Licia Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Comment te sens-tu face à ça? J'ai l'impression que tu sentais les choses arriver depuis un moment :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Comment je me sens, ça c'est une bonne question ;) Je me sens d'humeur changeante constamment, y a des haut et des bas mais les haut sont pas très haut et les bas sont très bas. Elle fait ses cartons petits à petits à la maison, moi quand je rentre, j'ai le cœur qui bat la chamade en me disant elle a peu être réfléchi, quand elle m’appelle pour me demander si elle peut prendre ça ou ça pareil. Elle va rejoindre le mec qu'elle a rencontré pas ce week end mais le week end prochain et j'arrive pas à lui en vouloir. Bref c'est le bordel dans ma vie, je l'a perd un petit peu plus chaque jours et je peux plus rien y faire. Elle elle semble aller bien, j'essaye de rien montrer du fait que je souffre réellement. J'évite d'être à la maison, j'ai pas envi de voir grand monde, donc je m'invente des sorties pour pas passer trop de temps avec elle. Et je ressens de la culpabilité de pas avoir réussi à la garder, d'avoir été assez borné et con pour ne pas voir qu'elle souffrait à coté de moi. Et je me sens seul responsable de cette situation que j'ai crée mais qui ne me convient absolument pas. Enfin, j'ai un espèce de faux espoir qui tourne en boucle en me disant et dans 6 mois, et dans 1 ans et dans quelques années, peu etre elle me reviendra. Donc c'est la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Aujourd'hui, la joie n'est pas là, elle fait ses cartons, on règle petit à petit des questions administrative, on s'évite, on se cherche, bref c'est compliqué La vie est vraiment compliquée, là je suis assis sur le canapé en me disant, je devrais pas être là mais je n'arrive pas à me résigner à sortir, je suis encore fou d'elle et chaque seconde passé avec elle me fait du bien, mais me fait énormément souffrir en même temps. Je cherche son regard, je cherche ses sourires pendant qu'elle tourne dans l'appart à rassembler ses affaires... Mardi, elle signe son nouvel appart et mercredi elle déménage ensuite elle va rejoindre le mec qu'elle a rencontré le week end. Je sais pas si c'est réellement sérieux avec lui, si elle est amoureuse ou si c'est juste pour passer à autre chose, pour se dire voilà, j'ai un nouveau copain et c'est donc réellement fini entre nous. Je sais pas combien temps ça durera avec lui, je sais pas son état d'esprit mais je n'arrive même pas à lui en vouloir. J'aurais aimé ne pas savoir par contre ça c'est sur. J'appréhende mercredi soir, rentré à l'appartement, vide, plus d'affaire à elle, j'espère que j'arriverai à vivre dans cet appartement sans elle. j'espère qu'à un moment elle se rendra compte qu'elle fait une erreur mais nos 6 derniers mois après 8 ans de relation ont été tellement dure que je ne sais pas si elle souhaitera retenter les choses. J'essaye de me raccrocher au fait qu'elle m'ait menti, qu'elle m'ait caché des choses mais je n'y arrive pas, je n'arrive pas à lui en vouloir. Peu être que mercredi ça sera l'électro choc qui me fera me dire "bon voilà, nouvelle vie n'attend plus rien". Hier soir je suis sorti seul juste pour ne pas être seul à la maison alors qu'elle allait voir des copines. Une fille est venue m'aborder, mignonne et rigolotte comme tout. Pourtant rien, aucun désir de part, aucune envi, je n'ai fait que penser à mon ex toute la soirée, j'ai du être absent et paraitre grossier. Par contre quand je suis rentrer, j'ai eu le droit à des questions. "Tu étais ou?" "avec qui tu étais?" "tu as rencontré quelqu'un". Et en me disant que si j'ai rencontré quelqu'un elle préfère l'apprendre de ma part que d'une de nos connaissances etc... Je ne sais pas ce que ça veut dire, es que c'est une tentative que je devienne un ami pour elle, es que elle ressent de la jalousie, es que c'est parce que elle a déjà quelqu'un elle espère que moi aussi j'ai déjà quelqu'un pour se déculpabiliser. En tout cas j'ai mis les choses au claire et ça ne lui a plu, je lui ai dis que maintenant on avait nos vie séparées et qu'on allait pas se raconter nos petites histoires. Je souhaite pas savoir ce qu'elle fait avec son nouveau mec et mes sorties ne regarde que moi. Voilà, ça me fait du bien d'écrire ce que je ressens ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 salut clash Quand je te lis je reconnais pas mal de ma propre histoire. L'appart aménagé à deux, puis le surinvestissement dans le travail.. puis l'abandon. Visiblement t'as déjà bien réfléchi a ce qui avait déconné..Tu te sens sans doute encore plus amoureux qu'avant..mais ton ex n'est plus amoureuse de toi, elle doute.. Et sur ce point tu ne peux pas y faire grand chose.. Peut être qu'elle te reviendra en constatant que l'herbe n'est pas forcément plus verte peut être pas. Peut être aussi que tu ne voudras plus d'elle à ce moment là. Je sais que que 6 mois après la séparation, je n'ai plus les mêmes sentiments pour mon ex, mais j'ai encore pas mal de rancune et de sentiment de gâchis quant à notre relation. Je me dis que j'ai bien fait de couper les ponts et de passer à autre chose rapidement. L'attente ca peut durer des plombes et des fois pour quelqu'un qui ne le mérite pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon hier soir j'ai craqué, en plein dans l'interdit, je m'étais pourtant jurer de pas le faire mais finalement longue, très longue discussion où j'ai beaucoup parlé... Moi qui communiquer pas, ça avait besoin de sortir mais ce matin je le regrette. Il y a des choses qu'on fait sur le moment pour se dire ça ira mieux après et qu'on regrette le lendemain... Donc je vous raconte vous me direz à quel point j'ai déconné. Hier soir je rentre à l'appart vers 22h30, elle était là, et après une demi heure à me dire, parle lui, lui parle pas ça sert à rien... Mon coeur a pris le contrôle sur le cerveau et les premiers mots sont sortis J'ai commencé par m'excuser de ces deux derniers jours où on a pas arrêté de s'envoyer des petite pique à la tête, sur le partage des meuble, sur les compte, sur tout. Et après j'ai enchainé sur ce que je ressentais. Que pour moi c'était compliqué à gérer son départ, que je pensais sincèrement en ayant 8 ans de relation dernière nous qu'on arriverait à tout supporter, que de l'imaginé dans les bras d'un autre c'était au dessus de mes forces, que j'avais encore trop de sentiment pour elle pour imaginer quoique ce soit d'autre qu'une relation amoureuse avec elle. Et après j'ai développé En lui disant que de voir les cartons s'accumuler dans l'appart, c'était vraiment compliqué pour moi, mais que je tiendrais jusqu'à mercredi, parce que je veux pas la mettre dans la merde et qu'elle parte dans les meilleure conditions possible. En lui disant que garder le chat le temps qu'elle se retourne mais surtout le temps qu'elle aille rejoindre son nouveau mec c'était au dessus de mes forces. Que je pouvais pas l'imaginer dans les bras d'un autre, embrasser un autre mec et que le week end qui arrive va vraiment me rendre fou. Et après je suis revenu sur notre relation, en lui rappelant tout ce qu'on avait déjà traversé, toute les fois où on s'est soutenu, toute les fois où on a était fort ensemble tout les deux. Que j'avais bien compris qu'elle avait plus la force de se battre pour sauver notre histoire et que moi je peux pas me battre tout seul, il faut qu'on soit deux. Après je lui ai dis que pour l'instant, vu les sentiment que j'avais pour elle, je pouvais pas en faire une ami, on a jamais été ami, on s'est rencontré, on s'est plu tout de suite et il y a jamais eu d'amitié entre nous. Et là c'est pas de l'amitié que je ressens, c'est au dessus de mes forces. Bon après quand je déconne, je le fais pas à moitié, je lui ai dit que nous deux je pensais que c'était tellement fort que je suis persuadé que je revivrais jamais ça, qu'à 27 ans je pense avoir connu la relation la plus forte émotionnellement et amoureusement. Et là alors qu'elle parlait pas beaucoup depuis le début, elle m'a sorti une phrase qui tue "Moi aussi je sais pas si j'arriverai à retrouver autant de bonheur, je suis même assez persuadé du contraire" Dans mon fort intérieur je me disais, putain si tu sais tout ce qu'on peut s'apporter, essaye, crois avec moi en nous, crois qu'on peut tout résoudre, qu'on peut sauver notre histoire. Ou du moins essaye avec moi, laisse nous une chance que ça marche! Je te vois à coté de moi là, tu es encore plein de sentiment pour moi, tu sais ce qu'on peut s'apporter et tu te le refuse. J'aurais tellement aimé juste lui transmettre un tout petit peu de la force que j'ai actuellement pour sauver notre couple, pour qu'elle y croit un peu... qu'elle se batte avec moi. Et après elle me dit que vu l'état dans le quelle elle est, elle peut plus m'apporter le bonheur que je désire, qu'elle arrivera pas à me rendre heureux. Putain mais ça laisse moi en juger tout seul... Après encore une bonne demi heure de discussion sur les énormes regrets que j'avais, sur ma prise de conscience trop tardive, sur le fait que je me dis, j'ai commencé à changer mais c'est trop tard, je prend conscience de mes erreurs et je suis prêt à redevenir celui qui t'a tant apporter. Je lui ai souhaité d'être heureuse, de réussir ce qu'elle entreprenais, de faire ce qu'elle souhaitais de sa vie, de pas se laisser influencer par d'autre et que si elle souhaitais elle pouvait tout réussir qu'elle me l'avait tellement prouver pendant 8 ans. Bon après mon corps m'a lâché, trop d'émotion, trop de regret, trop d'amour, trop de mal être, trop de gachi, trop de trop... Voilà ce matin, je me sens pas bien, je m'en veux d'avoir eu cette discussion qui je pense lui a fait du mal aussi à elle. Je suis au travail et j'ai mis le masque de l'homme qui va bien et qui gère mais derrière le masque, je suis vraiment détruit, je suis perdu et je sais ce que je veux mais je peux pas l'obtenir. Putain que la vie est compliquée alors qu'elle était si simple y a encore quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour Clash, Faut pas trop t'en vouloir. Fallait que ça sorte de toutes façons et tu n'as rien fait d'autres que de dire ce que tu ressens donc pas de soucis. Tu ne l'as pas suppliée de rester, tu n'as pas imploré, au contraire tu respectes son choix et lui souhaites d'être heureuse. C'est beau je trouve. Je pense qu'elle doit digérer tout ça et qui sait, ça va peut-être jouer en ta faveur, à plus ou moins long terme. Par contre, il ne faut pas en rajouter dans la prochains jours, dans la mesure du possible. Tes paroles n'en auront que plus d'impact. Elle a toujours beaucoup de sentiments pour toi, mais elle n'a pas l'air bien dans sa peau et dans sa vie. Elle a besoin de temps seule je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ouais je suis d'accord mais c'est pas du temps seule qu'elle va prendre, c'est du temps avec un autre et je me dis que ça n'en sera que plus long, le temps qu'elle fasse réellement le tri sur ce qu'elle souhaite, ce qu'elle veut, ce qu'elle désire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu crois vraiment que c'est sérieux avec ce gars? ou c'est un échapatoire pour lui éviter de penser? Elle t'en parle en quels termes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 courage clash, tu as bien fait de parler hier ! attends, tu es amoureux, pas bien, elle est là, tu veux lui parler et bien fais le ! je suis d'accord que maintenant, il te faut prendre sur toi et ne pas en rajouter. Chaque largué fait la même chose que toi ! et ça fait du bien, tu verras demain, tu te diras que tu as vidé ton sac, elle sait tout, à elle de réfléchir et d'assumer !! ALLEZ COURAGE POUR TA JOURNEE DE BOULOT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Franchement j'en sais rien, j'espère que c'est une échappatoire, mais il est tout beau, tout neuf pas écorché par le temps et les défauts sont encore cachés :) En même temps je me dis elle peut pas me dire "je suis sure de jamais revivre quelques choses d'aussi fort" et se dire c'est lui... Et je veux pas qu'elle m'en parle donc je sais où ils en sont dans leur relation... Ca me détruirait trop de le savoir. Mais bon elle va le rejoindre le week end prochain, juste après son déménagement, elle va même pas prendre le temps d'ouvrir ses cartons et de s'installer chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 salut clash moi je trouve que la discussion d'hier soir est tout à ton honneur. Au moins elle sait ce que tu ressent et c'est un point très positif après le problème du next c'est qu'il te bouffe le cerveau..Tu te focalises dessus et pour tout te dire il est difficile de faire autrement. Tu t'es montré comme il le fallait elle fera forcément la comparaison avec l'autre type. Peut être que dans quelques temps elle comprendra son erreur.. Pour le moment essaye de calmer le jeu t'en a assez dit, assez fait. Elle est dans une idylle donc par forcément réceptive. Laisse la partir, laisse lui du temps, laisse toi du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui je sais qu'il faut pas que j'en rajoute, que je reste calme maintenant mais c'est dur d'être à coté et de pouvoir rien faire... l'inaction c'est pas mon fort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je deviens plus fou de jour en jour. Hier dans la nuit, j'ai eu envi d'aller la voir, de me blottir contre elle et de la prendre dans mes bras. Je me suis levé et recouché, relevé, recouché, relevé recouché en avançant de plus en plus loin dans le couloir qui nous sépare. Finalement à un moment, je me suis dis que j'étais trop con et je suis sortis sur le balcon pour fumer une cigarette. Ce matin, je me lève, elle est là, elle part pour signer son nouvel appart, j'ai envi de la prendre dans mes bras, de la rassurer, elle semble terrifié mais déterminer. Hier soir, elle m'a redis des choses très belle, que ce qu'on avait vécu, elle était pas sure de le revivre, qu'elle était toujours aussi perdu mais qui fallait qu'elle avance, qu'elle devait prendre cet appartement, qu'elle devait vivre d'autre chose. Et moi plus elle me disait ça, plus je me disais, en faite elle va tenter ailleurs pour voir si ça lui convient tout en étant persuader que de toute façon je l'attendrais. J'en suis à un tel point de dépendance de notre relation que tout s'embrouille, tout est compliqué. Hier me renforce dans l'idée qu'elle reviendra, qu'il faut qu'on vive d'autre choses chacun de notre coté mais qu'elle reviendra. Ce que je vais dire a surement était dit avant et démonté par tout le monde, c'est un énorme cliché mais notre relation a été tellement forte que ce n'est pas possible qu'elle se finisse comme ça, si abrupte, si soudain, sans se donner les moyens de sauver cette histoire. Je suis pas le mec parfait, vous l'avez même vu j'ai beaucoup de défaut et je porte ma responsabilité dans l'échec de notre relation. Mais je suis persuadé que je suis celui qui lui correspond, que si un jour elle veut revivre une telle intensité dans une relation, c'est vers moi qu'elle devra revenir. Pour autant, ce matin en me levant après le coup de blues habituel, je me suis dis, avance, construit, bouge toi, ne reste pas comme ça a te morfondre. Il y a que comme ça qu'elle peut se rendre compte que je suis l'homme qu'elle veut dans sa vie. Après je sais pas dans combien de temps elle reviendra, dans combien de temps elle réalisera vraiment tout ce qu'elle perd. Mais je sais être patient quand j'ai un objectif en tête. Je sais qu'il y aura un moment, j'aurais à abattre les bonnes cartes, pour la refaire tomber amoureuse de moi et qu'elle se dise que ça vaut le coup de tenter les choses une deuxième fois. Voilà mon état d'esprit du jour, cette semaine risque d'être quand même un petit peu compliqué, aujourd'hui elle est partit signer son appart, demain elle déménage, et ce week end elle rejoint l'autre. Il faut que j'arrive à survivre jusqu'à lundi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clash Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon ce matin, énorme coup de cafard :( Elle déménage, elle est perdue, elle sait pas ce qu'elle veut mais elle déménage... Hier soir, a un moment elle était à deux doigts de tout annuler, elle me la dit. Mais ce matin, elle déménage mais n'a pas réussi à le dire à notre gardienne. Elle change d'avis 50 fois dans la journée et moi je n'en peux plus de cette situation. Hier j'ai été un peu direct en lui disant tout ce que je pensais, sur la façon où les choses se passé. A quel point ça m'avait touché, blessé meurtrie, bref j'ai pas suivi vos conseils qui me disait de ne plus rien faire mais j'avais besoin de lui dire qu'elle était pas comme ça normalement, qu'elle réagissait pas comme ça. Je lui ai même dit que de la façon dont les choses se passé, c'était pas digne des 8 ans qu'on a passé ensemble, que même elle manquait de respect à notre relation et que c'était vraiment triste de finir comme ça. En plus, hier elle me dit, mais ce mec je m'en fous (l'autre). Elle balance 8 ans de relation pour un mec dont elle n'a rien à foutre. Elle préfère aller vivre un truc hypothétique que de nous donner une chance de sauver nos 8 ans de relation. Ce matin, je me sens vide, déçu, en colère, trompé, trahi même... Elle part, elle a des regrets... Es qu'elle reviendra, je n'en sais rien, es que si elle revient j'aurais la force de lui pardonner ce mois... Es que je dois l'attendre, es que je dois vivre d'autre choses, es que je dois me mettre dans l'idée qu'elle ne reviendra pas... Autant de questions que je me pose qui restent pour l'instant sans réponse. J'appréhende ce soir, renter à l'appart vide sans ses affaires. Je pense que je vais me prendre une grosse claque... Une de plus depuis 1 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Courage clash, ça me rend triste de lire ces lignes. Ce qui est sûr, c'est que si malgrè ses multiples doutes elle le fait, c'est qu'elle en a vraiment besoin et que ce n'est pas contre toi. J'ai l'impression qu'elle a besoin de temps seule pour faire le point sur votre relation, et que l'autre là c'est juste pour se sentir moins seule d'ailleurs elle le dit, elle s'en fout. Elle veut voir si tu lui manques, se rassurer en voyant qu'avec l'autre c'est nul comparé à vous. Cela dit, je trouve ça assez égoiste moi aussi. Quant à lui pardonner, il n'y a que toi qui peut savoir. Tu as sûrement des choses à te repprocher si elle part? Je pense que tu les as admises depuis longtemps? Montre lui que si elle part, toi tu commences à te reconstruire, que tu es deçu, ça devrait la faire flipper si elle te sent t'éloigner (sans être blessant ou quoi, juste montrer du détachement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés