Aniac Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est vraiment louche cette attitude surtout qu'a chaque fois ces sms que je recois sont en forme de réponse donc j'ai du mal a croire que c'est un accident etant donné qu'on ne s'envoie plus rien depuis plus de 3 mois ... C'est surtout puéril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 j'avoue ^^ ca ne sert a rien quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 D'accord mais toi tu en es ou après tout ce temps ? Tu veux le récupérer, tourner la page ? Est ce que tu attend encore quelque chose de lui ? « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 le recuperer non je ne pourrai pa plus aucune confiance ca serait l'horreur et c'est theoriquement impossible mais garder contact oui j'aimerai bien car on peut pas oublier quelqu'un qui a compté pour nous la reconnaissance c'est important je trouve après si cest pour recevoir des choses comme celle ci ca mènera nul part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés