité pour moi, mon ex ex, m'a renvoyé des messages apres 6mois imagine jusqu'a me demandé de venir chez elle pour boire un verre durant cette soirée a venir pres de moi et tout, mais resté de marbre ! Et elle continuait même que j'etais avec mon ex copine actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu as quel âge Kev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 20ans... Jeune vas-tu me dire... j'ai pas tous connu mais des larmes j'en ai deja versé, et l'amour c'est comme un mur, plus tu casses des morceaux, plus tu les rebouches et plus dur il est a cassé... c'est comme si tu renforcais ta carapasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 [quote="kev-junior"]20ans... Jeune vas-tu me dire... j'ai pas tous connu mais des larmes j'en ai deja versé, et l'amour c'est comme un mur, plus tu casses des morceaux, plus tu les rebouches et plus dur il est a cassé... c'est comme si tu renforcais ta carapasse.[/quote] Jeune oui... Il te reste beaucoup de choses à apprendre encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ton histoire est très simple à résumer. Tu as regretté d'avoir quitté ton ex. Ton ex et toi avez reformé le même couple (disputes non stop). Tu aimes te disputer avec des gens et les gars égoïstes. Je t'explique. Ton ex te quitte, mais, t'espionne (Facebook, contact avec toi) et t'interdit d'être à nouveau heureuse avec une nouvelle personne. C'est ce dont tu souhaites? EDIT : Je trouve drôle que ton rêve est que ton ex revienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Non je souhaite qu'on se remettre ensemble et qu'on est une bonne discution . Si on arrive à se prouver qu'on s'aime, alors on ne sera plus jaloux . Au faite, ajd ca ferai 1 an que nous sommes ensemble . Et j'attends betement un sms de sa part .. même si ca m'étonnerai bcp . On verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bloque ses SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je ne sais pas comment on fait, car j'ai un nouveau gsm depuis hier Mais là mon gsm est eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]Je ne sais pas comment on fait, car j'ai un nouveau gsm depuis hier Mais là mon gsm est eteint[/quote] Quelles sont les références de ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Un Sony Ericsson Xperia mini pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]Un Sony Ericsson Xperia mini pro :)[/quote] Je vais faire des recherches pour toi. Tu sais pourquoi je bloquais les SMS de mon ex? Je bloquais les SMS de mon ex pour ne plus être en attente d'un SMS de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 C'est gentil mais je vais le faire, perds pas ton temps pour ca :) Oui c'est vrai.. Mais : s'il t'avait envoyé un sms d'excuse, etc, alors tu ne l'aurais jamais su? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]C'est gentil mais je vais le faire, perds pas ton temps pour ca :) Oui c'est vrai.. Mais : s'il t'avait envoyé un sms d'excuse, etc, alors tu ne l'aurais jamais su?[/quote] J'avais craqué, donc j'ai été lire le texto envoyé par mon ex pour nos 3 ans. Le texto avait peu d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 En faite c'est parce que la semaine dernière il m'a envoyé : " bientot 1an si tu ne m'avais pas quittée " ... du coup j'éspèrais recevoir qlq chose ajd .. c'est bête. Oui tu as raison, même s'il envoie quelque chose, ca sera inutile .. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu vas sur le market tu télécharge call control ou blacklist il faut que tu le configure et le tour est joué -> Voilà j'ai lu ceci sur internet, pour bloquer un contact.. J'y comprends rien. Mais je vais laisser mon gsm eteint, et si jamais il envoie un truc je lirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai tout lu, et j'ai eu l'impression d'être ado à nouveau :mrgreen: :mrgreen: Et j'ai appris des choses sur FB :oops: Ca va aller Chloé ;) Vous allez sortir un peu de ce ptit jeu de surenchère, vous allez j'espère enfin parvenir à avoir une discussion posée et pas à base de "t'as liké truc machin bazar". Respire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci d'avoir lu :) C'est vrai que c'est complétement idiot ces histoires de facebook.. Je le reconnais! Et pour être sincère.. je crois que je m'accroche à ses sms de jalousies, car c'est la seule chose qu'il me reste à présent... Et je me dis que c'est peut etre un signe de ses sentiments . Mais c'est faux ! Faut que je passe à autre chose.. ce qui va être dur étant donné que nous sommes dans la même école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Licia"]J'ai tout lu, et j'ai eu l'impression d'être ado à nouveau :mrgreen: :mrgreen: Et j'ai appris des choses sur FB :oops: Ca va aller Chloé ;) Vous allez sortir un peu de ce ptit jeu de surenchère, vous allez j'espère enfin parvenir à avoir une discussion posée et pas à base de "t'as liké truc machin bazar". Respire ;)[/quote] Je pense que je n'arrive à pas tourner la page car je sais que on va se voir toute l'année, et que si on ne se rement pas ensemble, ca va être très dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]Je pense que je n'arrive à pas tourner la page car je sais que on va se voir toute l'année, et que si on ne se rement pas ensemble, ca va être très dur..[/quote] Arrête d'être pessimiste et d'anticiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui tu as raison.. je suis pas optimiste de nature mais je vais essayer.. Je suis trop en stress avec cette histoire, c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]Oui tu as raison.. je suis pas optimiste de nature mais je vais essayer.. Je suis trop en stress avec cette histoire, c'est ridicule[/quote] Oui, on est jeune, profitons de la vie. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui tu as raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="celesta"][quote="Chloé44"]Oui tu as raison.. je suis pas optimiste de nature mais je vais essayer.. Je suis trop en stress avec cette histoire, c'est ridicule[/quote] Oui, on est jeune, profitons de la vie. :mrgreen:[/quote] tu as quel âge au faite? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 En plus Chloé on en a parlé hier arrêtes d'être pessimiste comme ça..... On est au mois d’août il fait beau pourquoi rester devant son ordi ? D'ailleurs moi je vais me dorer la pilule ! Et tu devrais en faire autant.... Ton histoire n'avancera pas plus. Tu vas le regretter à la rentrée, t'es jeune ce sont les meilleurs mois de l'année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu as raison, je vais aller dehors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'ai essayé de m'occuper ajd ( bronzage, shopping .. ) Mon gsm est toujours eteint ! ( c'est dur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]J'ai essayé de m'occuper ajd ( bronzage, shopping .. ) Mon gsm est toujours eteint ! ( c'est dur..)[/quote] Hop hop hop tiens bon ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Comment ça va ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Coucou, ca va merci et toi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]Coucou, ca va merci et toi? :)[/quote] Oui, ça va, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'avais eteinds mon gsm mais je pouvais pas le laisser tjrs eteinds, du coup je l'ai rallumé tantot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 [quote="Chloé44"]J'avais eteinds mon gsm mais je pouvais pas le laisser tjrs eteinds, du coup je l'ai rallumé tantot[/quote] Qu'est ce que cela donne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ca donne rien. Zero sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés