Aller au contenu

Mon rêve? Que mon ex revienne..( on se revoit p.87-88)

Messages recommandés

• Réponses 916
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Chloé44!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou Chloé !

J'ai lu ton histoire et je trouve cela mignon. J'ai 25 ans et ça me rappelle quand j'étais ado moi aussi. ;)
Bref c'est un peu le jeu du chat et de la souris, "je t'aime moi non plus"
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre son retour et d'aviser à ce moment là.
Pour l'instant je pense que tu devrais ne plus lui envoyer de messages car le loulou ne sait pas ce qu'il veut. Un coup oui un coup non. Laisse le mariner.
Il tente de te faire culpabiliser de l'avoir quitté. Mais voilà les doutes dans une relation ça arrive surtout à votre âge ! Il est fort probable que vous puissiez vous remettre ensemble mais honnêtement (même si tu l'aimes) ne te rends pas malade tu es bien trop jeune pour cela.
Et si ce n'est pas le cas je te garantis que tu en connaitras d'autres des garçons.... :)

Bon courage ! ;)

[quote="Chloé44"][color=#000000]Merci d'avoir répondu, ca fait plaisir de pouvoir en discuter :) . Oui je pense que je vais suivre ton conseil, et attendre .
C'est mon premier copain, du tout c'est " nouveau " ...

Par contre je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mentionner qlq chose. Pendant les vacances, je lui avais envoyé, que je ne voulais pas sortir avec n'importe qui ( en rapport avec le sms qu'il m'avait envoyé, où il disait : " sors avec qui tu veux, ca peut etre moi " . Et avant ma période de SR, je lui ai fais repenser à ce sms . Il m'a dit que il n'y avait rien à changer..( sous entendu entre nous je suppose) . C'est cela qui m'a donner envie d'arrêter de communiquer

Bonne journée ! [/color]
[/quote]
Avec plaisir ! Tiens nous au courant s'il y à du nouveau ! ;)

[quote="Chloé44"]Ah ! Je viens de me connecter sur face . Il faut savoir que ce matin j'ai envoyé un poke à Martin ( je sais pas si vous voyez ce que c'est? ) Et là, il m'en renvoie un , et me dit : t as j amais envoye de poke a moi pq t en envois ? avec qui t as pris l habitudes ?[/quote] :lol: Qu'est ce qu'il est jaloux !! Et parano lol
Tu ne dois pas lui répondre surtout !

[quote="Chloé44"]Un sms ... Il m'envoie : " oublie pas l'annif de ton meilleur pote ! "

-> C'est l'anniversaire de Jeremy... Je ne sais pas pourquoi il fait une fixation sur ce garçon :/[/quote]
:lol:
Les garçons sont bien tous les mêmes quand ils sont touchés dans leur fierté et dans leur ego.
Pure provocation ! Je réitère tu ne dois pas répondre !

Du coup, je n'ose pas souhaiter bon anniversaire sur facebook à Jeremy car Martin va raler. Mais si je ne le fais pas, Martin va se dire qu'il me controle...

De plus, j'avais un ciné de prevu avec mon voisin ( un jeune de 18 ans), mercredi ( amicalement hein. ) Mais j'hésite... On habite tous dans le meme coin, ses amis, mes amis, et donc j'ai peur que qlq nous vois et lui dise ( hé s'il l'apprend il serai pas content du tout.. )

[quote="Chloé44"]Du coup, je n'ose pas souhaiter bon anniversaire sur facebook à Jeremy car Martin va raler. Mais si je ne le fais pas, Martin va se dire qu'il me controle...

De plus, j'avais un ciné de prevu avec mon voisin ( un jeune de 18 ans), mercredi ( amicalement hein. ) Mais j'hésite... On habite tous dans le meme coin, ses amis, mes amis, et donc j'ai peur que qlq nous vois et lui dise ( hé s'il l'apprend il serai pas content du tout.. )[/quote]
Au contraire ma p'tite Chloé !

Vous n'êtes plus ensemble tu ne lui dois rien. Et qui plus est il verra que tu fais ta vie sans lui et ça forcément ça ne lui plaira pas. Tu l'as précisé au dessus "Mais si je ne le fais pas, Martin va se dire qu'il me contrôle" raison de plus de lui montrer que ce n'est pas le cas !

[quote="Chloé44"]Voilà j'ai mis " bon anniversaire :) " sur le mur de Jeremy .

Mais j'ai peur que Martin, s'il voit que je vois d'autres garçons, se braque et pense que je me fiche de lui, que je l'oublie etc..[/quote]
Mais non ! Au contraire même s'il ne le montre pas (et j'en doute ;) ) ça provoquera forcément une réaction de sa part. Tu n'est plus avec tu ne vas pas t'empêcher de vivre !

[quote="Chloé44"]Nouvel sms... il me dit : " ah c'est bien tu as pas oublié "

-> Il a du voir que j'avais souhaiter bon anniversaire
-> Il va raler et ne plus me parler . Je suis en SR donc je ne vais pas lui parler.. nous sommes dans une impasse?[/quote]
Mais non pas du tout. IL craquera avant toi c'est certain ne t'en fais pas.

[quote="Chloé44"]C'est gentil de ta part ! Moi aussi j'ai bcp reflechi avant de raconter mon histoire ici, ca me genait un peu.. Mais je me dis que c'est bien d'avoir un avis extérieur :-) .[/quote] Exactement tu as tout à fait raison ! Moi j'en parle avec des membres avec lesquels j'ai bien accroché donc si tu veux on discutera en MP ;)

On est plus amis sur facebook, donc il peut juste voir si je mets qlq chose sur le mur de qlq d'autre.. par contre je pense qu'il voit mes nouveaux amis?

Oui c'est vrai que quand on était ensemble, on s'envoyait des sms toute la journée ( ce qui n'est pas une bonne chose, après reflexion.. ). Enfin moins les derniers temps..

Ok donc j'attends :) . Merci !

[quote="Chloé44"]Coucou !
Je suppose que tout le monde passe par là, mais je me demande si le SR , va vraiment servir? Si je ne reponds plus, ca m'étonnerai que du jour au lendemain il se rende compte que je lui manque, si ? Je sais que le SR c'est aussi pour se reflechir etc mais bon..[/quote]
Tu as des nouvelles depuis hier ? Tu peux faire un mini SR tu n'est pas forcée d'en faire un qui dure éternellement. Un certain temps... et hop tu réapparaît comme un cheveu sur la soupe ! Ou plutôt comme une cerise sur le gâteau ;)

Coucou Reina31 !

Non pas de nouvelles depuis hier..
Mais : un jour on m'avait fait part d'une rumeur selon laquelle Martin aurait accepté de se remettre la première fois avec moi car il s'est pris un rateau avec une fille pendant la rupture. Toute la journée je n'ai pas repondu à ses SMS. Le soir je lui ai expliqué... Et c'est là qu'il m'a quitté. Le lendemain il disait qu'il regrettait mais qu'il en avait marre que je lui fasse pas confiance.. Et le jour d'après il m'a vraiment quitté ... Du coup c'est pour ca que ne pas lui répondre me fait un peu peur..
Je vais continuer le SR qlq jours et on verra :)
Merci !

Et aussi.. je pense bcp au sms qu'il m'a envoyé il y a 2 jours " bientot 1 an qu'on serait ensemble si tu m'avais pas quittée " ... J'ai l'impression qu'il attendait une réponse de ma part, qu'il attendait que je lui dise que je l'aime tjrs etc .. Je ne sais plus quoi faire. Pas eu de nouvelle ajd, et j'en aurai pas non plus dans les jours qui viennent.. Je l'ai vexé en ne repondant pas hier :/

Merci d'avance..

[quote="Chloé44"]Et aussi.. je pense bcp au sms qu'il m'a envoyé il y a 2 jours " bientot 1 an qu'on serait ensemble si tu m'avais pas quittée " ... J'ai l'impression qu'il attendait une réponse de ma part, qu'il attendait que je lui dise que je l'aime tjrs etc .. Je ne sais plus quoi faire. Pas eu de nouvelle ajd, et j'en aurai pas non plus dans les jours qui viennent.. Je l'ai vexé en ne repondant pas hier :/

Merci d'avance..[/quote]
Il est vexé mais ce n'est pas bien grave ça va lui passer. Ne fais pas trop d'interprétations, tu vas te rendre malheureuse. Un peu de patience....La patience paye toujours. ;)

Oui je reflechis un peu trop... C'est bizarre. Je suis contente car j'ai de l'espoir, puis 2 min plus tard je me souviens du sms où il dit qu'il n'y a plus rien à changer.. C'est perturbant :) . Et si tu veux parler, je suis là aussi .. Meme si j'ai pas bcp d'experience, :-)

[quote="Chloé44"]Oui je reflechis un peu trop... C'est bizarre. Je suis contente car j'ai de l'espoir, puis 2 min plus tard je me souviens du sms où il dit qu'il n'y a plus rien à changer.. C'est perturbant :) . Et si tu veux parler, je suis là aussi .. Meme si j'ai pas bcp d'experience, :-)[/quote] Oui tu réfléchis trop pour des petits détails sans vraiment grande importance.
Je reviens dans 1h je t'enverrai un msg privé ;)

[quote="Chloé44"]Son sms de l'autre fois, qui disait que c'était de ma faute si on était plus ensemble . Et son sms , où il disait " sors avec qui tu veux, ca peut etre moi " .. Je ne sais pas[/quote] oui peut -être...Mais c'est pas une raison s'il te veut qu'il le dise clairement. Ensuite je pense que ne pas lui courir après est pas mal dans un premier temps.

[quote="Chloé44"]Oui c'est vrai.. Mais j'ai peur que quand je revienne, il me dise que c'est trop tard[/quote] Ouais ben la ce serait de la fierté mal placé. C'est pas 3 jours qui vont changer quelque chose.
Envoies moi un msg privé qu'on en discute tranquillement. Je n'ai as eu le temps tout à l'heure

[quote="Chloé44"]Il a re fait une demande d'ajout sur facebook ( quand il m'a quitté, il m'a supprimer de facebook, puis 4 jours après m'a renvoyé une demande, puis a enlevé sa demande il y a une semaine, et re fait une demande ajd)... Vous suivez? haha.[/quote]
Les feux de l'amour ! :lol: