Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui. On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule . Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est une solution, mais ca te coupe de tes amis aussi... faut pas tarreter de vivre pour lui. On est plus amis sur facebook, mais il peut tjrs m'envoyer des messages ( ce qu'il fait souvent ) . Je pourrais changer les paramètres, pour qu'il ne puisse plus en envoyer. Mais j'ai peur qu'il soit vexé.. je sais c'est ridicule . tu en penses quoi? Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sa sert a rien... Contente toi de les recevoir mais ne les lit pas, moi je laisse carrement mon gsm chez moi et je pars sans, ne va plus sur facebook tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai eu aucune nouvelle ajd... J'ai honte de l'admettre mais.. ca me saoule Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai eu aucune nouvelle ajd... J'ai honte de l'admettre mais.. ca me saoule aha en même temps quand tu as des nouvelles ça n'avance pas.... Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui c'est vrai.. Mais disons que quand il envoie des sms, même des sms idiots, je sais qu'il pense à moi Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui c'est vrai.. Mais disons que quand il envoie des sms, même des sms idiots, je sais qu'il pense à moi Ah ça c'est sûr. J'étais à la limite de penser que c'était du harcèlement lol Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 tu crois qu'il a tourné la page? Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 tu crois qu'il a tourné la page? Mais "tourner la page" ça ne veut rien dire. Et sincèrement c'est pas parce qu'il te donne pas de nouvelles depuis 1 seul malheureux petit jour qu'il te zappe. Il t'écrit sans cesse et est jaloux qu'il en peut plus. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui c'est vrai.. j'suis bêteTourner la page pour moi, c'est se dire : c'est fini, j'essaye de passer à autre choseOn verra :) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Et quoi chlo chlo comment va ? quelles sont les news d'aujourd hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Coucou ! Ajd : aucune nouvelle de lui ! Au faite : pour hier, désolée pour le sms de bon anniversaire, je pensais vrmt que c'était une bonne idée de lui envoyer, mais apparement c'était pas une bonne idée vu les avis des autres :/ Excuse, je suis pas du tout une pro, je me suis juste mis à sa place .J'ai vu qu'elle t'avait repondu et pas supprimé de ta chambre, c'est cool ! :-) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-junior Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouaip je trouve sa bien aussi !Tracasse on est pas devin non plus et encore moin des pros !Hoo tu sais moi aussi du jour au lendemain elle m'a plus donné de nouvelles et ce a partir de hier et bon voila debut du SR et ajd sa continue quoi... C'est surement normal hin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Oui je suppose.. ca les fait reflechir et ca nous fait aussi reflechir Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 tu vas aller à la foire de huy, tu risques de la croiser? Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés