Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il vient de m'envoyer sur facebook : " reponds à qui t'envoie des sms? :p " Pfff j'en ai marre . Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il vient de m'envoyer sur facebook : " reponds à qui t'envoie des sms? :p " Pfff j'en ai marre . Tiens bon ! T'as rien à lui dire ça ne le regarde pas ! Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Nouvel sms... il me dit : " ah c'est bien tu as pas oublié " -> Il a du voir que j'avais souhaiter bon anniversaire-> Il va raler et ne plus me parler . Je suis en SR donc je ne vais pas lui parler.. nous sommes dans une impasse? Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Nouvel sms... il me dit : " ah c'est bien tu as pas oublié " -> Il a du voir que j'avais souhaiter bon anniversaire-> Il va raler et ne plus me parler . Je suis en SR donc je ne vais pas lui parler.. nous sommes dans une impasse? Mais non pas du tout. IL craquera avant toi c'est certain ne t'en fais pas. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Haha d'accord . Merci de répondre en tous cas :-) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Si tu sens que tu vas craquer, viens ici parler de tes problèmes, de tes doutes, de tes angoisses. Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci :) . Le problème c'est que depuis qu'il m'a reparlé, je me fais bcp de films.. " ah, il est jaloux, c'est qu'il m'aime " . J'ai peur d'être décue Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Merci :) . Le problème c'est que depuis qu'il m'a reparlé, je me fais bcp de films.. " ah, il est jaloux, c'est qu'il m'aime " . J'ai peur d'être décue On est tous comme ça ;) On peut pas s'en empêcher Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu veux aussi retrouver ton ex? :) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Tu veux aussi retrouver ton ex? :) Si tu veux je t'en parlerai en message privé Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ok d'accord, je pensais que tu avais posté ton histoire qlq part sur ce site :) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ok d'accord, je pensais que tu avais posté ton histoire qlq part sur ce site :) Non j'ose pas encore !Mais j'aide les autres du mieux que je peux ;) Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est gentil de ta part ! Moi aussi j'ai bcp reflechi avant de raconter mon histoire ici, ca me genait un peu.. Mais je me dis que c'est bien d'avoir un avis extérieur :-) . Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reina31 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est gentil de ta part ! Moi aussi j'ai bcp reflechi avant de raconter mon histoire ici, ca me genait un peu.. Mais je me dis que c'est bien d'avoir un avis extérieur :-) . Exactement tu as tout à fait raison ! Moi j'en parle avec des membres avec lesquels j'ai bien accroché donc si tu veux on discutera en MP ;) Ceux qui oublient le passé sont condamnés à le revivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ok d'acc :) Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés