Aller au contenu

Dois je la prévenir de mon départ en vacances

Messages recommandés

Bon léger rebondissement...

Une amie commune vient de me téléphoner pour me dire, qu'elle avait eu mon ex au téléphone y a quelques jours et qu'elle était en plein doute. Du coup je sais pas comment réagir quand on doit se voir demain ou après demain...

Un petit coup de main parce que là, je me sens une ame de rocky pret à aller prendre des coups... et j'ai peur de faire une connerie ;)

Moi je suis d'accord avec Hugo. Laisse faire les choses naturellement.

La rupture est fraiche, pas la peine d'essayer de mettre des mots si elle est dans la confusion. Présente lui un appart rangé, essaye d'être bien ce jour là mais sois naturel...
Dans de telles périodes, il ne faut rien forcer. Si elle a envie de te parler, elle le fera...

ouais mais justement, je reflechi peu etre à l'envers mais je me dis que plus c'est frais moins y a de chance qu'une espece de fatalité et de renoncement s'installe...

Etant donné que c'est elle qui est partit, je me dis que plus c'est frais moins elle aura de mal à faire le pas vers moi... Après j'ai peur qu'elle tombe dans un état d'esprit ou elle se dit, jsuis partit, il se reconstruit, jvais pas tout foutre en l'air

moi je ne suis pas du tout d'accord....
Tu sais qu'elle est dans la confusion: qu'est-ce qui peut donc ressortir de cet état là?
Quand on est dans la confusion, on ne peut pas prendre de bonnes décisions...ou simplement on ne peut pas prendre de décision!
Je crois qu'au lieu d'imaginer ce qui peut se passer dans sa tête, c'est à ta propre anxiété que tu dois penser....Essaie de penser à toi, de t'apaiser un peu..et de faire confiance au temps.... A ce rythme là, tu vas t'épuiser!

Je suis d'accord que je dois penser à moi... Mais pour l'instant c'est légèrement le bordel dans ma tête. (Pas sur mes sentiments mais sur quoi faire exactement)
Elle ma envoyé un message pour me dire qu'elle passerait en fin d'aprem lundi.

Donc je vais l'attendre et voir ce qui se passe. Mais en même temps je me dis que si c'est aussi le bordel dans sa tête.

Imaginons si demain, elle revient vers moi en me disant qu'elle a changé d'avis, je dois "refuser" ses avances en lui disant que je souhaite qu'elle soit vraiment sure de ses émotions?

Bref comment gérer ces "retrouvailles", même si je me monte pas la tête en me disant qu'il ne se passera surement rien. Mais bon comme on espère tous qu'elle/il reviendront je me demande comment gérer ça.

yep des news regarde dans mon histoire ;)

Je vais arrêter de poster ici et utiliser exclusivement le topic de mon histoire.
Rien n'a bougé, je pars dans quelques heures en vacances, et je compte pas lui reparler à part pour régler les soucis matérielles à mon retour. Sr strict, pour aller de l'avant et on verra bien ce que l'avenir me réserve ;)
Elle est plus heureuse, je l'aime, je me dois de la laisser partir. Garder une femmes malheureuse à coté de moi ça ne m'avance à rien.

Si j'ai internet pendant les vacances je vous donnerais quelques nouvelles. Sinon je rentre dans la soirée du vendredi 17 aout. Je vais me faire chouchouter par 4 filles, la chance non ;)